Auteur Sujet: Présentation de Camska  (Lu 3665 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Présentation de Camska
« Réponse #25 le: 14 décembre 2013 à 15:33:36 »
Je n'ai rien contre Shun ni contre le président du culte Mysthe  [:pfft]
Mais le culte shuniste de SSPedia contient des éléments subversifs et peu recommandables en son sein, il faut donc se méfier du vil AdS  [:sparta2]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Présentation de Camska
« Réponse #26 le: 14 décembre 2013 à 16:09:28 »
Citer
Tu as suivi tout SG1 aussi ? et Universe, tu connais ?
En fait si je ne regarde Atlantis que maintenant (en tant que fan de SF) c'est parce que SG-1 a été ma série maudite pendant plus de cinq ans. A chaque tentative de visionnage, un truc déconnait ou rendait la suite infaisable. Je n'ai réussi a finir SG-1 que cette année, donc j'enchaîne et Universe suivra.

J'aime bien pour le moment, même si ca manque de pêche. Et je sais que j'aimerais Ronon, j'aime bcp Jason Momoa (Un acteur digne des années 80, donc forcément j'aime). De ce que je sais, son personnage est proche d'un Worf (Star Trek) ou d'un Tyr Anasazi (Andromeda)... une badass quoi :D

"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Présentation de Camska
« Réponse #27 le: 14 décembre 2013 à 16:17:03 »
Ca pour être badass, il va l'être  [:lol]

Sinon tu as surement regardé Battlestar Galactica (la version "moderne" :p ) non ?  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Présentation de Camska
« Réponse #28 le: 14 décembre 2013 à 16:18:55 »
Moderne ET ancienne :D

Et fan des deux, un Cylon trone dans le home cinema du brother :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Présentation de Camska
« Réponse #29 le: 14 décembre 2013 à 16:24:17 »
Fort bien  [:aloy]  Je n'ai vu que la moderne et j'avais vraiment adoré cette série  [:dawa]

Moi j'ai un genre de pin's "Zylon" (oui c'était à la Gamescon de Cologne donc c'est en allemand  [:lol] ) de Syfy  :D

Par contre, je sais pas si tu as vu le spin-off "Caprica" mais perso j'ai pas été très emballé :o (et d'ailleurs elle a été annulé assez vite <_< )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Présentation de Camska
« Réponse #30 le: 14 décembre 2013 à 16:27:41 »
Vu, Blood and Chrome aussi.

Moi j'ai bien aimé, mais comme Surface en son temps, la série a été coupée juste quand elle devenait intéressante et que les pièces du puzzle s'assemblait. Faut dire que les diffusions américains sont CATASTROPHIQUES et que depuis que j'ai vu ce que ca donnait sur place, je crois qu'il devrait être interdit de baser l'avenir d'une série sur les chiffres ricains. Genre quand j'étais là bas, j'ai vu Predator a la télé. C'est un de mes films cultes, je l'ADORE. 27 pubs. 27 PUB pendant UN film. Franchement, a ce rythme, je n'aimerais RIEN a la télé, même le meilleur film :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Présentation de Camska
« Réponse #31 le: 14 décembre 2013 à 16:59:57 »
27 pubs ?!  [:wtf0]

'Fin ca m'étonne pas tant que ca car j'ai aussi eu l'occasion de regarder la télé à New-York, c'était Dr House et en effet les coupures étaient nombreuses et un peu abruptes donc c'est clair que ca donne pas envie de regarder la télé  [:pfft]

Pour Caprica, peut être qu'en effet si la série avait continué, j'aurais été plus intéressé car la série aurait déployer toute sa trame scénaristique.

Vu, Blood and Chrome aussi.

Ah oui, je l'ai vu aussi, c'était pas mal mais j'ai préféré la série  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Seiya

Re : Présentation de Camska
« Réponse #32 le: 14 décembre 2013 à 22:54:01 »
27 pubs pour un film, ça va, c'est raisonnable. Va au Japon, je me rappelle avoir voulu regarder Pokémon Arceus et le Joyau de Vie quand il a été diffusé sur TV-Tokyo. Toutes les 10 minutes, le film se faisait couper pour cinq minutes de pub. En tout, ça a duré plus de deux heures de le regarder, alors qu'en version DVD, ça dépasse rarement les 1h10-1h20 avec le générique de fin.

Alors comme ça tu as travaillé pour Nintendo ? Vu ton style rédactionnel, tu devais être bien placé, non ? Parce que je suis encore traumatisée par les réponses reçues de leur service clientèle, emplit de fautes d'orthographe et d'argument en carton, quand ils ne sont pas totalement à côté de la plaque quand ils répondent aux lettres de réclamation. Ah, quelle joie c'était de les démonter quand ils ont refusé de donner une explication digne de ce nom sur la non-sortie en France de Pokémon Conquest.  [:trollface]

Bienvenue sur le forum. :)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Présentation de Camska
« Réponse #33 le: 14 décembre 2013 à 23:55:30 »
Salut.

C'était quoi, la fanfic ?

Savais-t-u qu'il existait un roman Saint Seiya ? Il est juste  [:pfft]

Et fais bien attention sur ce forum, car il est proche :

Spoiler (click to show/hide)

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Présentation de Camska
« Réponse #34 le: 15 décembre 2013 à 00:33:52 »
Citer
27 pubs pour un film, ça va, c'est raisonnable. Va au Japon, je me rappelle avoir voulu regarder Pokémon Arceus et le Joyau de Vie quand il a été diffusé sur TV-Tokyo. Toutes les 10 minutes, le film se faisait couper pour cinq minutes de pub. En tout, ça a duré plus de deux heures de le regarder, alors qu'en version DVD, ça dépasse rarement les 1h10-1h20 avec le générique de fin.

Déjà été au Japon et j'ai pas ressenti ca (j'ai maté plusieurs anime, mais aucun film je te l'accorde)

Citer
Alors comme ça tu as travaillé pour Nintendo ? Vu ton style rédactionnel, tu devais être bien placé, non ? Parce que je suis encore traumatisée par les réponses reçues de leur service clientèle, emplit de fautes d'orthographe et d'argument en carton, quand ils ne sont pas totalement à côté de la plaque quand ils répondent aux lettres de réclamation. Ah, quelle joie c'était de les démonter quand ils ont refusé de donner une explication digne de ce nom sur la non-sortie en France de Pokémon Conquest.  [:trollface]

J'étais testeur de jeu (localisation :D). Grosso modo on vérifiait les textes. C'est là que j'ai rencontré David Caussèque de Moerucosmo (Dont je n'ai appris le lien qu'APRES être parti :D), qui étais mon traducteur sur un projet. Je ne connais même pas les gars du service clientèle, pour être franc je pense qu'ils ne bossaient pas au même endroit :D J'étais en Allemagne, a Nintendo of Europe avec des gens de tous les pays, je ne pense pas qu'on s'occupait de ce genre de plaintes :D Mais yavait de sacré branques (je connais quelques légendes vivantes :D), mention spéciale a mon chef direct que nous surnommions affectueusement Régis (référence culturelle française que son esprit italien ne pouvait saisir :D).

Sur les sorties par contre j'ai aussi connu ce genre de crasse. On a bossé sur un jeu pendant 7-8 mois pour nous annoncer, a 95% du testing terminé, que sa sortie en Europe était simplement annulée. Depuis les gens ont fait leur FANTRAD du jeu, ca me dégoûte toujours :D

Citer
C'était quoi, la fanfic ?

Le destin de tous les Dieux : La Guerre de l'Olympe !
J'en déconseille la lecture au jour d'aujourd'hui, j'étais encore collégien et mon niveau était pitoyable :D (Je n'ose même pas la relire moi-même de peur de me suicider)

Citer
Savais-t-u qu'il existait un roman Saint Seiya ?
O_o ?! Sorti en France? Ca me dit rien du tout !
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Présentation de Camska
« Réponse #35 le: 15 décembre 2013 à 02:00:22 »
Bienvenue  [:dawa]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Présentation de Camska
« Réponse #36 le: 15 décembre 2013 à 02:02:51 »
 [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1]

OMFG c'est quoi ton avatar ? :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Présentation de Camska
« Réponse #37 le: 15 décembre 2013 à 02:06:19 »
Il provient d'un vieux doujinshi (j'en fait la collection  :D)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Présentation de Camska
« Réponse #38 le: 15 décembre 2013 à 02:12:43 »
Il est très... beau.

On dirait City Hunter Saint Seiya

Dans ta collection tu n'aurais pas le comics ou Camus découvre l'existence de Crystal a la TV et va parler au Hyôga de l'animé? Je l'adorais :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Présentation de Camska
« Réponse #39 le: 15 décembre 2013 à 02:25:46 »
Merci :)

Haha c'est pas faux pour le côté City Hunter.

Dans ta collection tu n'aurais pas le comics ou Camus découvre l'existence de Crystal a la TV et va parler au Hyôga de l'animé? Je l'adorais :D

Hmm non il me dit rien celui-là  [:lol]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Présentation de Camska
« Réponse #40 le: 15 décembre 2013 à 02:29:39 »
Retrouvé (Premier surpris que le site existe encore)








Tous les autres
http://www.oocities.org/vierge_shaka/mangas/index.htm
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Présentation de Camska
« Réponse #41 le: 15 décembre 2013 à 02:49:51 »
 [:lol] C'est bien sympa ! Je connaissais pas  [:aloy].
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Kodeni

Re : Présentation de Camska
« Réponse #42 le: 16 décembre 2013 à 11:04:33 »
Bienvenue Camska.

Si tu es amateur de fanfiction, tu pourras trouver la mienne sur ce forum.
Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 48 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Présentation de Camska
« Réponse #43 le: 16 décembre 2013 à 12:23:57 »
Belle pub, ca donne envie :D

Mais j'avais l'intention de relire d'anciennes que j'aimais autrefois avant, mais je rajoute a la liste, ca peut pas faire de mal!
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Kodeni

Re : Présentation de Camska
« Réponse #44 le: 16 décembre 2013 à 13:04:29 »
Pas de soucis, j'attends tes impressions avec impatience.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation de Camska
« Réponse #45 le: 16 décembre 2013 à 13:21:26 »
Avé
Belle pub, ca donne envie :D
Ne l'encourage pas, malheureux :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Présentation de Camska
« Réponse #46 le: 16 décembre 2013 à 18:04:21 »
Bienvenue.
Est tu japonisant? Tu pourrais aider Arch'. :D

Je n'aime pas Manigoldo et je suis Cancer.  [:kred]

Je suis cancer et j'aime Hakurei. [:lol]

教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Présentation de Camska
« Réponse #47 le: 16 décembre 2013 à 19:14:20 »
Je parle japonais oui, mais j'ai toujours refusé de m'impliquer dans le fansub ou la fantrad parce que pour m'y être essayé... c'est... encore plus chronophage qu'un MMO. Et je suis pas prêt mentalement a un tel sacrifice :D

 [:haha pfff]
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne astaken

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
    • Voir le profil
Re : Présentation de Camska
« Réponse #48 le: 17 décembre 2013 à 13:22:30 »
Bienvenue  [:dawa]
La sagesse extreme !

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Présentation de Camska
« Réponse #49 le: 20 décembre 2013 à 15:46:58 »
Bienvenue, désolé de te le dire si tard (j'avais pas vu). Enfin bon, ce qui est fait est fait.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Tags: