Episode G : le manga plus immortel que le Phénix !
![Pfft [:pfft]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/sm_lcsnap-2013-01-12-18h50m49s25.jpg)
Du coup, les chapitres feront-ils toujours dans la quarantaine de pages, ou aura-t-on droit a un peu plus pour compenser le rythme ?
Sinon, j'attends beaucoup de cette suite, notamment pour qu'elle resolve toutes les pistes laissees en friche par la precedente et developpe tous les persos qui etaient encore "incomplets" (Titanides, 3eme camp, certains Golds, Galan, etc). Et puis bien sur qu'Okada ne se gene pas pour creer de la nouveaute.
On semble se diriger vers un Aiolia-centrisme moindre, ce qui ne sera pas une mauvaise chose. Par contre, si la suite et la "conclusion" de l'histoire de Shura doit et merite d'etre comptee, j'ose esperer qu'il ne sera pas le seul ainsi privilegie.
J'espere aussi qu'on reviendra sur le truc le plus strange de la conclusion : cette histoire d'ile d'Andromede. La proposition de DM avait une logique par rapport a Death Queen Island, mais par rapport a l'autre ile, c'etait WTF. J'espere que ca donnera l'occasion de developper un petit truc, genre montrer Daidalos en action et en faire autre chose qu'une coquille quasi-vide, voire trouver le pretexte officiel ideal pour la mission d'assassinat ulterieure d'Aphrodite sur l'ile.