Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin

Saint Seiya ~ Episode G - Assassin [topic général]

<< < (14/74) > >>

Amor:

--- Citation de: Le Passant le 16 décembre 2013 à 19:53:55 ---Je sais pas où tu as lu que c'était la fin d'Omega au bout de la saison 2. Ca a pas été annoncé, si ?

--- Fin de citation ---

Ce ne serait pas une mauvaise idée puisqu'il y a mieux comme ND ou G donc ca ne me dérangerait pas  :D

Cedde:

--- Citation de: Vincent, sans pseudo le 16 décembre 2013 à 23:16:47 ---La suite va-t-elle se dérouler sans aucun titan ? Si c'est le cas, ça va être une vraie saison 2 !

--- Fin de citation ---

Comme on le disait sur la Chat Box, il est très probable que le chapitre des Titans se résume à "Il y a de cela quelque temps, Aiolia et les Gold Saints ont vaincu les Titans, trahis par Pontos, au Tartare. Point."

Je ne pense pas qu'on réentendra parler d'eux de manière approfondie. En gros, il y a un passé, on sait qu'il existe mais il sera évoqué le moins possible afin de ne pas trop larguer de potentiels nouveaux lecteurs.

SSK:
Mais sinon, on a vraiment vu tous les Titans et toutes les Titanides périr ? J'ai un gros trou.

Cedde:
On a juste vu mourir Cronos, Hypérion, Coeos, Crios, Japet et Thémis.

Tous les autres (sauf Mnémosyne) ont disparu du radar après le combat Coeos/Aiolia (sauf Rhéa qui a droit à une courte scène dans le 16). Pontos indique juste au détour d'une case qu'ils ont tous été paralysés/scellés après la défaite de Coeos. Vu l'état de Rhéa, ils doivent tous avoir été changés en pierre. Et puisque dans le tome 20, le Chronos Labyrinthos sombre dans le Tartare, on peut supposer qu'ils ont disparu avec lui.

Donc si on doit en revoir un(e), ce sera Mnémosyne.

Hedrick:
on peut penser qu'on reverra Mnémosyme,
voir Ocean et sa femme ( ce serait-ce que pour clore le duel entre lui et Camus)

Les femmes d'hyperion, coeos, et Crios j'en doute fort, meme si je me dit que Pontos peur les utiliser pour qu'elle se vengent leur maris
Rhea étant pétrifié, ca m'étonnerait, elle a du tomber dans le tartare comme son mari.

Mais bon, l'hypothèse la plus propable reste qu'on ne voit que Mnémo les autres ayant été propulsées dans le tartare a nouveau apres la destruction du cronos labourintos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique