Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin

Saint Seiya ~ Episode G - Assassin [topic général]

<< < (18/74) > >>

ShineOn:
Le respect, une notion qui se perd par chez nous...

Sinon, 2014 sera sous le signe de Saint Seiya et ça c'est top  8)

chevkraken:
tout les derniers interview de kurumada et ce retour d'okada sur lui qu'on a eu m'ont fait changer d'avis sur lui. J'avais l'impression que c'était un connard, mais en fait, non c'est surtout quelqu'un de très franc et direct, trop peut être, il ne ment pas et n'emballe pas la vérité dans du papier pour arrondir les angles ou faire plaisir aux autres.
Et si ça fait parfois mal, quand une personne comme ça veut dire du bien de quelqu'un ou quelque chose qu'il estime, ben il ne fera pas ça à moitié (la preuve ici avec Okada)

Ca me fait marrer, car c'est exactement mon caractère, hors je suis né le même jour que lui, serait-ce un trait de caractère typique des sagitairre (en plus du fait d'être tétu)

Au passage, j'apprecie encore une fois une chose que nous confirme Okada, Kurumada laisse une liberté totale aux differents staff des projet saint seiya (c'est d'ailleurs dommage qu'il ait pas fait ça pour le Tenkai et le Mekai)

Jaxom:
Merci Archange !  [:jap]

Ilulia:
Merci Arch pour la trad des tweets.

Très touchant que tout ceci.  [:shinobu1]

Je retiens surtout une chose, qui je l'espère restera aussi dans un coin de la tête des détracteurs de Kuru, c'est que si G revient c'est grâce au Maître.

Gloire au Grand Maître ! Gloire au Grand Maître qui grâce à sa poiGne virile a réussi à convaincre Okada de continuer G !  [:disko]

Hypnos:
Rien ne t'echappe toi :D

Merci Arch [:jap]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique