Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin
Saint Seiya ~ Episode G - Assassin [topic général]
Sergorn:
Oh putain ce concentré d'epicness, c'est grandiose. [:onion tears]
Quand je repense à toutes ces rumeurs puantes qui voulaient faire croire que Kuru détestait G et Okada (voir pour les plus extrêmes que les pause de G seraient de son fait et j'en passe [:haha pfff]). Voilà qui permet bien voir le respect de Kurumada envers son collègue. [:pfft]
Puis le coup du "C'est les 40 ans de carrière de Kurumada... mais il fait une fête surprise pour les 10 ans de G avant de lui offrir G2 sur un plateau". C'est beau. [:mtears]
En tout cas tout ça confirme donc qu'il n'y avait nulle suite de prévue quand G s'est arrêté en Juin dernier contrairement à ce qu'on aurai pu croire hier. M'est avis que Kuru a du bien faire pression quand même pour que ça reprenne ("Vous arrêtez G ? Mais moi j'aimerais bien que ça continue... Vous savez c'est moi qui ait les droits pour StS... [:trollface] [:trollface] [:trollface]")
Et lire que c'est les mangas de Kurumada qui ont donné envie à Okada d'être mangaka... On l'oublie, mais c'est un vrai fan lui aussi, tout autant que Teshi ou Kuori. [:pfft]
Que d'émotions de si bon matin [:mtears]
-Sergorn
Le Passant:
--- Citer ---Puis le coup du "C'est les 40 ans de carrière de Kurumada... mais il fait une fête surprise pour les 10 ans de G avant de lui offrir G2 sur un plateau". C'est beau. [:mtears]
En tout cas tout ça confirme donc qu'il n'y avait nulle suite de prévue quand G s'est arrêté en Juin dernier contrairement à ce qu'on aurai pu croire hier. M'est avis que Kuru a du bien faire pression quand même pour que ça reprenne ("Vous arrêtez G ? Mais moi j'aimerais bien que ça continue... Vous savez c'est moi qui ait les droits pour StS... [:trollface] [:trollface] [:trollface]")
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est ça le plus énorme dans cette histoire, au delà de la reprise totalement inattendue de G : toutes ces fichues rumeurs sont balayées par ces tweets. Jamais Kuru n'aurait monté une fête surprise pour Okada si il ne l'appréciait pas en tant que personne un minimum, et jamais il n'aurait carrément proposé à son cadet de reprendre son travail si il n'appréciait pas son travail sur SA franchise.
Et par dessus le marché, la confirmation qu'ils étaient en contact durant la publication et même pendant les pauses.
Après, on peut spéculer : est-ce que le coeur viril de Kuru a été touché par le déferlement d'émotions d'Okada à la fin de la fête et a décidé ça spontanément ? Est-ce qu'il avait déjà planifié de le laisser mariner jusqu'à la fin de la fête pour jouer à l'émo-badass et lui proposer seulement à la dernière seconde ? [:mtears]
Archange:
Kuru en avait probablement deja parle avec l'editeur avant. Je le vois mal proposer ca a Okada puis revenir plus tard "ah non, l'editeur veut pas [:aie]"
Le Passant:
Oui, mais la version spontanée est plus émo.
Spoiler (click to show/hide)
Exar Kun:
Bizarre, mais j'accueille cette nouvelle avec joie [:jump]
Sinon, pour l'interview [:mtears]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique