Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)  (Lu 36550 fois)

Hors ligne Aldebaran.

[Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« le: 20 décembre 2013 à 17:57:00 »
NAMCO BANDAI Games launching this new app based on the classic series, has announced that it will begin rolling out the service (ver. beta) for iOS this winter. At the same time, pre-registration has begun with the start of service. They also intend that this release comes out in the spring for the Android system.
 
The final version is scheduled to come out in spring (japan) for App Store / Google play
 
The application of "Saint Seiya Cosmo Slottle" by NAMCO BANDAI Games Inc. has begun pre-registration.
Players are granted the special character "Sagittarius Aiolos" pre-registration as a privilege and a pre-registration the day of the launch.
 
This is a videogame for smartphones as a lottery (slott / pachinko) in which we have to face various challenges in the history of Saint Seiya (Anime). Since galactic Wars to the 12 mansions.

Citer
iOS『聖闘士星矢小宇宙スロットル』が今冬よりサービススタート! 事前登録で“サジタリアス アイオロス”がもらえる


 
株式会社バンダイナムコゲームスは、App Store/Google Play向けゲームアプリケーション『聖闘士星矢小宇宙スロットル』の配信を今冬予定しており、事前登録を開始致しました。
 事前登録をすると事前登録特典として「サジタリアスアイオロス」をプレゼントします。どうぞご期待下さい。
■聖闘士を集めてリールを編成!
 スロットバトルで小宇宙を高めろ!
 スマートフォンに聖闘士星矢が登場!
 「聖闘士星矢小宇宙スロットル」は、世代を超えて親しまれている人気アニメ「聖闘士星矢」のストーリーを追いながら、熱いスロットバトルを楽しめるゲームアプリケーションです。星矢をはじめ、青銅聖闘士はもちろん、黄金十二宮編で登場した黄金聖闘士も多数登場し、迫力のバトルを盛り上げます。バトルの舞台となるスロット画面は、自分のお気に入りの聖闘士で構成することができます。自分だけのスロットを組み上げ、バトルに挑め!
 

■お気に入りの聖闘士を組み合わせられる!
 聖闘士によって設定されたリールが異なる。聖闘士によって打撃、特殊攻撃など、得意としているものが大きく異なるぞ! たくさんの聖闘士を集めて自分だけの組み合わせを作り出せ!


 
■あの必殺技が大迫力で炸裂する!
 自分の選んだ聖闘士が図柄をとめることでアクションする! 組み合わせによっては特殊な演出が出ることもあるぞ! スマートフォンの画面で、聖闘士の必殺技が炸裂! 迫力の演出を見逃すな!

 

■アツいストーリーを勝ち進め!
 聖闘士星矢のストーリーをバトルを制し、進めよう!アニメでお馴染みの聖闘士がボスとして続々登場する! 数々の名バトルを勝ち進め! 強敵、黄金聖闘士を倒すことができるか!?


 
■事前登録して強力な聖闘士を手に入れろ!
 今、事前登録すると特典として黄金聖闘士の「サジタリアスアイオロス」を全員にプレゼント。手に入れられるのは、この事前登録期間中だけ! アテナを守護する聖闘士を手に入れろ!

 

source: http://dengekionline.com/elem/000/000/776/776311/
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne GoldSaint29

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #1 le: 20 décembre 2013 à 20:46:48 »
Umh, pourquoi pas, ça peut toujours êtres amusant. :D Mais il sera aussi adapté sur tablette ou que sur smartphones ?   [:???]

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #2 le: 21 décembre 2013 à 01:10:36 »
Le seul soucis (outre le manque d’intérêt d'un jeu slot / machine à sous en lui-même plus le fait qu'il y aura probablement des micro transactions pour acheter des crédits ou autres bonus) c'est que l'app ne sera probablement disponible que sur l'App Store japonais et donc pas du tout installable sur un périph iOS connecté sur le store français à moins de créer un compte sur le store japan et de changer la région / le store du téléphone / de la tablette.

Par contre, je pense bien que Popo ne crachera pas dans la soupe si qqun lui fourni les captures d'écrans de la version iPad [:miam] (encore plus si le jeu supporte le rétina). Mais c'est un peu comme le jeu "social", le style semble varier pas mal d'un screen à l'autre : si Seiya à l'entrainement est très bien fait d'autres comme Shaina ou Aiolos semble être plutôt bof.
« Modifié: 21 décembre 2013 à 01:14:46 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #3 le: 21 décembre 2013 à 14:09:50 »
Comme Jax, je pense qu'on peut oublier cette appli. Ca ne sortira pas du Japon. Hélas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #5 le: 24 décembre 2013 à 20:09:59 »
Le seul soucis (outre le manque d’intérêt d'un jeu slot / machine à sous en lui-même plus le fait qu'il y aura probablement des micro transactions pour acheter des crédits ou autres bonus) c'est que l'app ne sera probablement disponible que sur l'App Store japonais et donc pas du tout installable sur un périph iOS connecté sur le store français à moins de créer un compte sur le store japan et de changer la région / le store du téléphone / de la tablette.

C'est pas comme si c'était compliqué à faire en même temps, et une fois l'app téléchargée, en général elle marche sur le compte principal même s'il est d'une autre région. (Testé et approuvé avec l'AppStore canadien).

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #6 le: 24 décembre 2013 à 20:13:40 »
Bon, question bête du soir : c'est un jeu genre on lance les trois roulettes, style bandit manchot ? On gagne une carte si on a trois cerises ? (oui j'essaie de comprendre ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #7 le: 25 décembre 2013 à 10:49:17 »
C'est pas compliqué, certes, mais ça va pas empêcher 80% des gens qui vont tenter de le faire d'effacer tous leurs achats par mégarde  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #8 le: 25 décembre 2013 à 10:51:17 »
Oui moi je ne prendrais pas le risque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #9 le: 13 janvier 2014 à 15:58:38 »
App available in appstore/itunes:

Citer


 カテゴリ: ゲーム
リリース: 2014年1月10日
バージョン: 1.0.0
サイズ : 56.6 MB
言語: 日本語、イタリア語、オランダ
語、スウェーデン語、スペイン語、
チェコ語、トルコ語、ドイツ語、フラ
ンス語、ポルトガル語、ポーランド、
ロシア語、簡体字中国語、繁体字中国
語、英語、韓国語
販売元: NamcoBandai Games Inc.
©車田正美/東映アニメーション
©2013 NBGI

https://itunes.apple.com/jp/app/saint-seiya-cosmo-slottle/id787087610?mt=8
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #10 le: 13 janvier 2014 à 18:56:03 »
Comme convenu, introuvable sur notre Apple Store.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #11 le: 13 janvier 2014 à 20:33:38 »
Il est bien sur le store jap, je vais tenter de le récupérer.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #12 le: 13 janvier 2014 à 20:49:26 »
N'hésite pas à nous faire aprtager quelques captures si tu en as l'occasion SSK. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #13 le: 13 janvier 2014 à 22:19:28 »
Hop, jeu téléchargé, c'est parti mon kiki. Ecran titre + sélection des personnages :

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #14 le: 13 janvier 2014 à 22:22:12 »
Certaines sont sympas. C'est quoi le concept du jeux ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #15 le: 13 janvier 2014 à 23:23:04 »
Comme les machines à sous, en fait.



Tu as trois personnages auxquels sont associés trois rouleaux défilant à l'écran, et le but est bien sûr d'obtenir la meilleure combinaison pour frapper l'ennemi. Si tu tombes sur miss, rien ne se passe.

J'ai fais le premier niveau composé de 5 combats (3 contre des gardes de plus en plus nombreux, puis Cassios, et enfin Shaina), et c'est pas mal du tout, typiquement le jeu mobile qui se joue à un doigt sans trop réfléchir. Mais bon, il y a la barrière de la langue, et ça c'est un peu gênant.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne antarseine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #16 le: 14 janvier 2014 à 16:20:35 »
Le design est plus fin ... C'est plutôt pas mal. ça manque un peu de puissance ou d’agressivité parfois mais ça va. C'est qui le dessinateur ?
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #17 le: 14 janvier 2014 à 17:27:01 »
Merci SSK. Dommage qu'on n'ait pas ce genre de jeu.
Gratuit sur le store jap ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #18 le: 14 janvier 2014 à 17:45:38 »
Oui, gratuit.

C'est qui le dessinateur ?

Aucune idée, je pense qu'il y en a plusieurs.

Sinon le mode histoire est divisé en chapitres, eux-mêmes divisés en épisodes correspondant à ceux de la série, dont les titres sont d'ailleurs repris. De même que leur design "au pinceau".

Dans chaque épisode, il y a 2 à 3 combats contre des gardes du Sanctuaire, puis contre le boss "de l'épisode". Exemple :
- Episode 1 : Cassios puis Shaina
- Episode 2 : Geki
- Episode 3 : Ichi
- Episode 4 et 5 : Shiryû
- Episode 6 : Jabu

Les décors respectent ceux de la série. Colisée du Sanctuaire, colisée Graad, ville contre les Ankoku Phoenix...

J'ai terminé le chapitre des Galaxian Wars, et je commence celui des Ankoku Saints. Par contre j'ai de plus en plus de mal avec mes cartes, donc je vais au moins traduire les menus du jeu pour voir les options proposées. J'ai déjà trouvé comment améliorer le niveau de la carte, mais il doit y avoir d'autres possibilités.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #19 le: 14 janvier 2014 à 18:07:28 »
Oui, gratuit.
Ce qui fout encore plus la rage quoi.
Vraiment dommage car ce système de jeu m'aurait bien plus.
Merci en tout cas pour ta review.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #20 le: 14 janvier 2014 à 18:15:52 »
SSK, au lieu de débloquer de nouvelles images en jouant, il y a peut-être moyen de les récupérer toutes d'un coup en renommant le fichier .ipa en .rar.

Ça permet d'extraire tous les fichiers qui composent l'application. Je fais ça souvent pour récupérer les musiques, vidéos et images d'une application d'un ipad/ipod.

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #21 le: 14 janvier 2014 à 18:17:24 »
Je veux bien un tuto pour ton truc Mars.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #22 le: 14 janvier 2014 à 18:22:20 »
Ah, ça m'intéresserait aussi. Par contre je vois pas où renommer directement sur iphone  [:sweat]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #23 le: 14 janvier 2014 à 18:41:05 »
Vous téléchargez (à l'aide d'iTunes sur pc)/copiez l'application sur votre pc.

Les applications vont se placer en général dans ce chemin :
Bibliothèques => Documents => iTunes => iTunes Media => Mobile Applications

1- Une fois que vous avez trouvé votre application sur le pc, copiez-la ailleurs en créant un dossier où vous voulez (par exemple sur le Bureau, avec un dossier nommé "Saint Seiya"), si vous avez peur d'endommager l'originale.

2- Ensuite, renommer l'extension .ipa en .rar  (bien sûr il faut posséder winrar ou un extracteur qui puisse ouvrir les fichiers compressés en .rar)

3- Windows va normalement vous demander si vous êtes sûr de vouloir renommer. Vous acceptez (vous inquiétez pas vous pourrez toujours le renommer en .ipa une fois tout fini).

4- Puis, vous extrayez tous les fichiers et dossiers du fichier rar.

5- Enfin, dans les dossiers du fichier, vous devriez trouver tous les fichiers de musiques, sons, images et vidéos (ainsi que d'autres fichiers qui serviront à faire fonctionner l'application). Il y a en général plusieurs tailles aux fichiers images (taille icon, taille pour ipod, et taille pour ipad : bien sûr celles pour ipad sont les plus grandes).

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #24 le: 15 janvier 2014 à 20:01:52 »
Ca m'a l'air vraiment sympa ce pti jeu
Cici

Tags: