Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)  (Lu 36548 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #25 le: 15 janvier 2014 à 20:07:28 »
ça donne envie ce jeu !!! si en plus il est gratuit !!!
Dommage pour nous [:sweat]
Merci pour tes explication SSK [:jap]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #26 le: 18 janvier 2014 à 14:15:06 »
Ca ne marche pas ta technique Mars, ça me dit que l'archive est corrompue. >.<

Bon sinon donc j'ai téléchargé ce truc après avoir déménagé temporairement au Kiyomizu-dera... [:aie]

C'est sympathique pour le moment, même si Aiolia est intervenu dès le début et qu'avec mon équipe Seiya-Ban-Nachi, je me suis pris une méga-branlée, même avec le pouvoir de l'amitié. :))

Sinon j'ai découvert qu'il y a une liste d'amis, alors au cas où, mon ID visiblement est 3792875864. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #27 le: 18 janvier 2014 à 15:46:15 »
Attends-toi à te prendre plus de méga-branlée qu'à remporter de victoire [:lol]

Oui, c'est sympa, mais il y a un gros bémol : je viens de boucler l'épisode 22 contre Ennetsu Saint (merci à mon partenaire Milo, dont le Scarlet Needle paralyse l'adversaire), et je ne gagne toujours que des cartes de merde de rareté 1... et systématiquement les mêmes, sinon ce serait pas marrant.

Alors je me doute bien que c'est le principe de ce genre de jeu, pour forcer les microtransactions, mais mince, ils pourraient quand même coller de temps en temps des cartes rares, voire même varier les cartes merdiques (je n'ai toujours aucun Shiryû...). La seule solution pour avoir une carte rare, c'est le ticket que le jeu te donne chaque jour, et que tu vas échanger à Shaka contre une carte rare... et là encore, tu tombes toujours sur la même carte ! J'en suis au 5ème jour, et j'ai déjà eu 2 fois la même ! C'est rageant, et vraiment pas motivant.

Sinon pour gagner, c'est essentiel de choisir un bon partenaire, de la couleur battant celle de ton adversaire (le vert bat le bleu, le bleu bat le rouge, le rouge bat le vert) et d'un niveau élevé. Si en plus tu as Marin dans ton deck de carte, ce partenaire sortira souvent. Concernant ces partenaires, je ne saisis pas vraiment les modalités de leur sélection, mais visiblement, il faut les avoir dans ses amis pour les avoir dans la liste... A confirmer, j'en suis vraiment pas sûr.

Logiquement, il faudrait aussi que ton deck de cartes soit de la couleur battant celle de ton adversaire, mais bon, quand je vois que le PRSK de mon Seiya niveau max (niveau 15) ne fait qu'un seul misérable point de dégât à des mecs "vert", je me dis qu'il y a encore un truc qui m'échappe [:aie]

En tout cas, c'est dommage de limiter ce genre de jeu au Japon. Malgré quelques bémols, on s'amuse bien, et certaines illustrations sont très belles.

Sinon mon ID : 9833066280 (mais je t'ai rajouté normalement)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #28 le: 18 janvier 2014 à 16:54:10 »
Bon, j'ai compris comment sélectionner mon équipe, comment me débarrasser des cartes en double en les faisant "manger" par une que je veux faire pxer...

Merci pour les conseils ! :) Je m'aperçois que je n'ai aucune carte bleue pour le moment et peu de vertes (merci Shun). J'ai avancé jusqu'au (premier je suppose) combat contre Ikki, et je commence à avoir un peu mieux cerner le jeu (même si ce dernier m'a fourni les Steels au complet >.<).

Mais oui, il y a de jolies illustrations, c'est sympathique, c'est vraiment dommage de ne l'avoir réservé qu'au store japonais (et à part m'avoir appris comment frauder en prétendant que j'ai déménagé, hum... ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #29 le: 18 janvier 2014 à 20:35:47 »
Hum, alors il semblerait qu'on puisse également fusionner deux mêmes cartes (ou deux cartes d'un même personnage), et visiblement, le gain est décuplé, bien plus important qu'en fusionnant deux persos différents [:facepalm]



Mais plus important : c'est comme ça qu'on augmente le niveau de sa Cloth ! Détail qui peut avoir son importance, ma foi [:delarue2]

Bon et bien, j'ai plus qu'à me refaire une cinquantaine de fois l'épisode 15 et à fusionner les mêmes persos entre eux [:lol]

Je sais pas si je dois adorer ou détester ce jeu [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #30 le: 19 janvier 2014 à 10:30:12 »
Bon c'est ultra addictif comme jeu, je tiens à le dire. :))

J'ai eu un fou rire la première fois que Misty est venu m'aider. :D (bon maintenant c'est le pouvoir de l'amitié :D)

Spoiler (click to show/hide)

Je tiens à dire sinon que c'est scandaleux, je n'ai pas une seule carte de Hyôga. [:kred]

Et quelques screens pour ceux qui veulent. :D

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #31 le: 19 janvier 2014 à 16:10:26 »
Merci pour les screens. Certaines cartes sont franchement réussies.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #32 le: 19 janvier 2014 à 18:44:01 »
Oui, il y a de très belles cartes... et d'autres très laides. Même combat que le Mobage, quoi.

Sinon là j'ai un peu changé d'approche, j'essaie de monter au Level Max toutes les cartes que je possède, en espérant que ça m'en octroie de nouvelles. Je suis sceptique, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #33 le: 20 janvier 2014 à 15:31:48 »
"Non mais tu veux ma ma photo, connard ? >:( [:kred] "

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #34 le: 23 janvier 2014 à 14:19:26 »
Les jambes qui dépassent sous les photos, ça ridiculise quand même pas la pose des personnages... Sérieux, y'a des gens payés pour vérifier ce genre de choses ?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #35 le: 23 janvier 2014 à 14:21:45 »
Les jambes, ce sont celles de Tatsumi, car on peut voir les cartes dans son espace à lui. Suffit de recadrer pour n'avoir que la carte (oui j'ai eu la flemme ^^).

Edit :

la page d'accueil :


On clique sur Tatsumi pour aller dans son espace :


On verra toujours ses jambes en ombre derrière. :)
« Modifié: 23 janvier 2014 à 14:27:11 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #36 le: 23 janvier 2014 à 20:39:52 »
J'aime bien l'image d'accueil. Et je rêve toujours d'une version française...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #37 le: 23 janvier 2014 à 21:52:28 »
Ahhhhhhhhhhhh [:jump]

Les japonais ont créé un wiki sur le jeu !

Peu fourni pour l'instant, mais on peut déjà apprendre qu'il est possible de vraiment faire évoluer une carte à partir du mode synthèse !

Exemple :
- Shun n°22 + 3 Ikki n°25 = Shun n°23
- Ikki n°28 + 3 Esmeralda n°187 = Ikki n°29

Bon, j'ose quand même espérer que ça marche aussi avec les cartes merdiques de niveau 1, hein [:onion sweat]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #38 le: 23 janvier 2014 à 21:55:31 »
Ah, ça c'est une bonne nouvelle, parce que je n'y pigeais rien à leur mode synthèse ^^; (oui ça me disait que ma carte n'était pas assez forte quand je proposais la carte pourtant voulue d'Ikki à Shun, mais ça ne m'avançait guère... >.<)

La synthèse existe aussi pour les cartes 1, mais j'ai l'impression que c'est juste une version plus boostée de la carte... [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #39 le: 24 janvier 2014 à 00:25:35 »
Tatsumi le chef des Yakuza  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #40 le: 24 janvier 2014 à 11:53:07 »
Les jambes, ce sont celles de Tatsumi, car on peut voir les cartes dans son espace à lui. Suffit de recadrer pour n'avoir que la carte (oui j'ai eu la flemme ^^).
C'est pas à toi que je reprochais ça, mais aux concepteurs, ils auraient pu y penser parce que là c'est ridicule de voir un Chevalier faire une pose badass et voir en-dessous deux jambes qui semblent être les siennes, mais mal collées. Ca me rappelle ce genre de photos :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #41 le: 25 janvier 2014 à 01:05:17 »
Bon et bien ça y est, j'ai enfin percé le mystère de l'évolution des cartes.

Rien de sorcier, il fallait juste regarder au bon endroit, c'est-à-dire ici :


"Fusion d'évolution", contrairement au "Fusion d'amélioration" juste au dessus qui ne sert qu'à augmenter le niveau d'une carte.

Sélectionner une carte à faire évoluer parmi la liste qui s'affiche (cartes en notre possession) :


Je choisis une carte 2 étoiles (normal+) d'Ankoku Dragon, et tadam !


L'évolution de ma carte 2 étoiles est une carte 3 étoiles (rare).

Je clique sur le bouton bleu pour continuer, et voici ce qui s'affiche :


Le coût de cette évolution est dans les cases grises : 3 cartes 1 étoiles de Shiryû. Que je possède, car listées juste en dessous. Je n'ai qu'à cliquer sur chacune des cartes pour les activer, puis cliquer sur le bouton bleu qui apparait alors.

Bon, je n'ai pas réalisé l'évolution, car mon Ankoku Dragon 2 étoiles n'est pas encore au niveau max. L'évolution peut se faire à n'importe quel niveau, mais comme la progression dans le jeu tiens aussi compte des niveau max atteints, je compte booster toutes les cartes en ma possession.

A noter, et c'est bien dommage, qu'un très grand nombre de cartes ont le même visuel après évolution :


Ici, le visu Shun 2 étoiles est identique au Shun 1 étoile. Cela dit, les visus des Bronze changent à partir de la rareté 3 étoiles.

Dans tous les cas, voilà qui relance grandement l'intérêt du jeu pour moi, en attendant de voir comment chopper ou fabriquer les cartes des Gold.

EDIT
Bon apparemment, il faut être au Level Max pour réaliser l'évolution. Je viens de la faire avec Shun et ça a marché. Par contre apparemment, mon Shun Level 2 ne peut plus évoluer, il faut donc que je gagne un Shun Level 3 à la loterie pour continuer [:mouaisok]
« Modifié: 25 janvier 2014 à 01:26:05 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #42 le: 25 janvier 2014 à 08:25:59 »
Ah zut, je ne pensais pas que tu n'avais pas vu cette section ! Je tente d'y faire évoluer mon Shun 3 étoiles depuis un bon moment, mais ma carte d'Ikki n'est pas assez forte, je pense. ^^; On me promet une carte avec un visuel différent après.

Wild : exactement, chef yakuza ! :D

Vincent : oui, j'avais bien compris. :) Honnêtement, in game ça ne me choque pas, en plus certaines cartes représentent plus une scène avec le perso autrement qu'en plan américain. ^^;
« Modifié: 25 janvier 2014 à 08:31:01 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #43 le: 03 décembre 2014 à 14:01:13 »
C'est passé inaperçu (la niouze date de début Octobre) mais..... Bandai se souvient d'Asgard :D

Un pack spécialement consacré à cet arc semble être sorti :

http://www.4gamer.net/games/243/G024301/20141008009/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rick Wargoff

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #44 le: 04 décembre 2014 à 23:54:50 »
Bonsoir,

Y-a-t-il moyen d'avoir le jeu sur Ipad ?

Merci

Hors ligne mcmoi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Cosmo Slottle (iOS/Android)
« Réponse #45 le: 26 août 2015 à 10:26:57 »
Bonjour, si certaines personnes on des conseils pour un débutant  [:sweat] parce que avec le jap j'ai du mal et du coup au moins pour le début ça serait très aimable  [:jap]

Hors ligne Rhalas

Re : Saint Seiya Social Game Shines Onto Mobage
« Réponse #46 le: 11 novembre 2015 à 09:11:42 »
Je ne sais pas si c'est le bon topic, et désolé pour la qualité.





« Modifié: 11 novembre 2015 à 09:13:50 par Rhalas »

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Social Game Shines Onto Mobage
« Réponse #47 le: 11 novembre 2015 à 10:40:07 »
J'aime bien la deuxième.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Social Game Shines Onto Mobage
« Réponse #48 le: 11 novembre 2015 à 11:46:27 »
Dokho vieux avec ses tonfas !! Classieux !  [:petrus]
Il manque un petit vieux qui donne des conseils dans la saga "Saint Seiya" depuis qu'il est redevenu un jeune insolent... [:kred]

Hors ligne Freyin

Re : Re : Saint Seiya Social Game Shines Onto Mobage
« Réponse #49 le: 11 novembre 2015 à 12:17:09 »
Très chouette Dohko avec les tonfas ^^

Tags: