Auteur Sujet: [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023  (Lu 73700 fois)

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1375 le: 22 novembre 2023 à 00:26:42 »
Tiens j'ai réussis à trouver une des images redessiner pour la sortie du tome 1 de ROP.
Laquelle préférez vous?
Gauche scan/Droite Tome 1


Perso je préfère clairement la seconde qui fait plus adulte et traduit bien le regard intense du personnage.
Je serais curieux de savoir si les autres ont été redessiner aussi sur cette image.
Vivement une sortie française!  [:bave]

Pour les plus curieux(se) d'autres images modifier sont montrer dans cette vidéo review en espagnol : https://youtu.be/GmLAQ-MVZK8?t=82

On voit que la seconde a été refaite pour coller davantage au style de Kuru mais justement c'est le premier jet le meilleur (c'est ce que me dit toujours ma femme après l'amour) car il reflète mieux le style intrinsèque de l'auteur.

Hors ligne Hyogakun

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1376 le: 22 novembre 2023 à 09:53:05 »
Je viens de faire l'exercice de comparer le premier chapitre en version RED et en version tome, et il y a BEAUCOUP de retouches, principalement sur les visages. Je n'ai pas le temps d'en faire un comparatif illustré, mais vu qu'on peut trouver les deux versions sur le net, je vous laisse vous amuser  :D
« Modifié: 22 novembre 2023 à 09:56:03 par Hyogakun »

Hors ligne hugo

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1377 le: 22 novembre 2023 à 11:07:01 »
Rerise of Poseidon ~ Final Edition [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Fujinranzen

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1378 le: 02 décembre 2023 à 01:58:19 »
Vidéo unboxing de ROP tome 1 pour ceux qui voudraient faire le comparatif avec les scans :

Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7540
  • Total likes: 806
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1379 le: 08 décembre 2023 à 12:26:20 »
C'est un clin d'œil à Omega cette pose de l'objet ?



« Modifié: 08 décembre 2023 à 12:31:32 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1380 le: 08 décembre 2023 à 12:46:25 »
Non je pense que ça renvoie aux postures de certaines divinités, rien de plus.
https://bouddhismes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=145:reconnaitre-les-postures&catid=15&Itemid=131
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7540
  • Total likes: 806
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1381 le: 08 décembre 2023 à 12:51:15 »
J'ai revu ta liste, il y en 2 de "proches" mais aucunes n'ont le pied sur la cuisse...  [:what]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1382 le: 08 décembre 2023 à 13:18:55 »
Sachant que j'ai vu la même pose il y a pas longtemps dans le jeu Genshin Impact... donc oui on va dire que c'est une pose bouddhiste. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7540
  • Total likes: 806
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1383 le: 08 décembre 2023 à 20:35:07 »
T'as le nom du perso pour voir s'il met le pied sur la cuisse aussi ?  [:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7540
  • Total likes: 806
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1384 le: 25 janvier 2024 à 19:18:42 »
Il y avait un supplément de 4 pages avec le tome 1 ???  [:what]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Poseidon

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1385 le: 25 janvier 2024 à 21:06:38 »
les 2 schémas, peut-être ?
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Fujinranzen

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1386 le: 25 janvier 2024 à 21:56:21 »
C'est une mini bd avec Thétis,Julian et Némésis, mais rien de bien fou.
https://youtu.be/jjewCDGUDCY?t=1410
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne laurent222

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1387 le: 01 février 2024 à 23:29:58 »
Bonjour, désespéré par la perte d'un colis entre la douane et la poste , colis qui contenait entre autres tous les goodies promos gamers, animate, shosen, ...du vol 1 de rerise poseidon, du red champion 12/2023 et 1/2024, est ce que quelqu'un aurait a revendre ou connaitrait un moyen de ravoir la grande carte animate avec les mariners en couleur, le livret de 4 pages de gamers, les bonus time odysee part 2 japonais, ...
Sur yahoo japan, mercari etc il n'y a plus rien d'interessant qui passe, ou alors a des prix speculatifs exorbitants. Je ne sais pas si c'est la bonne page pour ce genre de demande mais sinon dites moi ... Merci d'avance a tous

Hors ligne Kodeni

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1388 le: 02 février 2024 à 22:52:42 »
Ah merde… désolé pour toi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7540
  • Total likes: 806
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1389 le: 02 février 2024 à 23:06:56 »

Sur yahoo japan, mercari etc il n'y a plus rien d'interessant qui passe, ou alors a des prix speculatifs exorbitants. Je ne sais pas si c'est la bonne page pour ce genre de demande mais sinon dites moi ... Merci d'avance a tous

Je te conseille d'attendre 1 à 2 ans, le petits goodies de ce genre ne sont speculés sur un court laps de temps, contrairement aux autres goodies intemporels  :D

Essaye aussi d'autres alternatives comme Rakuten et je ne sais plus quels autres. YAHOO JAPAN AUCTION n'a pas le monopole des bons plans  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1390 le: 03 février 2024 à 02:06:47 »
Bonjour, désespéré par la perte d'un colis entre la douane et la poste , colis qui contenait entre autres tous les goodies promos gamers, animate, shosen, ...du vol 1 de rerise poseidon, du red champion 12/2023 et 1/2024, est ce que quelqu'un aurait a revendre ou connaitrait un moyen de ravoir la grande carte animate avec les mariners en couleur, le livret de 4 pages de gamers, les bonus time odysee part 2 japonais, ...
Sur yahoo japan, mercari etc il n'y a plus rien d'interessant qui passe, ou alors a des prix speculatifs exorbitants. Je ne sais pas si c'est la bonne page pour ce genre de demande mais sinon dites moi ... Merci d'avance a tous
Bonjour Laurent, Saint Seiya Time Odyssey est un bonus fourni par toutes les librairies. Tu n'auras ainsi pas de soucis pour récupérer la partie.
Pour les autres bonus exclusifs à Gamers, Animate et Shosen, seul le temps et la recherche régulière sur les sites que tu as cités pourront t'aider. Le temps, la patience et la motivation seront notamment tes mots clés.

Je collectionne ces bonus depuis environ 10 ans et au vu de la rareté des documents et la très grosse difficulté pour les trouver quelques jours après la sortie, je procède ainsi :
- choisir un mode de livraison rapide. Il faut malheureusement mettre le prix.
- suivre l'avancée du colis quotidiennement ;
- appeler/contacter le service de livraison dès le 1er doute (destination, suivi ralenti ou bloqué par exemple) ;
- répéter l'opération ;
- mettre le prix lorsqu'une nouvelle opportunité se présente suite à un loupé, voire une perte. Exemple : une bromide à 50 €.

Alors effectivement, cela demande du temps et beaucoup d'argent mais le taux de réussite tend vers le 100%.

Il y avait un supplément de 4 pages avec le tome 1 ???  [:what]

Spoiler (click to show/hide)
Il s'agit du bonus courant Gamers.
Il existe également un bonus en édition limité pour ce volume (Original Acrylique Figure).


les 2 schémas, peut-être ?
Ce serait très fortement improbable via un bonus courant ou exclusif à une librairie.

Je te conseille d'attendre 1 à 2 ans, le petits goodies de ce genre ne sont speculés sur un court laps de temps, contrairement aux autres goodies intemporels  :D
C'est un marché de niche de chez niche et le nombre d'exemplaires reste plutôt (vraiment) modeste. Ils sont très difficilement trouvables par la suite, quelque soit le prix.

Hors ligne laurent222

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1391 le: 04 février 2024 à 20:46:20 »
Bonjour Laurent, Saint Seiya Time Odyssey est un bonus fourni par toutes les librairies. Tu n'auras ainsi pas de soucis pour récupérer la partie.
Pour les autres bonus exclusifs à Gamers, Animate et Shosen, seul le temps et la recherche régulière sur les sites que tu as cités pourront t'aider. Le temps, la patience et la motivation seront notamment tes mots clés.

Je collectionne ces bonus depuis environ 10 ans et au vu de la rareté des documents et la très grosse difficulté pour les trouver quelques jours après la sortie, je procède ainsi :
- choisir un mode de livraison rapide. Il faut malheureusement mettre le prix.
- suivre l'avancée du colis quotidiennement ;
- appeler/contacter le service de livraison dès le 1er doute (destination, suivi ralenti ou bloqué par exemple) ;
- répéter l'opération ;
- mettre le prix lorsqu'une nouvelle opportunité se présente suite à un loupé, voire une perte. Exemple : une bromide à 50 €.

Alors effectivement, cela demande du temps et beaucoup d'argent mais le taux de réussite tend vers le 100%.
Il s'agit du bonus courant Gamers.
Il existe également un bonus en édition limité pour ce volume (Original Acrylique Figure).

Ce serait très fortement improbable via un bonus courant ou exclusif à une librairie.
C'est un marché de niche de chez niche et le nombre d'exemplaires reste plutôt (vraiment) modeste. Ils sont très difficilement trouvables par la suite, quelque soit le prix.

merci pour ta réponse, mais ce n'est pas aussi simple que ca. Je ne sais pas comment tu fais de ton coté car aucune des libraires japan n'expedie au japon.
Quand je precommande je passe par un ou des contacts privés et personnels au japon qui les receptionnent pour moi. Ils ne peuvent ensuite expedier que par la poste japan, les autres DHL, FEDEX etc sont totalement impayables a moins d'etre une société et d'avoir un contrat specialement negocié avec eux. Je ne peux donc rien faire d'autres.
Effectivement apres la sortie il n'y a pratiquement plus rien, par exemple les grandes cartes bonus animate de rerise poseidon ne sont a ma connaissance jamais apparues une seule fois sur yahoo a ce jour, ni sur mercari ni ailleurs. Si tu en vois passer qq part je suis preneur.



Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7540
  • Total likes: 806
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1392 le: 05 février 2024 à 18:48:15 »
@laurent222  regarde sur la première page il y a 2 des articles que tu n'as pas en achat direct :

https://buyee.jp/item/search/query/%E6%B5%B7%E7%9A%87%E5%86%8D%E8%B5%B7?translationType=1
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne laurent222

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023
« Réponse #1393 le: 05 février 2024 à 19:21:31 »
@laurent222  regarde sur la première page il y a 2 des articles que tu n'as pas en achat direct :

https://buyee.jp/item/search/query/%E6%B5%B7%E7%9A%87%E5%86%8D%E8%B5%B7?translationType=1


Merci beaucoup pour ces infos. Il y a effectivement des choses qui m'interessent comme les bonus paper de gamers, le sorrento acryl , le rerise vol 1 gamers avec le livret thetis,...
Sur yahoo, le rerise vol1 de gamers je l'avais deja vu mais j'hesite franchement c'est presque 5 fois le prix d'origine que j'avais payé sur gamers (700 yen) + tous les frais , pour une truc sorti il y a 2 mois !
Si je le prendre a ce prix ca me donne l'impression de me faire entubé grave. Tout en sachant que je n'ai peut etre pas d'autre possibilité, dilemne pour moi et mes finances.
Je suis de + en + ecoeuré par la speculation sur yahoo, qu'on prenne un benef ok mais multiplier le prix par 4 ou 5 pour un truc a peine sorti c'est pas tres correct.
Quand je pense qu'ici quand on vend une myth cloth 10 euros de plus qu'en magasin on se fait insulté de spéculateur, que dire des vendeurs japonais de yahoo.
Bref, je reflechi .
En tout cas merci pour les infos.
Si tu vois des trucs ailleurs que yahoo, n'hesite pas a me tenir informé

Tags: