Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 614516 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1675 le: 02 septembre 2015 à 08:58:16 »
Ce qu'on peut supposer, c'est que l'idée d'exploiter les God Cloths a été distribuée à la fois du côté de SoG et de GA (il y a fort à parier que c'était au moment où Kuru est allé rechercher Okada).

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1676 le: 02 septembre 2015 à 09:00:00 »
Je plussoie  [:aloy]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13819
  • Total likes: 2467
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1677 le: 02 septembre 2015 à 09:23:21 »
Les God Cloths étaient donc prévues dès le départ. De toute façon, c'est pas le genre de truc que tu décides d'inclure au dernier moment parce que tu les kiffes.

Si c'est Kuru qui a filé l'idée à la Tôei et à Okada, il a bien réussi son coup. En tout cas, niveau timing, c'est du très bien joué.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Si on se tape des god cloths dans ND l'hiver prochain, y'aura donc pas de quoi s'étonner  [:petrus yes]

Sinon il dit aussi qu'il a loupe la preco pour la Saint Cloth Myth de la God Cloth du Cancer, et qu'il s'est console en mangeant du crabe en conserve.

Et il boit du jus de crabe, aussi? [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1679 le: 02 septembre 2015 à 09:32:23 »
Y'a des chances que kuru explique que la Gold Cloth d'Ophiuchus surchargee par rapport aux autres soit en fait une god cloth

Hors ligne Hyogakun

Si on se tape des god cloths dans ND l'hiver prochain, y'aura donc pas de quoi s'étonner  [:petrus yes]

Automne, la prochaine saison revient en automne  [:aloy]

Y'a des chances que kuru explique que la Gold Cloth d'Ophiuchus surchargee par rapport aux autres soit en fait une god cloth

Oui, si l'armure présentée est une God Cloth, il pourra aussi présenter la version Gold  [:jump]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Y'a des chances que kuru explique que la Gold Cloth d'Ophiuchus surchargee par rapport aux autres soit en fait une god cloth

C'est ce que j'ai dit sur un autre topic  :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1682 le: 02 septembre 2015 à 10:00:00 »
Moi aussi, et surtout, je l'ai pensé dès que Kurumada nous en a révélé l'image.
 [:aloy]
Mais tout le monde pouvait très vite se poser la question et se dire que cette Gold Cloth avait quelque chose d'étrange. Si elle sortait du lot c'est qu'un changement avait eu lieu par rapport aux douze autres. C'est pas sorcier.
On ne pond pas une Gold Cloth spéciale si c'est pour dire que ça a foutu le bordel... Le Saint du Serpentaire n'a pas été banni pour rien... On est donc bien passé d'une Cloth d'élite à une arme-sacrilège... Et d'un Saint à un demi-dieu qui dérange.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Automne, la prochaine saison revient en automne  [:aloy]

Ça reviendra sûrement vers le 10 décembre comme d'habitude, donc à 11 jours près, on va pas :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1684 le: 02 septembre 2015 à 10:03:34 »
Indigo Period se termine la semaine prochaine, y'a donc des chances pour que ça arrive plus tôt (pis tais-toi  [:shinobu1]:o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
(pis tais-toi  [:shinobu1])



Bah, vaut mieux tabler sur ces eaux-là, comme ça si ça revient plus tôt tu seras agréablement surpris
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Koshka

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1686 le: 02 septembre 2015 à 20:09:16 »
Saori, on dirait qu'elle a été complètement étirée, passée à la machine à lavée, enfin bref, je ne critique pas le style et je dois avouer que le visage est joli, mais là elle fait peur  [:aie]
Et Death Mask, il n'a pas peur de chopper un torticolis ?  [:lol]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1687 le: 02 septembre 2015 à 20:16:47 »
C'est pas Deathmask..., c'est.... Attendez la suite ! !
HALL(u)
Spoiler (click to show/hide)
CINANT ! !    :D  [:jump]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Wild Pegasus

Y'a des chances que kuru explique que la Gold Cloth d'Ophiuchus surchargee par rapport aux autres soit en fait une god cloth

Moi je veux voir dans ce cas la God Cloth de la Coupe sur Suikyo  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1689 le: 06 septembre 2015 à 20:21:55 »
Mince, si j'ai bien compris, je me suis fait spoiler avec ces God Gold Cloth qui feraient aussi leurs apparitions dans GA [:mouaisok].

Sinon, j'aime bien la Saori d'Okada moi. L’anorexie ce n'est pas comme si c'était nouveau chez lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaran.

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1690 le: 10 septembre 2015 à 16:06:40 »
by Ayana Nishino


Shun birthday

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1691 le: 10 septembre 2015 à 17:40:45 »
Le Shun est trop girly pour moi, mais le Shaka est classe.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Max

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1692 le: 10 septembre 2015 à 17:44:52 »
J'aime bien le Shaka aussi. L'autre, mouaif.
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Le Shun est trop girly pour moi, mais le Shaka est classe.

Les cheveux devraient être jaune et boom Esmeralda  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1694 le: 10 septembre 2015 à 19:40:37 »
Le Shaka est vraiment pas mal ouais. ( @Feng-yi )
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Pfedac

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1695 le: 10 septembre 2015 à 20:31:18 »
J'aime bien le côté plus "brut" du dessin de Shaka... et je veux connaître sa marque de mascara et de faux cils aussi
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Archange

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1696 le: 11 septembre 2015 à 02:00:37 »
https://twitter.com/seiyasoulofgold

Simple petit sondage sur le twitter officiel SoG. Il s'agit juste de retweeter le tweet avec son gold prefere.

Hors ligne hugo

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1697 le: 11 septembre 2015 à 05:37:46 »
C'est pas bien de troller, @Archange :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1698 le: 11 septembre 2015 à 07:03:02 »
Pour l instant ca donne :o

Saga : 516
Camus : 403
Milo : 400
Deathmask : 320
Shaka : 299
Shura : 289
Mū : 296
Aiolia : 250
Aiolos : 239
Aphrodite : 232
Dōko : 160
Aldébaran : 111

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1699 le: 11 septembre 2015 à 07:24:45 »
[:saga]
Knock, knock, Neo.

Tags: