Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 608962 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1975 le: 20 novembre 2015 à 13:20:27 »
Mais non c'était des larmes virils parce que le petit cedde est devenus grand.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Aldebaran.

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1976 le: 24 novembre 2015 à 06:28:38 »
Okada Twitt

he uses his ipad pro
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne DeathMask28

"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Archange

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1978 le: 27 novembre 2015 à 01:30:47 »
Tweet de Jouji furuta (Series Director de Soul of Gold)

https://twitter.com/furuoh/status/669934020415787008

Francais
"Ce que j'ai ressenti en discutant avec toutes sortes de personnes à la réception (ndt: pour fêter avec le staff et les gens liés la fin de Soul of Gold) est qu'il y a encore des projets Saint Seiya à venir (≧∇≦)."

Bon, c'est sans surprise, on s'en doutait ;)
--------------------
Anglais
"What I felt while talking with various people at the reception (note: to celebrate with the staff and related people the end of Soul of Gold) is that there is still Saint Seiya projects to come (≧∇≦)."

No real surprise, it is obvious ;)

Hors ligne hugo

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1979 le: 27 novembre 2015 à 01:42:06 »
Çà veut rien dire "ressentir qu'il y a des projets à venir" [:aie]

Genre le gars il a fait appel à la Force pour déterminer cela ? [:trollface]

Il sait qu'il y a des projets à venir, pas "il ressent". Ah mon dieu, la communication à la japonaise...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1980 le: 27 novembre 2015 à 01:46:19 »
Oui il veut pas trop se mouiller en affirmant  [:trollface]

Ou alors c'est que tout le monde lui a fait des "hohoho, qui sait ?" "mon petit doigt me dit que peut etre que oui", mais j'en doute :o, il doit clairement savoir ce qui est en route.

Hors ligne Archange

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1981 le: 27 novembre 2015 à 05:57:04 »
Tiens, Teshirogi a répondu à un tweet où je l'encourageais a propos de sa news secrète a annoncer, et précise que ce qu'elle aura à annoncer n'est pas un anime.

https://twitter.com/teshi_kuro413/status/670075859840012288

Citer
限りがない…!わあ凄くうれしい言葉です…!!
あ、アニメではないのですが、ちょこちょこと話を進めていますので、楽しみにして頂けたら幸いです^^

"Aucune limite... (ndt: a ses forces) ! Waah, ces mots me font vraiment très plaisir !! C-ce n'est pas un anime, mais en tout cas ce dont il est question avance petit à petit, et j'espère que vous continuerez à attendre ça avec impatience ^^. "

---
Teshirogi replied to a tweet where I was cheering her about the secret news, and sais that it won't be an anime.

"No limit... (to her strength) ! Waah, these word really make me happy !!
I-it's not an anime, but anyway what it is about is progressing step by step, so I hope you'll continue to look forward to it ^^ !"
"

« Modifié: 27 novembre 2015 à 06:00:02 par Archange »

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1982 le: 27 novembre 2015 à 06:06:50 »
Merci Arch, par contre elle ne te précise pas si c'est lié a Saint Seiya ou pas ? À moins que j'ai loupé une étape lol.

Hors ligne hugo

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1983 le: 27 novembre 2015 à 06:45:09 »
Non. C'est déjà bien qu'elle ait répondu [:lol]

Tant qu'à faire, Arch', t'aurais pu lui poser d'autres questions, "ni vu ni connu je t'embrouille" [:yugioh] :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1984 le: 27 novembre 2015 à 07:44:15 »
Demande lui des nouvelles de son chat. :o

Hors ligne titi

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1985 le: 27 novembre 2015 à 08:08:05 »
Déçu ... ::)

Hors ligne Hyogakun

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1986 le: 27 novembre 2015 à 08:35:42 »
En même temps, on l'avait un peu beaucoup compris d'emblée que ça ne concernait pas un anime, quand une MANGAKA a une réunion avec un EDITEUR de MANGAS  [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
et j'espère que vous continuerez à attendre ça avec impatience ^^. "

[:uguh]

Y'a que moi qu'en peux plus de cette expression?  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1988 le: 27 novembre 2015 à 09:10:02 »
Ils sont forts pour ne répondre qu'aux questions de politesse et jamais aux questions avec un vrai contenu.

Hors ligne hugo

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1989 le: 27 novembre 2015 à 09:40:25 »
(rires)

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Y'a que moi qu'en peux plus de cette expression?
Non, moi je trouve ça très charismatique.

Hors ligne Max

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1991 le: 27 novembre 2015 à 10:42:24 »
Vous avez l'air chafouin ce matin.

Fallait essayer de feinter du genre "on attend les nouvelles aventures des chevaliers de la précédente guerre sainte avec impatience !" *wink* *wink*
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1992 le: 27 novembre 2015 à 14:41:14 »
ce dont il est question avance petit à petit
Elle est enceinte, je vous dit ! :o (d'Okada ? Vu que Kuru parlait de harem pour lui... non ? [:aie])
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1993 le: 27 novembre 2015 à 16:17:35 »
Je pense pas que le harem d'Okada soit féminin.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1994 le: 27 novembre 2015 à 16:20:17 »
Dans les soirées du père Kuru, ça doit pas être que du jus de fruit qui coule à flot. Un petit verre de trop et on a un Okada qui se réveille là où il aurait jamais cru se retrouver. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne titi

Non, moi je trouve ça très charismatique.

 [:hurle]

Bon on verra bien ce qu'il en est pour les News !
2016 sera sûrement assez riche en actu' pour Seiya .

Hors ligne Spadeas

Je pense pas que le harem d'Okada soit féminin.

Il l'a clairement reconnue ou c'est juste basé sur son obsession pour les fessiers ? (qui s'avère plus souvent masculin que féminin dans GA il est vraie).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1997 le: 27 novembre 2015 à 19:29:26 »
Bah Cedde, nous a montré qu'Okada savait aussi faire les fessiers féminins. [:bave] (oh pardon! [:pfft] )
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #1998 le: 27 novembre 2015 à 19:44:44 »
Oui faut arrêter les trolls idiots à deux balles sur Okada à la longue - on a compris que vous êtes aigris mais c'est fatiguant.  [:tsss]

Okada se privait pas pour faire moult gros plans de ce style sur l'héroïne de Shadow Skill.  Etonnamment, il a le même style d'un manga à l 'autre.  [:chiyo1]

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1999 le: 27 novembre 2015 à 19:52:03 »
oui, en général c'est à l'intérieur d'un même manga qu'il n'a pas le même style (cf comparaison de Cedde sur Shadow Skill postée il y a quelques éons) :))
J'en chialerais !

Tags: