Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 616649 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Le verseau tient une cruche :o

Hors ligne Rag

  • Colonel Chaton
  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 360
  • Total likes: 115
  • J'écoute pousser mes poils.
    • Voir le profil
Le verseau tient une cruche :o
Et dire qu'à chaque fois, Camus aurait pu délivrer tout seul Athéna... Bah oui, échange de cruches ! [:uguh]

Hors ligne Numby des Poissons

Citer
Spoiler (click to show/hide)
... Nan mais là APhro est carrément too much  [:wtf0]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne

Là, pour le coup, il fait vraiment "rescapé du mouvement glam métal" [:muuuh]
« Modifié: 21 juillet 2016 à 23:38:38 par Mû »
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Fuu-chan

Posté par Hayama sur twitter (si j'en crois la trad bing, dessiné pour passer le temps en pleine insomnie). Ca fait longtemps que j'ai plus lu de Jojo, mais on dirait Dio, non ? Ou un descendant quelconque ^^;;;


Voici le texte accompagnant : 眠れぬから描いてみた…けど、ダメな時は何やってもダメだなぁ。ぜんぜんピンと来ねぇ。

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Bougloucass

C'est Kira, de la 4e partie de JOJO...

Hors ligne Aldebaran.

Teshi twitt
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Posté par Hayama sur twitter (si j'en crois la trad bing, dessiné pour passer le temps en pleine insomnie). Ca fait longtemps que j'ai plus lu de Jojo, mais on dirait Dio, non ? Ou un descendant quelconque ^^;;;


Voici le texte accompagnant : 眠れぬから描いてみた…けど、ダメな時は何やってもダメだなぁ。ぜんぜんピンと来ねぇ。

Fuu-chan.

Dessiner pour passer le temps ? Quand justement ce sosie de David Bowie apparait dans la série, mon œil oui, c'est un fanart parce qu’il suit la série animé oui  :o.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Max

j'vois pas la contradiction entre les deux.
J'en chialerais !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Très jolie portrait que j'aurais peut-être glissé en spoiler pour ceux qui découvrent l'animé.  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Très jolie portrait que j'aurais peut-être glissé en spoiler pour ceux qui découvrent l'animé.  [:fufufu]

Dire ça avec ta photo de profil c'est un peu, comment dire, ce moquer du monde lol
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Sauf qu'il est déjà apparu dans l'animé, ma remarque faisait référence...
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Oui je me doutai que tu faisais référence à ça, mais vue que c'est juste physique et ne spoil en rien les aptitudes c'est pas gênant je trouve. Pas plus que son attirance déviante pour les mains on vas dire ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Fuu-chan

Très jolie portrait que j'aurais peut-être glissé en spoiler pour ceux qui découvrent l'animé.  [:fufufu]
Euh, cela m'aurait été difficile, puisque je ne suis pas l'anime, et ne connaîs pas le perso (je l'ai confondu avec un autre). Je n'avais pas la moindre idée que le dessin puisse constituer un spoil. Désolée, mais je ne vois pas comment faire si je ne connais pas. Et mettre tout sous balise spoiler, ça me semble un peu fort.

Sinon, un beau portrait de samourai, toujours par Hayama (je ne sais pas s'il est tiré d'une oeuvre, je le mets sous spoil parce que le dessin est assez grand):
Spoiler (click to show/hide)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Rikimaru

Il est peut-être tiré du manga "Vagabond" [:fufufu]  ?
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Mmmm, j'en doute, ça manque fichtrement de cicatrices :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Spadeas

Ce serait pas un portrait de Miyamoto Musashi ? Les deux sabre m'inspire dans cette voie en tous cas.

Edit : Arf, je connais Vagabond que de nom, mais c'est bien Myamoto Musashi version Vagabond justement.
Spoiler (click to show/hide)
Manque juste la cicatrice sur le front.
« Modifié: 01 août 2016 à 12:38:46 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Asclépios

Comme Spadeas qui m'a précédé pendant que j'écrivais, peut être pas "Vagabond", mais il y a de forte chance que se soit Myamoto Musashi quand même.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Dans la version manga, il porte plus d'une cicatrice (corps, visage).

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Asclépios

Dans la version manga, il porte plus d'une cicatrice (corps, visage).

D's©

Je ne pense pas que "Vagabond" soit le seul manga qui ait été fait sur Musashi, vu l'aura du bonhomme dans sa contré d'origine.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17928
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
C'est exact (Ishinomori en a fait un) mais dans nos vertes contrées, celui d'Inoue est le plus connu.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Euh, cela m'aurait été difficile, puisque je ne suis pas l'anime, et ne connaîs pas le perso (je l'ai confondu avec un autre). Je n'avais pas la moindre idée que le dessin puisse constituer un spoil. Désolée, mais je ne vois pas comment faire si je ne connais pas. Et mettre tout sous balise spoiler, ça me semble un peu fort.

Excuse acceptée, mais tu seras lapidée sur la place publique.  :haha:
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Fuu-chan

Mais euh  [:shinobu1]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Aldebaran.

Images of compilation book in tribute to Shingo Araki "Toki wa nagareru Soshu-hen" put on sale in the dojinshi event Comic Market 90  in Tokyo





And Scans in HQ of the artbook Outerspace 3 by Ayana Nishino
http://imgbox.com/g/RggIzJ0gS3

source: Taizen.SS & abc40223 weibo blog
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Koshka

Magnifique ! Surtout Shaka avec les yeux ouverts

Tags: