Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 616230 fois)

Hors ligne hugo

 [:chiyo1]

Mais tu es...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Regulus  [:bave]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

Mouais... pas emballant comme thème pour ma part. Après il ne fallait pas que je m’attende à un truc de fou pour un spécial non plus. Et au demeurant ça sera toujours plaisant de retrouver du Teshirogi...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Un chapitre spécial de Saint Seiya - The Last Canvas prévu le 18 janvier dans le Champion Red.


Ha? Un chapitre entièrement composé de schémas?? Enfin !!!  [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Désirez-vous autre chose ? Du vrai plomb dans les boucliers anti-radiation ? Du désodorisant dans les urinoirs ?

Oui je sais, d'habitude c'était moi qui réclamait des schémas, mais j'ai grandi, poivrot! Fais-en autant! [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Les traditionnels Voeux du Maître sur son blog pour l’année à venir, nous retrouvons une image recyclée (super!) mais non des moindres : Sagittarius no Seiya [:dok]
C’est marrant d’avoir cette image pour annoncer l’actu Next Dimension d’ailleurs :D


Hors ligne Asclépios

C'est pas plutôt Kojiro qui porte la Cloth du Sagittaire  [:trollface]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ah ça faut demander a Kuru....les Héros et leurs têtes qui se ressemblent, c’est une grande histoire. Vive la polyvalence !

Hors ligne Asclépios

Mais la c'est plus que la tête, c'est toute l'expression qui est copié/collé

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Les traditionnels Voeux du Maître sur son blog pour l’année à venir, nous retrouvons une image recyclée (super!) mais non des moindres : Sagittarius no Seiya [:dok]
C’est marrant d’avoir cette image pour annoncer l’actu Next Dimension d’ailleurs :D



Bah Seiya en Sagittaire c’était déjà ce qu’on avait eu l’année dernière (et même en 2018) ! Et on n’a pas eu du tout de ND...alors t emballe pas trop...et ne fait pas trop de lien sur une éventuelle indice d’une prochain contenu de ND cette été !
« Modifié: 01 janvier 2020 à 14:38:22 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kentaro

Ah ça faut demander a Kuru....les Héros et leurs têtes qui se ressemblent, c’est une grande histoire. Vive la polyvalence !

Juste pour remettre la chose dans le bon contexte, sans chercher à défendre son trait car on est tous conscient que Kuru n'est pas un "Grand dessinateur" (ce qui n'empêche pas pour autant d'apprécier ses planches ;)  ) .

Citer
Masami Kurumada possède un style « Old School », des traits plutôt carré pour dessiner ses personnages et est aussi adepte du "Tezuka Star System" qui consiste a réutiliser ses personnages a chacune de ses œuvres tel des acteurs.
Source : Saint Seiya Pédia Wiki
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Bah Seiya en Sagittaire c’était déjà ce qu’on avait eu l’année dernière (et même en 2018) ! Et on n’a pas eu du tout de ND...alors t emballe pas trop...et ne fait pas trop de lien sur une éventuelle indice d’une prochain contenu de ND cette été !
Non mais en quoi je m’emballe [:lol] Je ne dis absolument rien, justement dans mon message je trouve marrant qu’il mette Seiya en marquant ND sachant qu’on a aucune nouvelle de lui le concernant. Mon message allait dans ce sens là. Je ne fais aucun lien, rien....je relaie juste une info celle de la Nouvelle Année, basta.
Arrête de croire autre chose, c’est fou quand même.
« Modifié: 01 janvier 2020 à 14:56:46 par max69 »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Ouep c’est bien pour ça que je parle de 2018 et 2019. C’est pas nouveau Seiya en Sagittaire pour ND..donc je ne vois absolument pas ce qu’il y’a d’étonnant !

Juste pour remettre la chose dans le bon contexte, sans chercher à défendre son trait car on est tous conscient que Kuru n'est pas un "Grand dessinateur" (ce qui n'empêche pas pour autant d'apprécier ses planches ;)  ) .
Source : Saint Seiya Pédia Wiki

Tu sais le but de Max69 depuis un petit moment maintenant c’est de dénigrer Kuru pour mieux encenser Okada le seul et unique véritable auteur Saint Seiya (enfin surtout depuis GA et depuis l’arrivée de Seiya et surtout d’Aiolos en bad Guy). Donc bon je ne suis pas sûr que ta réponse porte à son coeur ^^
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Bordel non mais c’est terrible là. Mon intention n’était nullement celle là Ilulia par rapport à ce que dis Kentaro, non mais sérieux tu parles à ma place maintenant ?[:tsss]
C’était ironique, certes, mais bien loin de ton avis ! Merci de ne pas me coller cette étiquette.
Et c’est un peu du foutage de gueule venant de la personne qui crache ou se pavane sur le non retour de GA et qui comme par hasard il y a quelques semaines quand on apprend que G va revenir nous nargue en disant « Je vous l’avais bien dit, Saint Seiya n’est pas mort »
« Modifié: 01 janvier 2020 à 15:34:39 par max69 »

Hors ligne Kentaro

Les gens, ça serait dommage de se prendre la tête dès le premier jour de l'an 2020, vous ne pensez pas ?  [:pfft]

Je ne faisais que souligner le pourquoi du comment concernant la polyvalence des personnages de Kuru.

Donc, on reprends tous notre souffle, le sourire et tout ira pour le mieux.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ah mais moi tout allait bien jusqu’à ce qu’Ilulia tienne des propos complètement inutiles et surtout complètement hors sujet.
En tout cas merci Kentaro pour tes infos ;)
« Modifié: 01 janvier 2020 à 16:07:47 par max69 »

Hors ligne paladin shura

Ce n'est pas parceque Kentaro a eu la bienveillance de ne pas mettre son message en rouge qu'il faut surenchérir dessus.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Sinon, y'a les vœux de Kuori, aussi:



Bon c'est pas tellement plus intéressant, mais au moins elle l'a réalisé spécialement pour l'occasion, ELLE [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
L’illu est magnifique  [:shinobu1]


En lui souhaitant une bonne santé !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

Jolie illustration. Merci pour le relais AZB.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ah, elle est jolie cette Shoko ! [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Très choupi !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

NEWS

Shiori Teshirogi célèbre l’année du rat :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Plutôt joli comme dessin.
J’aime bien les couleurs !
« Modifié: 09 janvier 2020 à 16:57:09 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Sergorn

Ça annonce aussi Regulus et Yato pour le spécial

-Sergorn
« Modifié: 09 janvier 2020 à 18:24:30 par Sergorn »

Tags: