Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 281418 fois)

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 583
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Je trouve ça plutôt sympa.

On reconnaît bien le trait d’Okada !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

Tournage qui va sûrement prendre plusieurs semaines (je sais pas combien de temps le film final est censé durer mais ça sera je suppose un long métrage donc gros gros minimum 3/4 semaines de tournage) + toute la post-production derrière au cours de laquelle il va être impliqué régulièrement, ça nous fait encore plusieurs semaines (super gros minimum 2 mois)

Après, ça ne l'empêche de faire du G.R. en parallèle en post-production, mais son rythme va tout de même être fatalement ralenti.

Quant au tournage, j'y parle même pas : que t'es le réal, t'es trop vanné pour avoir une quelconque autre activité en parallèle [:aie]
(pas que quand t'es le réal, d'ailleurs, mais bon...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

Ba comme dit Cedde, ça fait 1 an qu’il est dessus déjà et le rythme fin GA début GR n’a pas spécialement été impacté hein.
On aura toujours 1 chapitre par mois j’imagine :o
“Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent.”

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1058
  • Spectre de la blague tueuse
C'est plus une anecdote (wink wink) qu'autre chose mais je trouve ça intéressant :

https://twitter.com/Sedeto/status/1289141007980703745
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2736
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Ce coup de bol. [:delarue4]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 609
  • 2020 be like
Ah bah les tickets avec le pont rouge c’est ce dont je parlais l’autre fois à Matsushima.
Knock, knock, Neo.