Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 609137 fois)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Chimaki Kuori nous présente des surcouvertures pour G:R et Saintia Shô en bonus du RED qui sort demain : https://twitter.com/cmk_k/status/1383186794045263872

En vidéo, par le compte de RED : https://twitter.com/M_ChampionRED/status/1382976782744256513

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Han, classouille. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

C'est assez impressionnant car, pour Seiya, on reconnaît bien le style de MEgumu Okada mais en plus beau!!...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
C'est assez impressionnant car, pour Seiya, on reconnaît bien le style de MEgumu Okada mais en plus beau!!...


 [:petrus dei]

Kuori a dessiné l'illustration Saintia Shô, et Okada a dessiné celle de G...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bougloucass

Ah OK, ceci expliquant cela, car je trouvais qu'elle imitait vachement bien le style de Megumu Okada!!...
O : )=

En fait, avec la phrase de Telescopium, je pensais qu'elle montrait ses travaux pour ces deux illustrations de couverture :

"Chimaki Kuori nous présente des surcouvertures pour G:R et Saintia Shô en bonus du RED qui sort demain"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Plus précisément, elle a RT et commenté un tweet du RED présentant ces surcouvertures, dont l'une est probablement d'elle puisqu'il s'agit d'une illustration de Saintia Shô. C'est pour cela que je dis qu'elle présente des surcouvertures (et non SES surcouvertures).

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Mouais, bof... perso, je ne trouve pas l'illustration pour GR fofolle...
Trop "brune" à mon goût... (mais peut-être est-ce dû à la photo).
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La couv' de GR est immonde  [:aloy]

Sinon, la couv' de Shô en entier:

Spoiler (click to show/hide)

Hé ben dites donc, elle fait tourner la tête
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
La couverture de GR poutre avec l'effet métallique.  [:aloy]

Celle de Shô est très bien également.

Edit : Meilleur aperçu.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 avril 2021 à 12:38:12 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Disponibles avec tous les numéros du Red ou bien s’agit il d’un tirage limité ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne banji

Disponibles avec tous les numéros du Red ou bien s’agit il d’un tirage limité ?

Avec tous les numéros  [:jap]
もっとも神に近い男

Hors ligne Kodeni

Merci. Faut que je vois pour me récupérer ça. Ces jaquettes me font de l’oeil depuis un moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne banji

Il y avait déjà eu un set de couv' alternatives (GA/LC Gaiden/Shô) il y a quelques années avec le RED mais je serais bien incapable de retrouver le numéro exact.

Si t'es vraiment intéressé, tu peux choper le dernier RED sur CDJapan à 700 et quelques yens ;-)
もっとも神に近い男

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Il y avait déjà eu un set de couv' alternatives (GA/LC Gaiden/Shô) il y a quelques années avec le RED mais je serais bien incapable de retrouver le numéro exact.

Si t'es vraiment intéressé, tu peux choper le dernier RED sur CDJapan à 700 et quelques yens ;-)

Je dirais même que ça a été fait plus d’une fois (j’ai acheté deux RED l’un avec couv alternative de TLC/SHO et GA et l’autre couv alternative GA et SHO).
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne banji

Ah ? J'ai dû passer à côté d'une fournée alors...  [:lol]
もっとも神に近い男

Hors ligne Kodeni

Il y avait déjà eu un set de couv' alternatives (GA/LC Gaiden/Shô) il y a quelques années avec le RED mais je serais bien incapable de retrouver le numéro exact.

Si t'es vraiment intéressé, tu peux choper le dernier RED sur CDJapan à 700 et quelques yens ;-)
En effet. Bon par contre les frais de port [:aie]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Si tu passes sur Paris, Junku devrait en avoir, mais dans un mois. Pour le prix, je ne sais pas si ce sera mieux que CD Japan et frais de port.

Hors ligne Kodeni

Pas de déplacement à Paris de prévu.
Et si le prix est le même alors...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Eilyn

Ces surcouvertures sont vraiment très belles  [:kyuuu]

Si tu passes sur Paris, Junku devrait en avoir, mais dans un mois. Pour le prix, je ne sais pas si ce sera mieux que CD Japan et frais de port.

Oui, les prix chez Junku sont  ::) [:aie] ...

CD Japan, avec le contexte actuel, c'est un peu compliqué de recevoir des articles de chez eux  [:sweat] ( Je ne suis pas sûre qu'ils le feraient pour des mangas mais sur les figurines, tu as des frais de douanes à payer de ta poche [:aie]. CD Japan ne rembourse pas les frais de douanes).

"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Y a Amazon sinon.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Traduction: Achetez "mon" nouveau volume! Y'a Saga-sama sur la couv'! J'en ai la culotte qui palpite! [:onion love]

 [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je pense qu'elle s'est déjà dissoute depuis longtemps à force de dessiner la virilitude incarnée. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Proteus

Kurublog  [:pfft]


  most important, googletranslation:

Sorry for the wait! "Seiya ND" & "Seiya FE" are in good shape for the start in June! !!
Details to be worried about will be announced soon! stay tuned! !!

 [:homer1]  [:trollface]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Seiya FE ? [:what] Ah, Final Edition, ok.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: