Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 615213 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Ouai ba apprends les mois de l’année, c’est la base :o septembre ce n’est pas juin à ce que je sache.
Ce sera donc bien une reprise au mois de juin.

L’été va de juin à septembre, banane  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil

Hors ligne paladin shura

stop

Hors ligne Proteus

very important message by Chimaki Kuori in her twitter. :D

https://twitter.com/cmk_k/status/1385806054320087040

She's trying very hard to follow Kurumada-sensei  in his footsteps.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Kuori la pochtrone... ça explique la qualité du scénario. :o [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Ils ont peut-être passé du temps Kurumada et elle au bistrot pour négocier Saintia Sho. Comme ça avait été le cas avec Okada...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Ils ont peut-être passé du temps Kurumada et elle au bistrot pour négocier Saintia Sho. Comme ça avait été le cas avec Okada...

« Saintia Sh. se termine mais Saintia XYZ Revient ! » 🤔
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

Peut être qu'ils vont lancer une série de spin off sur les Golds de Saintia Shô  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Le tweet ne dit pas qu'elle a rencontré Kuru. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Peut être qu'ils vont lancer une série de spin off sur les Golds de Saintia Shô  [:trollface]

Au moins là, on saurait clairement où on fout les pieds dès le départ [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Au moins là, on saurait clairement où on fout les pieds dès le départ [:venin]

Genre le jour où on nous pitche quelque chose sans rapport avec les golds, tu auras toujours la naïveté de croire que tu les verras pas ? [:usami3]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

Le tweet ne dit pas qu'elle a rencontré Kuru. :o
Oui oui, je me permettais juste de rebondir sur l’allusion de Proteus à Kurumada et l’alcool.

Ici Kuori fait juste mention d’alcool.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Chimaki Kuori nous présente des surcouvertures pour G:R et Saintia Shô en bonus du RED qui sort demain :
J'ai bien reçu mon numéro ce matin :

Les jaquettes Saint Seiya sont très bien protégées par une enveloppe cartonnée et de qualité.
Je m'attendais à préférer celle de Saintia Sho alors que finalement l'effet va bien mieux à GR. Les reflets sur la Cloth du Sagittaire sont sublimes.

Découverte du Red ensuite.
Alors... C'est costaud ! Très épais. 587 pages avec une couverture cartonnée et un très joli dessin de Chimaki Kuori.
Le format A4 permet de mieux apprécier le dessin. Bien que le N&B pour du Okada... Bah... Ca passe plus des masses maintenant que je suis habitué à la couleur. C'est très difficilement lisible bien que ce special ne soit pas particulièrement rythmé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Genre le jour où on nous pitche quelque chose sans rapport avec les golds, tu auras toujours la naïveté de croire que tu les verras pas ? [:usami3]

Nan c'est bon, maintenant chuis vacciné... Accessoirement, je m'en lave les mains
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Les fameux passages secrets de Phaeton  [:delarue4].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Vu que tout le monde est capable de sentir le cosmos de tout à chacun à 10 km à la ronde, dès qu'un Bronze aurait tenté ça, un éclair lumineux serait apparu devant lui et le Gold en question se serait tenu là. Avec sa vitesse il a même le temps de tous les calmer un à un s'ils se séparent pour le feinter de chaque côté pour ne garder d'éveiller que celui qui est supposé briller dans cette maison.  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
D'un côté, j'imagine bien le Gold Saint attendre comme un idiot dans sa "maison" alors que les autres ont esquivé le passage.

"Mais pourquoi ils viennent pas?  [:what] "

De l'autre, j'imagine la galère pour Saga quand il veut quitter son bastion alors que les marches sont recouvertes de roses empoisonnées.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
"Mais pourquoi ils viennent pas?  [:what] "
Merde, est-ce que j'ai déverrouillé la porte d'entrée ? Je sais plus. [:fufufu]

Citer
De l'autre, j'imagine la galère pour Saga quand il veut quitter son bastion alors que les marches sont recouvertes de roses empoisonnées.
Le problème c'est pas tellement les aiguilles, avec une armure on s'en fout. Le problème c'est de se prendre les pieds dans les putains de ronce et de manquer tomber à chaque marche. :o [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Il doit probablement savoir voler comme Shaka et Deathmask  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Ou il descend en trône roulant :o

https://youtu.be/jXz00rxUlug?t=35

(ben quoi, Shion était âgé [:trollface])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moïra

Faux problème, un Gold est assez puissant pour écraser les ronces qui lui barreront le passage. Par contre, ça doit être compliqué pour se faire livrer les pizzas !  [:trollface]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Vous savez que ce topic est réservé aux messages de ceux qui bossent sur la licence ? :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oh, Teshi nous offre une gourmandise:

Spoiler (click to show/hide)

 [:miam] Et avant que y'en ait qui demandent "cé kiiiiiiiiiiiiiii?": c'est Byaku - son Nécromancien à elle - avec la spectresse du Nécromancien de Dark Wing :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Ma foi elle a toujours un bon coup de crayon :o


Tags: