Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 615366 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Encore un auteur qui prends un malin plaisir a réutiliser ce qu'on connait déjà.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Encore un auteur qui prends un malin plaisir a réutiliser ce qu'on connait déjà.  [:lol]

Le pire c’est que tout le monde voyait Bellérophon comme un Seiya-like mais personne n’a tilté sur le générique,  je trouve ça tellement ludique  [:aloy]

Après un Googlestreetview gameplay, ça va être quoi au prochain ?  [:petrus yes]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Je suis hilare  [:lol] [:jap] [:lol]


https://twitter.com/tunakansuda/status/1664113103821488129


Nouvelle Scale, nouvel instrument : 10kg dans ta gueule  [:hurle]

« Modifié: 06 juin 2023 à 12:53:40 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne simonseiya

Marrant ! :)

Hors ligne hugo

Ce gars est un habitué des craquages de slip [:lol]

https://twitter.com/tunakansuda/status/1666320458697015297
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Numby des Poissons

Ils disent quoi, les textes ? Y'a une blague phallique avec l'urne d'Athéna et le Main Breadwinner de Kannon ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mai~sunadokei

Ils disent quoi, les textes ? Y'a une blague phallique avec l'urne d'Athéna et le Main Breadwinner de Kannon ?

Non, pas de blague de ce genre. Il y a une traduction en anglais sur tumblr : https://www.tumblr.com/houseoflibra/719480578028847104/original-tweet
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Kodeni

NEWS

Pas un tweet d’auteur mais afin de ne pas polluer chaque topic concerné, le RED d’octobre qui sortira au mois d’août fêtera les 21 ans du magazine et annonce :

- une couverture Saint Seiya,
- un poster Saint Seiya,
- une page couleur pour le chapitre RoP,
- un nouveau chapitre spécial Épisode. G, TLC et Saintia Sho.

Source : https://twitter.com/saintseiyazone/status/1680396150031933447?s=46&t=U8sPty42n5iCTJfybN9DRQ
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Bientôt on aura plus de spéciaux que de chapitres réguliers. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

- Shura continuera-t-il sur sa lancée en libérant un autre Bronze légendaire après Shiryû, ou rencontrera-t-il la 30ème variante parallèle du passé-futur composé d'Aiolia ?

- Le Memories 4 dédié à Katya saura-t-il éviter une rencontre avec Camus ? [:trollface]

- Qui de Shion, El Cid ou Dégel aura les honneurs de prochain spécial TLC ?

- Evitera-t-on ne serait-ce qu'un chouïa la Gemini-branlette dans le prochain chapitre de ROP ?

Vous le saurez en lisant le prochain prochain au-delà du prochain RED, entre deux mangas de gros nénés bien chtarbés ! [:pfft]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

L'auteur de ROP a une nouvelle fois changé son icône twitter pour un perso de ROP, et sans surprise :



En espérant qu'elle joue plus qu'un rôle de cameo :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Numby des Poissons

Hé, mais c'est Misty du Lézard !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

L'auteur de ROP a une nouvelle fois changé son icône twitter pour un perso de ROP, et sans surprise :



En espérant qu'elle joue plus qu'un rôle de cameo :o
L'avantage, c'est qu'on n'a même pas besoin de regarder l'image pour savoir de qui tu parles tellement les effectifs des Marinas sont peu développés...
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Vinz

Je ne sais pas trop où mettre ça mais dimanche ADN à fait un live twitch avec Arnaud Dollen et un certain Randal je crois (je ne connais pas donc désolé si j'écorche son nom) qui fait des illustrations sur Saint Seiya (aucune idée si c'est en amateur ou si il a déjà signé des produits officiels) et Dollen révèle que Randal participera au prochain Time Odyssée (le tome 3) en créant un nouveau design pour Hyoga avec une nouvelle armure.

Randal rectifie quelques secondes après en précisant que non il ne touchera pas à Hyoga mais en fait à un nouveau personnage dont il fera également l'armure.

Cette petite bourde nous apprend donc que le prochain tome sera centré sur Hyoga (sinon pourquoi aurait il une nouvelle armure) et vu que le dernier sera réservé à Seiya, on aura donc Shiryu entre les 2.

Voilà voilà   :o

Hors ligne Kodeni

Randal est un fan et collectionneur Saint Seiya.
Il n’a rien produit d’officiel mais a un bon coup de crayon.
Marco Albiero a aidé sur le tome 1 également.
Mais oui, au moins on a l’ordre maintenant de passage des Saints.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Randal comme "Randal pizzardini", je suppose ?

Wouhai, ça faisait des années que je n'avais pas entendu parlé de lui.

J'ai toujours regretté qu'il n'aille pas au bout des ses séries de designs sur les Bronze, les Golds (God Cloths, déjà à l'époque) et de ses Dieux Olympiens...

Pour Hyôga, comme Alquié et Dollen ne pourront pas utiliser Asgard (qu'ils doivent adorer), je me demande si ils ne nous ressortiront pas Bluegrad...
Après tout, Teshirogi l'a bien fait avant eux.

Du moment qu'on ne nous ressorte pas la ficelle Midgard, ou un énième proche du Cygne devenu adversaire...

Bon, ordre "inverse" de passage pour les Bronzes, donc.

=> Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun, Ikki étant l'ordre le plus courant.

Même si on trouve aussi la variante Seiya, Shiryû, Shun, Hyôga, Ikki, basé sur les couvs du kurumanga originel, de la Final edition et probablement basé sur l'ordre d'apparition aux Galaxian Wars (même si techniquement, Shiryû et Shun apparaissent simultanément. On va dire que c'est parce que Shiryû se bat avant :o )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Randal comme "Randal pizzardini", je suppose ?

Wouhai, ça faisait des années que je n'avais pas entendu parlé de lui.

J'ai toujours regretté qu'il n'aille pas au bout des ses séries de designs sur les Bronze, les Golds (God Cloths, déjà à l'époque) et de ses Dieux Olympiens...
Oui c’est bien lui.
Par contre je ne connaissais pas ses travaux sur les Olympiens. Il les partageais quelque part ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

HS : c'était facile à trouver à l'époque.

Il avait juste fait Apollon & Artémis (antérieurs à film 5), Héra et Hermès.


Edit : c'est très facile à retrouver via une recherche Google images

Edit 2 : va sur le site de Peg, section fanart, recherche par auteur ;)
« Modifié: 17 juillet 2023 à 23:35:48 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Ça marche. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Vinz

Merci pour les précisions sur Randal  [:jap]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Voici la première page du RED d’août pour les 21 ans du magazine !
Dessin de Kuru et nous avons probablement Tenma (à confirmer) avec la Gold Cloth du Sagittaire !

Sinon confirmation des chapitres suivants :
- Chapitre 5 de ROP
- Chapitre 26 de DW
- Chapitre spécial de LC
- Chapitre spécial de GR
- Chapitre spécial de Shôcacao

Let’s goooo !!

https://santosdebronze.blogspot.com/2023/07/Previa-Champion-RED-10-2023.html

Hors ligne Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Nous les Kami-pouffes,
Petits êtres à moitié connes
Oui les Kami-pouffes,
Nous battons chez vous ça vous assomme ?

Contre les murs de votre maison-on,
Nous explosons comme le Griffon-on,
Inutile de faire de l'isolation-on,
Nous les Kami-pouffes, nous battons là par défaut. :o


Oui c'est estival, en effet. Il me semble que la harpiste est blonde, non ? Donc là c'est Saori ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ah, sympa de voir le vrai style de Suda. La mise en scène ne m'étonne pas de lui.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Je n’ai pas reconnu Saori pour le coup.
Mais le style me plaît.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: