Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 609025 fois)

Hors ligne Archange

Peut-être sans importance, mais sur le twitter de Makoto Koyama (un des scénaristes d'omega)
Citer
31 décembre
来年、もっともっとがんばりますよー!
また、お知らせをお楽しみに☆

Citer
Et l'an prochain je vais encore plus me dêmener !
Attendez avec impatience de nouvelles informations ☆

C'était en réponse à quelqu'un qui lui parlait de son travail sur omega. Les japonais sur 2ch se demandant s'il emploierait vraiment cette tournure si omega s'arrêtait en mars (et donc, est-ce que ca voudrait dire qu'il serait au courant pour une éventuelle saison 3 ?)
« Modifié: 04 janvier 2014 à 03:13:28 par Archange »

En ligne Sergorn

Si une S3 est prévue le staff est sans nul doute déjà au courant maintenant - la pré production aura même  déjà commencé si ça commence dans 3 mois.

Je suis d'accord que la tournure donne pas l'impression qu'il parle d'un travail qui sera fini dans trois mois (et même sans doute bien moins que ça pour un scénariste si on considère le temps de réalisation d'un épisode)

-Sergoŕ

Hors ligne Diamond Saint

Citer
Et l'an prochain je vais encore plus me dêmener !

A pondre des âneries et souiller davantage l'univers StSeiyesque ?
Non merci.  :)
« Modifié: 04 janvier 2014 à 05:22:14 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne SSK

Ca sent le mec qui succèdera à Narita sur la structure scénaristique de la série.


Fuyez, pauvres fous !
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

La struquoi ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
(et donc, est-ce que ca voudrait dire qu'il serait au courant pour une éventuelle saison 3 ?)

Oh ouiiiiiii, une saison 3, le grand show continue! [:onion tears]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Ca sent le mec qui succèdera à Narita sur la structure scénaristique de la série.


Tu devrais etre content si Narita est remplacee. :o

-Sergorn

Hors ligne SSK

Si seulement j'avais de quoi espérer qu'on gagnerait au change [:tsss] (son CV n'est pas spécialement intéressant)

A la limite, on peut difficilement faire pire que Naritâche, c'est déjà un peu rassurant.

De toute façon, je suis pour tout changer à chaque saison. Ainsi le scénariste rentrant ne fera pas de la merde avec les éléments et persos déjà mis en place.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Ae-Gor

3 eme saison d' omega, ... Le retour des éléments !!!  [:trollface]

Je suis pas contre l'idée de 3 eme saison ... J'ai besoin de ma drogue hebdomadaire... :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

Mets toi a la vodka. Ça peut même devenir quotidien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Teshitweet

Citer
Behemoth Violet
@teshi_kuro413 私はレグルスと彼女の戦いを見たい (>_<)
---
Je veux voir le combat entre elle et Regulus (ndt: Violate, en anime)

Reponse de Teshi

Citer
手代木 史織
@BehemothViolet 私も見たいです…(;_;)
---
Moi aussi...(;_;) (ndt: smiley qui pleure)


Ca laisse optimiste quand au statut actuel d'une S3 de TLC (qui ne doit pas du tout etre en discussion ni rien vu la reopnse de Teshi) [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Merci de remuer la hallebarde dans la plaie encore béante...  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Tiens, Max peut tweeter en japonais maintenant ? [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Bougloucass

Si elle veut vraiment voir ce combat animé, elle n'a qu'à se faire un flip book (entre deux chapitres mensuels)... comme ça au moins elle aura du TLC animé avec des beaux dessins!!...
O : )=

Hors ligne Max

Tiens, Max peut tweeter en japonais maintenant ? [:lol]

凸(`0´)凸
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

HS : Joli-joli :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

Troll et injures interdits sur ce forum. Quelle que soit la forme. ==> BAN  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kodeni

J'aime beaucoup la réaction de Teshirogi ainsi que le message qui l'interpelle. Pourvu que la demande soit toujours présente et existante dans l'esprit de TMS.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Dans l'esprit c'est une chose, dans le budget cela en est une autre.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kodeni

Ca dépend si TMS est rentré dans ses sous avec la vente DVD/BR de sa saison 2 ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook... /
« Réponse #95 le: 07 janvier 2014 à 18:55:16 »
Si TLC avait rapporté le moindre bénéfice à TMS on aurait déjà une Saison 3.

-Sergorn

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Une solution serait, peut-être, de proposer que les fans financent une partie de la saison 3 comme on peut le voir de plus en plus souvent pour plein de projets ciné, jv ect ect...

Après je sais pas si c'est quelque chose de répandu au Japon...
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

Ah ouais... Ok. Merci Serg.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Une solution serait, peut-être, de proposer que les fans financent une partie de la saison 3 comme on peut le voir de plus en plus souvent pour plein de projets ciné, jv ect ect...

Après je sais pas si c'est quelque chose de répandu au Japon...

Non.

Y'a bien quelques trucs genre le studio trigger qui a eu le financement d'un little witch academy 2 via kickstarter, ou Inafune qui a fait financer son megaman-clone, mais ca reste tres tres rare compare aux US.

En ligne Sergorn

Pour qu'un KS de ce type marche faudrait que ça attire les gens à l'international et TLC j'y crois pas non et c'est certainement pas les fans français qui mettaient de l'argent pour financer une suite.

-Sergorn

Tags: