Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 607216 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Qu'okada avait vu teshi et kuori a l'occasion d'une seance de dedicace, et kuru le vannait en disant ensuite qu'Okada-kun a un harem, vu qu'elles l'ont visiblement trouve sympatoche (en gros, pas lu en details :o)

Ah, on préfère lire en détail les tweets de la dessinatrice de Shôko, hein ? C'est du propre ! :o

Au fait, rappelez-moi...qui a dit que Kuru haïssait Okada, déjà ? [:lol]

Le plus rigolo, c'est qu'en quelques jours, toutes les rumeurs sur G qui parcouraient la toile depuis la première pause ont été balayées (lassitude de l'auteur & co). :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aldebaran.

End year message by S. Teshirogui:

Inedit!!! Seiya Tenma Koga y Shoko:

 明けましておめでとうございますm(__)m
http://dadaism43.tuna.be/19636707.html
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne MadMermaid

Joli  [:jump] [:jap] [:love]

Hors ligne Sergorn

Oh tres joli le dessin !

Ils savent qui engager s'ils veulent refaire un manga Omega :o

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Oh, sympa. :)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Pas de Gaiolia ? ah mais suis-je con, 2014, année du cheval  [:petrus]

Pas mal le Koga en new cloth, comme quoi (et pis Sho évidemment, notez aussi les cheveux plus raides de Tenma par rapport à Seiya) !
« Modifié: 31 décembre 2013 à 22:11:57 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Almazu

Quel ... Bonheur   [:onion love]

Mes plus grand Héros réunie ensemble , Tenma , Seiya et Koga ( Oui je gueule sur Omega , mais j'aime Koga au fond de moi :3 ) aucun Avis sur Sho ,trop tôt .

Celui qui trouvera/Fera une Vecto/Colo de cette merveille aura ma gratitude Eternel !

Hors ligne Sergorn

notez aussi les cheveux plus raides de Tenma par rapport à Seiya) !

Yep pour le coup il a vraiment un air de Seiya la son Pégase. :o

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Bien sympa tout ça [:jump]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Jaxom

Au passage Tenma se voit gratifié d'une nouvelle armure qui est un mix entre sa V2 (col) et sa v3 (gravure sur le col, forme arrondie sur les épaules).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Max


Celui qui trouvera/Fera une Vecto/Colo de cette merveille aura ma gratitude Eternel !

Un jour tu apprendra que la beauté d'un croquis ne peut être atteinte par la pataude vectorisation d'un béotien transformant ce dessin plein de vie en statue de plastique moche :o.
« Modifié: 01 janvier 2014 à 10:53:21 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Jaxom

Ah vi et Seiya se tape son diadème V2 sur son armure V3... conclusion Teshi a abusé du Saké et était bourrée...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Bah c'est l'intention qui compte on va dire :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bougloucass

 [:hurle] Vas-y Shiori, t'es la meilleure!!... [:love]
 [:petrus yes]

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Très cool ce dessin de bonne année [:jump]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Magnifique, Teshi est vraiment une reine du crayon  [:jap]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Le Passant

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #41 le: 01 janvier 2014 à 09:43:24 »
Je disais il y a quelques mois que Teshi avait l'esprit de famille vis-à-vis de Saint Seiya (quand elle encourageait les gens à lire Kuru et Okada), ben ça se confirme ici.  [:dawa]

Finalement, les derniers messages virils des divers protagonistes montrent un bel esprit familial ! :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le Teshi-staïle, what else
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Dommage que ça ne soit qu'une affiche PMU, j'aurai bien voulu un Gaiolia.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Oui mais bon, c'est l'année du canasson, donc Gaiolia était un peu hors contexte (mais c'est aussi ce que je me suis dit au début  [:miam])
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Ils savent qui engager s'ils veulent refaire un manga Omega :o
Non merci  :o (c'est quoi ce genre d'idée pour commencer 2014 ?! trop d'alcool ! [:lol])

Surpris de ne pas voir Aiolia, on dira que c'est la fête des canasson^^ Sympa en tout cas.
Edit : ah bah si c'est l'année du cheval ça coule de source donc j'ai rien dit  [:aie]

« Modifié: 01 janvier 2014 à 12:56:52 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Jaxom

Elle aurai pu mettre Subaru histoire de faire un Quinté+...  [:pfft]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Elle aurai pu mettre Subaru histoire de faire un Quinté+...  [:pfft]

[:wtf0] Nan mais dis, tu veux une claque?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #48 le: 01 janvier 2014 à 13:49:36 »
Non merci  :o (c'est quoi ce genre d'idée pour commencer 2014 ?! trop d'alcool ! [:lol])

J'étais juste amusé à imaginer la tête de Popo si une telle annonce voyait le jour.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne MOERO

Tenma, son personnage donc, est très réussi, Shô est mieux dessinée que d'habitude ( :D), par contre rien ne vaut un bon Seiya par Arakimeno, et un Koga umakoshien, avis perso. Mais je plussoie que c'est un excellent dessin, et que Teshi est une bête du crayon.

Tags: