Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 607118 fois)

Hors ligne Max

Shô est mieux dessinée que d'habitude

Non.
J'en chialerais !

Hors ligne paladin shura

Clairement, d'ailleurs sans son plastron féminin, je ne l'aurais pas reconnue.
Pas fan du Koga non plus, on sent que ça s'éloigne du style naturel de Teshi.

Reste que la compo est chouette et que Tenma et Seiya sont très bien [:dawa]

Hors ligne Eilyn

Super le dessin de Teshi  [:dawa] ! J'aime beaucoup la façon dont elle a dessiné Koga (si Omega était dessiné comme ça, je pense que je regarderais de nouveau cette serie ...)
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Kodeni

Premier post édité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #54 le: 02 janvier 2014 à 10:32:41 »
Teshirogi

Citer
https://twitter.com/teshi_kuro413

Citer
手代木史織が書き初めをしたよ!



Elle a tenté un truc de bonne fortune sur son nom pour 2014, mais le texte obtenu est "mort soudaine" :o.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Elle est pas née par le plus grand des hasard le même jour que Moroboshi Ataru dans Urusei Yatsura? Normalement lui c'est un poissard né alors elle aussi techniquement.  [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Okada, 31 décembre, twitter

Citer
だがしかし締め切りが終わっていないのでスタジオの中は去年のままである。現在12月3「2」日というあり得ないカレンダーで進行中。はたして新年を迎えられるのはいつか皆目見当がつかない状態。頭がぼやけてあり得ない行動をとっていてあげく右目が麦粒腫である。片目の作業は大変難しい。

そしてぼやけた頭でやってしまった最大のミスがカップラーメンを作ろうとして大量に水を注ぐという愚行である。机に置かれた水入りのカップラーメンを呆然と見つめてすでに10分。レンジで温める事を思い付いたが時既に遅い。大変な感じの物が完成したが食す。いただきます。


Je n'ai toujours pas terminé alors que la deadline arrive, et du coup l'intérieur du studio est toujours comme l'an dernier.* Je suis en train de m'engager dans un "32 décembre" pourtant impossible sur le calendrier. Je n'ai aucune idée du jour où je pourrai accueillir la nouvelle année. J'ai la tête qui tourne et fais n'importe quoi du coup. En j'ai en plus un orgelet à l'oeil. Dessiner d'un seul oeil est très difficile.

Mais la plus grosse bêtise que je viens de faire en étant KO est d'avoir eu la bêtise de verser une grande quantité d'eau chaude dans un cup ramen que je voulais manger. Je me suis rendu compte 10 minutes plus tard, abasourdi, que ce cup ramen était encore là, rempli d'eau, sur mon bureau. J'ai alors eu l'idée de le réchauffer au micro ondes, mais il était déjà trop tard. C'est devenu quelque chose au goût horrible, mais je vais quand même le manger. Bon appétit.

----
* en principe on fait le grand ménage le 31 décembre au japon pour tout remettre à neuf pour la nouvelle année.

Il a pas retweeté depuis :o



Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Chouette il a retrouvé sa joie de vivre [:smogl]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Et ben dis donc entre Teshi qui doit mourrir bientôt et Okada qui n'a plus qu'un oeil....bonne année et surtout bonne santé comme disait l'autre.... [:aie]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hanzo

Chouette il a retrouvé sa joie de vivre [:smogl]
Haha
C'est vrai qu'il est pas mal plaintif dans ses tweets.
Comme Disait Coluche, on a l'impression que quand un avion s'écrase, c'est toujours sur ses pompes ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Le Passant

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #60 le: 02 janvier 2014 à 11:18:56 »
Il faut qu'il aille boire un coup avec Kuru, qui l'inondera de sa puissance virile en partageant son cosmos. [:pfft]

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Voyons, je te rappelle que le maître doit bientôt se faire amputer la main, donc le grand astiquage viril du nouvel an... [:homer1]
Mouais...

Hors ligne MOERO

Limite le truc de Teshi on s'en fout, c'est juste des conneries, mais Okada il part pas se faire soigner ? C'est quand même grave un orgelet à l'œil. :o

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Non un orgelet en principe c'est sans gravité.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Tiens, ça faisait longtemps qu'il lui était pas arrivé une tuile. Le pauvre. [:lol]

Je suppose qu'il doit encore jongler entre Shadow Skill, la fin de Block Head et la préparation de G.A (alors que la dernière fois, c'était la fin de G et le début de BH). Ça ira mieux quand les deux premières séries seront terminées.

Et pas de bol pour Teshi non plus. :D
« Modifié: 02 janvier 2014 à 12:33:03 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Lobo

Ça commence bien  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est le cousin de Sanchez, Okada ? [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

Y'a une fois où Shadow Skill avait été interrompu car il y avait eu le feu dans le studio et ca avait brûlé les pages qu'il avait préparé, et un autre coup il me semble où il avait perdu des pages je sais plus comment. Il s'était cassé le bras une fois aussi, ce qui avait entraîné une courte pause.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Elle a tenté un truc de bonne fortune sur son nom pour 2014, mais le texte obtenu est "mort soudaine" :o.

Oui ben elle est priée de tenir jusqu'à novembre-décembre, quand le Shion gaiden aura été totalement prépublié  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kentaro

Pour Okada, je crois que c'est Cedde qui nous avait expliqué qu'une fois c'étais son éditeur qui avais perdu ces planches ^^
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #70 le: 02 janvier 2014 à 13:33:42 »
'tin ton éditeur qui perd tes planches ça doit donner des envies de meurtre. :))

-Sergorn

Hors ligne Prom

Il parâit que le surnom d'Okada est La Scoumoune et que Kurumada tenait à lui rendre hommage dans ND  [:lol]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Kodeni

Okada ou l'homme qui défiait la chance !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Elle aurai pu mettre Subaru histoire de faire un Quinté+...  [:pfft]

Purée, pourquoi j'ai rigolé comme un débile.  [:lol]

Hors ligne Kodeni

Première page éditée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: