Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 615434 fois)

Hors ligne Max


Les dessins sont une tuerie, surtout Ban et Geki. Par contre, Okada doit kiffer le lycra vu que tout est bien moulé chez ses guerriers  [:petrus]

Vu qu'il a fait Thor, Loki, et qu'il parlait de batman l'autre jour, je suppose que oui, il aime le lycra :D

Citer
A la rigueur demandez lui Noesis et Retsu (ou même les titans soyons fous !) en mode Kurumada histoire qu'on ai quelques idées à quoi ca ressemblerai en style "classique" (puisqu'on sait qu'il en est capable) ce qui permettrait alors à Marco d'en faire des versions Arakisées
Je ne suis pas sûr de cautionner le processus compte tenu de l'intention finale.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Oui, le "dessine-nous machin parce que tout ce qui nous intéresse c'est de voir ce qu'en ferait un autre dessinateur", je trouve ça franchement assez gonflé et insultant...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Et insultant pour Marco qui n'a à mon avis pas besoin de style intermédiaire s'il a envie d'arakiser un perso...  [:petrus]

Hors ligne megrez alberich

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #478 le: 10 février 2014 à 14:42:37 »
les...les Bronzes secondaires..

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Lobo

Très chouettes ses bronzes secondaire
Out of order.

Hors ligne Mars

Ça y est, je lui ai demandé si on pouvait avoir Noesis, sans qu'il ne soit pétrifié. Lui rappelant qu'il était une de ses créations, il a bien le droit à un dessin.  [:miam]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Clair qu'ils poutrent méchamment les bronzes secondaires d'Okada  [:bave]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Le Passant

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #482 le: 10 février 2014 à 17:39:57 »
Franchement, ça me donne envie de voir une série sur eux avec Okada aux manœuvres. Au moins, les techniques seraient bien représentées, pas comme dans l'anime. [:onion tears]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Mais... [:delarue1] [:nicenice]
J'adore ! [:sparta1] [:sparta2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mars

Réponse de mister Okada concernant Noesis :

Citer
@meguzou1303 Very beautiful art! :D A lot of people would like to see a full Noesis not petrified. It's one of your creations after all ;-)

@Aztlan1984 It is nice to me compliments.It's my honor. I'll try to draw when you have time to Noesis. ( ´ ▽ ` )ノ

Hors ligne Kodeni

Nachi et Jabu sont très/trop fins, comme d'hab avec le style Okada, par contre Geki, Ban et Ichi feraient presque menaçants !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Punaise je suis trop fan
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Na...NA...NANI ?!!!!!!!!! [:homer1]
C'est tellement bien foutu que mes yeux brûlent, il faut donner carte blanche à Okada pour un futur projet saint seiya, les fonds, le personnel, un temple zodiacal, l'armure qui va avec... NON de NON je deviens fou tellement c'est bien fichu, en plus les 5 bronzes oubliés. [:love]


Edit 21:20 : Merci l_ecureuil, à ma décharge je suis un membre peu actif et je ne suis pas G, mais je vais me pencher sur la question du coup ^^.
« Modifié: 10 février 2014 à 21:19:31 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.


Hors ligne AquariusVintage


Ho punaise, quelle surprise de voir ces 5 là!
J'aime beaucoup!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Sacrée claque les cinq Bronzes mineurs.

Hors ligne Sojiro

Le Ichi pourrait même faire boss badass fait comme ça  [:miam] Un petit air de Voldo de soulcalibur en plus agressif [:dawa]

Hors ligne DeathMask28

Le Ichi pourrait même faire boss badass fait comme ça  [:miam] Un petit air de Voldo de soulcalibur en plus agressif [:dawa]
+1


le Ichi est mon préféré
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Jaxom

Oui, le "dessine-nous machin parce que tout ce qui nous intéresse c'est de voir ce qu'en ferait un autre dessinateur", je trouve ça franchement assez gonflé et insultant...

 [:rofl] lol wut, mais vi bien sûr, le sacro-saint inviolabilité de l'Artiste (avec un grand A parce qu'il le vaut bien) et de son Œuvre (avec un grand Œ parce que personne ne pense jamais à écrire cette lettre) et en déroger c'est une "insulte"  [:lol]. Encore heureux pour Okada qu'il maîtrise plusieurs styles graphiques et que vous ne le condamnez pas à dessiner à l'identique tout du long de sa carrière par "respect".

Je reste circonspect cependant envers toute cette dépense d’énergie, gratuite en plus, envers Twitter. Je comprends bien que le manga n'a pas encore débuté même si probablement il a déjà du prendre quelques chapitres d'avance, sa rapidité d’exécution, pour autant de détails, me laisse vraiment pantois. Cela ne m'etonne guere alors qu'il finisse par se "crever" a la tache comme tantôt.
Ce qui pose encore plus la question de qu'est ce que Kuru peut bien f* tout ce temps entre les rares périodes de parution de ses x * 8 planches trimestrielles/semestrielles a part faire la fête, mater du catch, boire un coup avec ses potes et passer des contrats de produits dérivés  [:fufufu]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Max

Moi j'aime surtout les deux grosses carrures, Ban et Geki (même si Geki paraît foutrement bien équipé  [:aie]).
(sinon Jaxom qu'est ce que tu racontes ?  [:tsss])
« Modifié: 10 février 2014 à 22:18:32 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne banji

Ce qui pose encore plus la question de qu'est ce que Kuru peut bien f* tout ce temps entre les rares périodes de parution de ses x * 8 planches trimestrielles/semestrielles a part faire la fête, mater du catch, boire un coup avec ses potes et passer des contrats de produits dérivés  [:fufufu]

Mon dieu...............................  [:facepalm]

Allez, à tout hasard; soigner ses mains  [:fufufu]
もっとも神に近い男

Hors ligne Le Passant

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #496 le: 10 février 2014 à 22:21:05 »
Dans le lot, je crois que mes préférés sont Ban et Nachi. J'aime bien son parti-pris pour les plaques pectorales.

edit : dire qu'il a fait les cinq en une heure.. [:aie]
« Modifié: 10 février 2014 à 22:22:37 par Le Passant »

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
ils sont juste magnifiques  [:love]
Geki et Ban sont mes préférés
Mouais...

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Ca donnerait presque envie d'un manga centré sur eux. Avec une chouette histoire et ce style graphique, je prends.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Ce qui pose encore plus la question de qu'est ce que Kuru peut bien f* tout ce temps entre les rares périodes de parution de ses x * 8 planches trimestrielles/semestrielles
Kuru semble être une exception dans le monde des mangakas : il a une vie.

Tags: