Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 612399 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Hahaha.
C'est vrai que la normale voudrait qu'ils fassent ça.
Pour Asgard, bon choix, logique ... *_*
Les frères !

Hors ligne titi

Ce compte Twiter est juste Enorme !

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
pourquoi Shun n'a-t-il pas droit au rasage dans la salle de bain ? a mais oui j'oubliais c'est une fille.... [:poutpout]
Les préjugés ont la vie dure  [:pfff] (ne me dites pas que vous n'y avez pas penser :oles jambes à la limite [:fufufu]
« Modifié: 12 février 2014 à 21:15:30 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Shun est occupé au lit avec Hyôga (qui n'est pas là non plus). :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne natashun

La seul chose que j'ai penser pour Shun est qu'il se laisser pousser la barbe  :D

Hors ligne SSK

Ce compte Twiter est juste Enorme !

Pour les fondus de staff et de mangaka, Twitter est une pépite. Qui m'a définitivement donné envie de bosser mon japonais pour converser avec ces artistes.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne megrez alberich

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #531 le: 12 février 2014 à 22:54:04 »
Qu'est-ce qu'ils veulent raser du haut de leurs 15 ans, avec leurs 3 poils au menton ??  [:kred]

bon, j'ai bien aimé l'image, cela dit
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne chevkraken

qui sait, ça se passe peut être à l'époque d'omega vu qu'ils connaissent la fontaine de jouvence dans la série.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Glaucos

J'ai pensé à la même chose [:lol]

Comme si j'étais aussi prévisible  :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mr. Okada a l'air de beaucoup apprécier la partie Asgard, surtout Hilda et Siegfried.

Un Japonais qui aime Asgard???  [:delarue1]

Bon bah il a plus le choix, faut qu'il nous fasse les god warriors... MAINT'NANT§§§
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

La seul chose que j'ai penser pour Shun est qu'il se laisser pousser la barbe  :D

Nan, c'est Hyoga qui fait ça apparemment  :o



Et sinon, ce serait quand même une chouette idée de mettre le lien de ce twitter dans le premier post, car c'est Noël chaque jour, tellement il poste de dessins, comme celui-ci  [:bave]



https://twitter.com/noriyosasa

Hors ligne titi

Je suis très étonné que ce Mr soit un réalisateur et pas un animateur...
Il dessine bien mieux que beaucoup de directeur d'animation qui ont participés à Saint Seiya.

Hors ligne Volcania

Les dessins que tu as postés sont magnifiques Hyogakun, quel talent il a ! C'est vrai qu'un lien ne serait pas du luxe^^
Le vésuve n'est pas encore un volcan éteint.

Hors ligne Bougloucass

Un Japonais qui aime Asgard???  [:delarue1]

Bon bah il a plus le choix, faut qu'il nous fasse les god warriors... MAINT'NANT§§§

Une adaptation de la partie "Asgard" sur papier pour coller au manga original, ce serait un spin-off intéressant... mais faudrait enrichir l'histoire quand même parce qu'une série de sept ou 8 duels, ça serait vite passé!!...

Hors ligne Lobo

Une adaptation de la partie "Asgard" sur papier pour coller au manga original, ce serait un spin-off intéressant... mais faudrait enrichir l'histoire quand même parce qu'une série de sept ou 8 duels, ça serait vite passé!!...
Tant qu'a faire, autant en profiter pour créer une autre histoire ;)
Teshi a la priorité par contre, elle a parlé de son affection pour la saga en premier  :o
Out of order.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Nan, c'est Hyoga qui fait ça apparemment  :o

Hyoga tu lui fout des lunettes et c'est M.Albert dans Candy...

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Alors oui il dessine bien mais y a quelques dessins d'Aiolia avec Seiya gosse un peu... comment dire...  [:beuh]

EDIT - dans un autre genre, on a Aldébaran en maillot de bain deux pièces...  [:pfff]
« Modifié: 13 février 2014 à 10:58:40 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Pourquoi le twitter de Yun Koga est indiqué en première page ? Y'a un lien avec StS ?

Hors ligne Alaiya

Alors oui il dessine bien mais y a quelques dessins d'Aiolia avec Seiya gosse un peu... comment dire...  [:beuh]

EDIT - dans un autre genre, on a Aldébaran en maillot de bain deux pièces...  [:pfff]

En effet, pour le premier point c'est TRES limite. Ce n'est pas le genre de trucs que je cautionne d'ailleurs, n'en déplaise aux esprits hypocrites, et je rappelle à toutes fins utiles que ce qui est permis dans la législation d'un pays ne l'est pas forcément dans un autre.

Pour le second point...  [:lol] Des conneries de ce genre, le fandom côté dessins en est blindé. A titre personnel, je déteste ce genre de délires à deux balles, mais il y en a que ça fait marrer, donc bon *hausse les épaules*
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Pourquoi le twitter de Yun Koga est indiqué en première page ? Y'a un lien avec StS ?
C'est l'auteure de Héros of heroes. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

Alors oui il dessine bien mais y a quelques dessins d'Aiolia avec Seiya gosse un peu... comment dire...  [:beuh]

 [:???] Je ne vois que deux dessins avec Aiolia et Seiya enfant, un où Aiolia fait le singe à côté de Seiya, et l'autre où il le serre dans ses bras, mais j'ai du mal à voir en quoi c'est limite?  [:???] Tu peux me les envoyer par PM, car à mon avis, tous les dessins ne s'affichent pas chez moi...
« Modifié: 13 février 2014 à 11:38:51 par Hyogakun »

Hors ligne l_ecureuil

C'est l'auteure de Héros of heroes. :)
Y a des nouvelles à propos de cette série ?

Tu peux me les envoyer par PM
On sait ce que tu vas en faire [:kred]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Ça commence en mars. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

Le 19 mars, plus précisément. Et il y a un topic Calendriers pour répondre à ce genre de questions  [:jap] (je constate d'ailleurs que la date n'est pas donnée avec précision, alors que le Red sort tous les 19 du mois  [:fufufu])

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2745.0.html


Hors ligne Vincent, sans pseudo

Ah oui, j'avais oublié. Pourtant j'ai cherché dans le stspedia, mais forcément, elle n'y était pas.

Tags: