Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 608929 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

L'histoire de Fenrir la fait pleurer et beaucoup émue.
Et la mort de Siegfried la bouleversé.

Ben faut dire que voilà quoi ...
Avec les loup qui reniflent Fenrir, etc ...
C'était affreux. :'(

Hors ligne Archange

L'histoire de Fenrir la fait pleurer et beaucoup émue.
Et la mort de Siegfried la bouleversé.

C'est google trad qui foire je pense  [:aie]

Ce qui le fait pleurer dans le tweet en question est sa maladresse à lui, et il est ému que le lecteur à qui il répond ait suivi tout saint seiya G ;)

Hors ligne Nini Mousse

En revanche, dans une timeline différente de l'anime, voir les God Robes éveillées plus tôt, ou voir les forces militaires d'Asgard développées, la relation du royaume par rapport aux royaumes environnants (Blue Graad, anyone ?)... [:bave]
Mais j'en RÊVE moi :o :o :o

Hors ligne Mars

C'est google trad qui foire je pense  [:aie]

Ce qui le fait pleurer dans le tweet en question est sa maladresse à lui, et il est ému que le lecteur à qui il répond ait suivi tout saint seiya G ;)
lol vive google trad  [:trollface]

Merci pour la clarification Archange  [:jap]

Hors ligne Lobo

Ben faut dire que voilà quoi ...
Avec les loup qui reniflent Fenrir, etc ...
C'était affreux. :'(
Pareil ça m'a marqué  [:mtears]
Et chouette Siegfried  [:love]
Out of order.

Hors ligne Aldebaran.

more of Noriyo Sasaki:
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Vincent, sans pseudo

C'était quand même gonflé de mettre l'épaulette à tête de dragon cachée derrière le corps... Mais excellent. J'espère qu'il va faire Hilda aussi (et pourquoi pas les autres God Warriors, on peut rêver).

D'ailleurs, question : ce dessin a-t-il sa place sur la fiche du personnage dans l'encyclopédie ?

Hors ligne Freyin

Ohlala le Siegfried, merci Okada pour ce pur bonheur visuel  [:onion tears]

Très sympa les dessins de Noriyo aussi notamment son Shion/Dohko

Hors ligne Le Passant


Citer
D'ailleurs, question : ce dessin a-t-il sa place sur la fiche du personnage dans l'encyclopédie ?
Je me suis aussi posé la question un peu plus haut, et personnellement je pense que oui, dans la partie design. Après tout, c'est (ce sont, puisqu'il y a les Bronzes ou même Shôko) la vision d'un auteur officiel sur un des persos officiels de la franchise.

Archounet ? :o

Hors ligne Rikimaru

Je parlais d'Asgard et de son contexte, son background, donc pas nécessairement les persos que nous connaissons. S'agirait pas de rattacher absolument G à l'anime, tel que je le vois.
En revanche, dans une timeline différente de l'anime, voir les God Robes éveillées plus tôt, ou voir les forces militaires d'Asgard développées, la relation du royaume par rapport aux royaumes environnants (Blue Graad, anyone ?)... [:bave]

Mais bon, je rêve sur mon clavier là. Ceci dit, G a déjà prouvé que les miracles existent, donc on sait jamais. [:onion tears]

*tousse* voir ma fanfic *tousse*
Spoiler (click to show/hide)
*tousse*

Sinon, très classe le Siegfried 8). Je veux Thor maintenant ... :D
« Modifié: 13 février 2014 à 14:49:00 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Archange

Je me suis aussi posé la question un peu plus haut, et personnellement je pense que oui, dans la partie design. Après tout, c'est (ce sont, puisqu'il y a les Bronzes ou même Shôko) la vision d'un auteur officiel sur un des persos officiels de la franchise.

Archounet ? :o

Oui après tout, c'est un auteur officiel.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oh magnifique ! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Rikimaru, je t'ai déjà dit que je trouve tes artworks magnifiques non ? :o
Enfin bref, petit HS pour moi, juste que je te jalouse car je sais pas du tout dessiner. :x

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Ne me dites pas que vous découvrez les artworks pour sa fic? [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La prêtresse de Space [:onion love]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne MOERO

Énorme, pour une fois que Asgard n'est pas oublié. :D

Et Noriyo Sasaki qui fait du dessin.. [:chiyo1]

Hors ligne Rikimaru

Rikimaru, je t'ai déjà dit que je trouve tes artworks magnifiques non ? :o
Enfin bref, petit HS pour moi, juste que je te jalouse car je sais pas du tout dessiner. :x

HS : Merci ShiroiRyu, mais les compliments devraient aller au réel auteur de ces œuvres, à savoir l'artiste SpaceWeaver [:jap].

Spoiler (click to show/hide)

Ne me dites pas que vous découvrez les artworks pour sa fic? [:lol]

Laisse donc ces inconscients tranquilles Benji, ils ne savent pas ce qu'ils ratent [:pfft].

Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #592 le: 13 février 2014 à 16:20:54 »
J'ai pas osé évoquer la possibilité vu la probabilité assez faible, mais ça serait juste [:onion tears]

Au fait, j'y pense mais on a un exemple extrêmement récent de reprise : Eris dans Saint Shô. Certes, le design est un peu différent, l'armée présentée aussi, mais le peu de background qu'elle avait a été repris tel quel, Pomme d'Or et nom pourri de la comète compris.

Qui sait.  :o

Hors ligne Alaiya

Citer
Au fait, j'y pense mais on a un exemple extrêmement récent de reprise : Eris dans Saint Shô

Et après c'est moi l'obsessionnelle, hein...  :haha:
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Le Passant

Et après c'est moi l'obsessionnelle, hein...  :haha:
Taisez-vous, vous ! :o [:aie]

Hors ligne megrez alberich

bon, je vais faire une hémorragie nasale si ça Okada continue comme ça   [:cerveau lent]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #596 le: 13 février 2014 à 16:32:52 »
Au fait, j'y pense mais on a un exemple extrêmement récent de reprise : Eris dans Saint Shô. Certes, le design est un peu différent, l'armée présentée aussi, mais le peu de background qu'elle avait a été repris tel quel, Pomme d'Or et nom pourri de la comète compris.

Qui sait.  :o

Ben à la limite, on a déjà eu deux versions différentes d'Asgard, avec à chaque fois des ennemis différents, donc bon... Une troisième vision avec des god warriors inédits ( donc god robes jamais vues ), ça le ferait grave en effet
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Mais j'en RÊVE moi :o :o :o
Hum hum...


Sinon, si Okada se met à nous faire un Asgard, j'attends une Hilda avec impatience [:jump] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #598 le: 13 février 2014 à 18:16:13 »
Siegfried  [:cerveau lent]
Oui, Hilda, please [:onion love]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
"okada se demande comment il a pu zapper asgard à ce point". La partie asgard est passée pendant le mondial de baseball pour que les japonais l'aient tous zappé ainsi ?  [:beuh]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Tags: