Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 615479 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha moi je pensais que c'était en réaction à l'image postée avant, pas en rapport avec les images qu'il a postées ensuite  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oh pas mal du tout du tout ! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Gemini

Wowww les proportions de Shura sur l'image précédente c'est du grand n'importe quoi.
Il fait quoi 2m 70 de haut ou quoi ?  [:pfff]
Autant ça passe en général, autant là je trouve le trait vraiment trop poussé !
« Modifié: 28 avril 2014 à 00:25:31 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Nini Mousse

Pas mal du tout, le nain :o Mais je ne vois rien qui évoque Warcraft, à part peut-être le marteau qui fait un peu paladin... [:what]

Hors ligne Max

bah c'est de la fantasy, donc c'est warcraft. Si c'est un ninja, c'est naruto, si c'est un pirate, One Piece, si c'est de la SF, c'est Mass Effect et si c'est de la fantasy, c'est warcraft.
J'en chialerais !

Hors ligne Red hood

bah c'est de la fantasy, donc c'est warcraft. Si c'est un ninja, c'est naruto, si c'est un pirate, One Piece, si c'est de la SF, c'est Mass Effect et si c'est de la fantasy, c'est warcraft.
:D
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne ShiroiRyu

C'est pas totalement faux, Max.
Voire même un petit peu vrai.

Hors ligne Nini Mousse

@Max : vu comme ça [:lol] [:lol]

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Dizzy

Y'a même plus de taille à ce compte.
Mais y'a du paquert
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Aqualudo

Le nain est excellent ; dingue tout de même cette fascination pour les détails dans le rendu des armures. J'accroche mois à l'elfe même si pour le coup le style d'Okada transparait plus nettement.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Koshka

Vraiment magnifique!!!  [:love] [:love] Il ressemble un peu à Shaka ^^

Hors ligne Bougloucass

Peut-être que lui aussi veut nous gratifier d'un manga d'heroic-fantasy quand il aura terminé EPISODE G ASSASSIN?!...
O : )=

Hors ligne Max

On avait pas déjà dit que Okada faisait ça pour son groupe de jeu de rôle sur table ?
J'en chialerais !

Hors ligne Anubis

-
« Réponse #990 le: 08 mai 2014 à 11:45:51 »
On avait pas déjà dit que Okada faisait ça pour son groupe de jeu de rôle sur table ?
Tient j'ignorais que Okada était adepte du roleplay
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
On avait pas déjà dit que Okada faisait ça pour son groupe de jeu de rôle sur table ?

Yep.

(Ceci était un post très intéressant.)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Maryan

Autant j'aimais bien le nain, autant là, même en admettant le côté stylisé, l'anatomie (et la pose) me hérisse(nt) le poil.  [:sweat]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Un petit croquis de G.A. :

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
On dirait qu'il as des grosses cernes sur un visage kawaii c'est bizarre :))
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Dizzy

j'ai un peu de mal avec ces yeux immenses, je dois avouer
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Numby des Poissons

Avec ses grands yeux vides et ses marques en-dessous, je trouve qu'il a un petit d'air d'Oni-Link.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Nini Mousse


Hors ligne hugo

Toujours autant de calques [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: