Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 609131 fois)

Hors ligne Pisces

Je trouve que ça va encore pour cette planche, mon principal reproche pour la lisibilité de G en général je ne le fais pas à Okada (bon peut être un peu en ce qui concerne son goût pour le noir profond). mais je le fais surtout au format qui ne me semble pas du tout adapté, c'est bien trop petit pour pouvoir apprécier les détails et je crois ne pas avoir de trop mauvais yeux; ha quand je repense aux doubles-pages, dès fois j'ai envie de pleurer.  :'( J'aimerai tellement pouvoir en apprécier toute la saveur. Et le plus vicieux c'est que ça nous impose des bulles qui bouffent toutes les cases, enfin dans l'édition française en tout cas.


Hors ligne Red hood

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1076 le: 22 juillet 2014 à 19:53:51 »
moi aussi j'aime bien son saga, mais son principal probleme reste comme tu l'as souligné l'abus des décors noirs, on comprend plus rien à l'action.   [:beuh]
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Je dois dire que quand j'ai lu les premiers tomes de G j'avais été bluffé par le niveau de détail et la beauté des dessins.

Quand je vois les scans de GA (surtout par rapport à ce qu'a posté Max sur Aiolia, quand on voit nouvelle tête dans GA... [:beuh]) Je retrouve pas tellement ce qui me plaisait au début, certes le détail est toujours là mais, Okada part de plus en plus dans des proportions foireuses.

Après peut-être que, comme avec Omega saison 1, j'idéalise le style que Okada avait au début de G alors qu'il n'y a pas vraiment matière à le faire.
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Aldebaran.

Shura glass is Bats-glass xD
 

meguzou1303

auch??
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Énorme. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Marrant oui :D

C'est aussi à Okada, la main avec un bandage ? [:aie]
Knock, knock, Neo.

En ligne SSK

C'est la main de Kuru-sama [:mtears]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est la main de Kuru-sama [:mtears]
Oh non ! Qui va dessiner ND, maintenant ?
 [:chiyo1] [:miku1] [:homer1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Notez que malgré ce plâtre, Okada continue à dessiner apparemment. Si c'est pas viril et nekketsu, ça. [:mtears]
« Modifié: 24 juillet 2014 à 22:54:29 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Je sais pas de qui c'est la main, mais c'est un put*** de bandage [:aie]

En tant que grimpeur, je compatis [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
En fait Okada s'est coupé en essayant de scanner un truc  [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Ouch !  :'(
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Si ça se trouve il sait juste pas faire de bandage et il a fait ce gros truc au lieu de mettre un bête pansement  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Toujours du GA :

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Quand on y réfléchit, c'est quand même ironique que le mangaka dessinant les aventures du détenteur d'Excalibur se pète la main.... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne paladin shura

Il aura répété plusieurs fois les mouvements de l'attaque afin de saisir au mieux comment la représenter... et aura rencontré la table basse dans son effort  [:aie]

Hors ligne Archange

17

Hors ligne Archange

18

Hors ligne Archange

19

Hors ligne Archange

20

Hors ligne Archange

21

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Archange et ses actions étranges... [:sweat]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

22

Hors ligne Archange

24

Hors ligne Archange

25

Tags: