Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 614935 fois)

Hors ligne paladin shura

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1325 le: 21 février 2015 à 15:48:57 »
Ca peut pas être du Kurustyle, c'est trop bien dessiné  [:moule_bite]

et pis ça fait shojo [:moule_bite] [:moule_bite]

c'est pas stseiyaspirit  [:moule_bite] [:moule_bite] [:moule_bite]


Hors ligne Kentaro

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1326 le: 21 février 2015 à 16:08:33 »
 [:onion tears]


J'adore cet amour d'Okada pour Kurumada. [:love]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Asclépios

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1327 le: 21 février 2015 à 16:18:50 »
S'il avait pu dessiné G et G.A avec le même amour  [:trollface]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1328 le: 21 février 2015 à 16:19:51 »
Oui, bon, un troll ça va, deux, ça commence à sentir la naphtaline.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1329 le: 21 février 2015 à 16:32:25 »
Chimaki twitt


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1330 le: 21 février 2015 à 16:41:24 »
Que de tweets virils et magnifiques [:onion tears]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1331 le: 21 février 2015 à 16:44:23 »
Et les deux silvers ont une belle prestance. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1332 le: 22 février 2015 à 09:45:03 »
Elle pouvait pas foutre Mayura au lieu d'l'aut' pouffe avec sa rose pourrie, là?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

Elle pouvait pas foutre Mayura au lieu d'l'aut' pouffe avec sa rose pourrie, là?

Bein il semble que cette illustration regroupe les méchants du volume 4, donc c'est normal que Mayura n'y figure pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1334 le: 22 février 2015 à 10:07:50 »
Bof, gentils, méchants, c'est très abstrait comme concept  [:cain] ( surtout qu'au final, on n'a là que des gentils )

Et puis bon, que ça soit sur les cartes, les twits ou dans le volume, y'a absolument aucune illustration inédite de Mayura, ça me gonfle
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1335 le: 23 février 2015 à 13:36:13 »
Oui, Mayura manque énormément mais bon, ce sera pour la prochaine fois. Si elle meurt en apothéose, on la reverra...  [:aie] Et on reverra Shaka, tiens !  :o

Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi Georg n'a jamais de casque ni de heaume (ni sur la tête, ni dans la main, ni sous le bras...)...  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Glaucos

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1336 le: 24 février 2015 à 08:49:23 »
Mais Mayura est bien la disciple OFFICIELLE de Shaka où cela n'est que déduction ? Je veux dire, elle s'est présentée comme disciple du chevalier de la vierge ou pas ?

Hors ligne Max

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1337 le: 24 février 2015 à 08:57:00 »
non, c'est juste une hypothèse.
J'en chialerais !

Hors ligne Asclépios

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1338 le: 24 février 2015 à 08:57:28 »
Ce n'est que de la déduction

-Nom d'une divinité hindou
-Privation volontaire de sens pour augmenter le cosmos
-Probable clin d'oeil au DA

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1339 le: 24 février 2015 à 09:03:05 »
Y'a aussi une référence au Tenbu Hôrin dans sa dernière attaque nommée

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Higi_Kenyoku_Tenbush%C5%8D

Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi Georg n'a jamais de casque ni de heaume (ni sur la tête, ni dans la main, ni sous le bras...)...  [:fufufu]

Bah y'a rien à comprendre, y'a des cloths sans casque et pis voilà... Par exemple dans TLC la cloth des Voiles n'en a pas non plus:



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Glaucos

J'apprécie surtout le Deuteros moi  :D !

Hors ligne hugo

Histoire de couper les hypothèses les plus folles : ça reprendra à mon avis sous-doute les mini-chapitres et illustrations de posters prépubliés il y a quelques mois et le manga devrait filé comme cadeau avec un mag
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Histoire de couper les hypothèses les plus folles : ça reprendra à mon avis sous-doute les mini-chapitres et illustrations de posters prépubliés il y a quelques mois et le manga devrait filé comme cadeau avec un mag

Je pense que c est plutot le mini-manga crossover TLC x Sho x G que l'on pouvait gagner en envoyant les points des 3 volumes tlc/sho/GA sortis en meme temps (300 gagnants).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Qui contiendrait quoi, alors? Parce que bon, à part les mini-chapitres jamais repris nulle part, je vois pas  [:what]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1345 le: 02 mars 2015 à 10:39:29 »
On en avait déjà causé à l'époque, suivez un peu :o

Lors de la sortie groupée de Saintia Shô 3 + Episode GA 1 + Deuteros Gaiden le 20 octobre, il y avait une campagne qui permettait jusqu'au 19 novembre d'envoyer 3 points (un de chacune des trois séries) pour pouvoir devenir l'un des 300 gagnants recevant un mini volume inédit par les mangakas mettant en scène un "dreamatch shura VS shôko vs Tenma" :o

Hors ligne Hyogakun

On en avait déjà causé à l'époque, suivez un peu :o

Lors de la sortie groupée de Saintia Shô 3 + Episode GA 1 + Deuteros Gaiden le 20 octobre, il y avait une campagne qui permettait jusqu'au 19 novembre d'envoyer 3 points (un de chacune des trois séries) pour pouvoir devenir l'un des 300 gagnants recevant un mini volume inédit par les mangakas mettant en scène un "dreamatch shura VS shôko vs Tenma" :o

Et tu as bien entendu renvoyé consciencieusement les points en question, afin de gagner le volume, le scanner et le traduire  :o

Hors ligne Archange

Et tu as bien entendu renvoyé consciencieusement les points en question, afin de gagner le volume, le scanner et le traduire  :o

J'ai envoyé, mais aucune nouvelle depuis (enfin personne en a jamais eu non plus côté japonais) :o

JE suppose que la photo sur le blog de teshi signifie qu'ils vont commencer à les envoyer aux gagnants, c'est pas trop tôt 3 mois  et demi après la fin de la date limite de participation :o

Hors ligne Kamen Majo

Et ce sera publié dans le prochain Red ce crossover ?
"Il est donc temps de faire monter les décibels avec nos micros !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
un mini volume inédit par les mangakas mettant en scène un "dreamatch shura VS shôko vs Tenma" :o

Bye-bye Choco  :haha:

Ben franchement, c'est limite si j'aurais pas préféré une compil des mini-chapitres inédits en volumes, en fait [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: