Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 607179 fois)

Hors ligne Max

Après le design des GW en lui même on dira qu'il est variable (même si pour être honnêtre il n'y a que Frolic et Siegmund dont j'aime véritablement le design.
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Trop classe.

C'est un peu comme un pilote de voiture qui à un moteur de 500ch et on lui demande de rouler avec une bride à 200 (c'est juste un exemple)

Hors ligne Numby des Poissons

Waw, ce dessin des GW... le mec il a fait de l'or à partir de m*rde  [:chiyo1]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Prom

1/ c'est une nana  :o
2/ elle a réalisé le design originel des God Warriors donc elle a fait de l'or à partir de rien et c'est plus tard que le studio en a fait du khäkhä  :o :o
3/ je vous l'avais présentée en mars  :o :o :o
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne DeathMask28

 :o :o :o :o
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Numby des Poissons

Ouais ben je suis ce topic que de loin, ah que je savions pas  :o
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Quand tu vois ce dessin monochrome (qui ferait une jolie lithographie ou un chouette poster) et que tu vois le résultat en stream-series... Bah tu souhaites très très fort que le rattrapage en DVD/BR revienne à la source...  [:sweat]
Et c'est là que tu comprends que l'absence d'animation, l'inconstance des dessins et un scénario aussi approximatif qu'expéditif peuvent tout gâcher...  [:aie]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne DeathMask28

Ouais ben je suis ce topic que de loin, ah que je savions pas  :o

donc en fait tu causais sans savoir de quoi tu parlais...  [:fufufu]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Numby des Poissons

donc en fait tu causais sans savoir de quoi tu parlais...  [:fufufu]
J'ai vu une image, je l'ai commentée, point. C'est pas bien compliqué à comprendre.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne DeathMask28

J'ai vu une image, je l'ai commentée, point. C'est pas bien compliqué à comprendre.

exact, tu as commenté sans savoir de quoi tu parlais. c'est super simple en effet. je n'ai pas dit le contraire
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Allez, faites la paix, roulez-vous une pelle
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max


2/ elle a réalisé le design originel des God Warriors donc elle a fait de l'or à partir de rien

Oui enfin du bronze, hein, n'exagérons rien.
J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

du God Warrior si on veut etre 100% correct  [:trollface]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Diamond Saint

du God Warrior si on veut etre 100% correct  [:trollface]

Et elles sont faites en quoi les God Robes ?  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Aldebaran.

Seiya LoS by Ayana Nishino


*0*
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Max

Jaime.



Le dessin est déformé à cause de la photo c'est un peu dommage.
J'en chialerais !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Si jamais y'a un nouveau manga StS on sait qui appeler vu toutes les perles sur les dernières pages ! [:aloy]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne banji

Et sur un anime avec du fric ? Non ?
もっとも神に近い男

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oh, pas mal du tout du tout, ce Seiya ! [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Et sur un anime avec du fric ? Non ?

Ben avec la TOEI c'est impossible donc autant rêver d'un nouveau bon manga.

-Sergorn

En ligne Hyogakun

Et quand un bon studio comme TMS fait un bon anime, personne n'achète. Go figure... [:petrus]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Moi je cherche même plus à comprendre comment les Japonais raisonnent, ça me colle la migraine du siècle
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #1597 le: 12 août 2015 à 10:33:19 »
Bah les seuls fautifs sont TMS à avoir sortir une nouvelle série dans un format de niche et sans faire de marketing en espérant que le simple nom "StS" suffise à créer un carton.

Ils auraient fait une série TV TLC on en serait pas là mes aïeux.  [:haha pfff]

-Sergorn

Hors ligne banji

Ben avec la TOEI c'est impossible donc autant rêver d'un nouveau bon manga.

-Sergorn

Ah mais perso, le budget et le niveau technique des épisodes clés d'Omega saison 1, je signe illico !
Et le 51 est sorti il y a à peine plus de deux ans. Donc pourquoi pas ? Un jour... Sait-on jamais...  [:shinobu1]
もっとも神に近い男

Hors ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #1599 le: 12 août 2015 à 10:39:24 »
Oui à la rigueur une série du niveau d'Omega n'est pas strictement impossible, mais on resterait loin du haut de gamme façon TLC. :o

-Sergorn

Tags: