Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 608943 fois)

Hors ligne Mace

Bien vu Benji ! Je n'avais pas vérifié dans l'autre topic :-[

Aldebaran l'avait déjà posté http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1215.msg612361.html#msg612361
« Modifié: 29 août 2015 à 18:21:07 par Mace »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #1651 le: 29 août 2015 à 20:45:04 »
C'est vrai que Saint Seiya serait un anime de maintenant, Seiya serait sûrement le héros d'un anime où il serait dans une école de magie où il apprendrait à devenir chevalier et verrait des filles entrer progressivement dans on harem.

Note que c'est pour ça que je suis très soulagé par l'approche prise par Omega par son côté remake. Quand on a entendu parlé de la Palestre, j'ai immédiatement pensé que toute la série allait tourner autour de l'école de chevaliers, où les héros vivraient des aventures tout en suivant leurs cours avec moult mystères à l'école, et où Sonia aurait été une éléve dissimulant son identité.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Petit HS : On peux avoir une série avec un héros a harem, mais qui reste bien intéressante quand même, suffit de regarder To Aru majutsu no index, la saga Monogatari ou encore Clannad.

Donc même si Saint Seiya avait un remake prenant des allures de harem, ça pourrait être cool (enfin si la toei ne s'en occupe pas ^^').
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1653 le: 01 septembre 2015 à 13:10:59 »
Okada twitt


Okada says he needs a 'break'
« Modifié: 01 septembre 2015 à 13:19:05 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1654 le: 01 septembre 2015 à 13:17:20 »
Ça lui sied mal à Saori, l'anorexie [:aku4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1655 le: 01 septembre 2015 à 13:20:52 »
Oh, ça faisait longtemps.

Elle est mimi.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hyogakun

Ça lui sied mal à Saori, l'anorexie [:aku4]

Punaise, mais  [:homer1] quoi. Que quelqu'un lui donne à manger  [:shinobu1]

Hors ligne Spadeas

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1657 le: 01 septembre 2015 à 13:43:43 »
Moi je la trouve chouette   [:onion laule]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1658 le: 01 septembre 2015 à 13:47:23 »
J'ai envie de lancer une association d'aide.....on la croirait sortie de ces reportages où les gens souffrent de la famine et la sécheresse  [:boh]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1659 le: 01 septembre 2015 à 14:13:47 »
J'aime pas trop :o .

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1660 le: 01 septembre 2015 à 14:20:50 »
Ah oui en effet, chaud l'anorexie !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Maryan

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1661 le: 01 septembre 2015 à 14:55:58 »
Effectivement, celui-là est quand même assez effrayant. oo Au moins avec les armures on voit pas leurs corps faméliques !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1662 le: 01 septembre 2015 à 15:01:16 »
Joli minois, mais ce corps famélique... [:beuh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1663 le: 01 septembre 2015 à 15:07:27 »
Alors, là, non. Non, non et trois fois non. C'est juste affreux, en plus d'être malsain.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1664 le: 01 septembre 2015 à 15:53:32 »
new twitt
Lancelot Cancer God Cloth
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Phénix

Punaise, mais  [:homer1] quoi. Que quelqu'un lui donne à manger  [:shinobu1]

Elle est méconnaissable.
Ce n'est plus Athéna mais Ah...ténia.........
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1666 le: 01 septembre 2015 à 17:18:09 »
Je l'aime pas du tout du tout cette Athéna...  [:cri]

Elle me fait peur...  [:shinobu1]
« Modifié: 01 septembre 2015 à 17:24:12 par Iris-Ardell »

Hors ligne hugo

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1667 le: 01 septembre 2015 à 17:33:53 »
Le dessin de Saori est pour fêter son anniversaire (à elle)

Pour le tweet comme pour les annotations de l'image de Lancelot du Cancer, rien n'est indiqué quant à la nature de la Cloth. Okada parle des débuts de GA en 2013, ou du temps écoulé depuis, un truc dans le genre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1668 le: 02 septembre 2015 à 00:29:06 »
Pour l'okadatweet
Citer
ワタクシが「魂」の話をして来なかったのは今日の為でした…ホントは皆様と盛り上がりたかったんですがこの日の為に堪え忍んだのです(´ノω;`)GA企画開始が2013年。今日まで長い日々でしたが…漸く解禁っ(`・ω・´)描くぞ!

Citer
Si je n'ai jamais discuté de "Ame" (ndt: soul of gold), c'est parce que c’était en prévision d'aujourd'hui... Je voulais vraiment m'enflammer avec vous tous, mais il a fallu que je reste patient et garde ça cache jusqu’à aujourd'hui (´ノω;`). Le projet GA a débuté en 2013. Les jours furent longs jusqu’à aujourd'hui mais... je peux enfin révéler et dessiner ceci (`・ω・´) !

Sinon il dit aussi qu'il a loupe la preco pour la Saint Cloth Myth de la God Cloth du Cancer, et qu'il s'est console en mangeant du crabe en conserve.

Hors ligne Poseidon

il s'est console en mangeant du crabe en conserve.


et il dédicace son tweet à AZB    [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

Pour l'okadatweet

Du coup ça veut bien dire que dès le départ, les God Cloths étaient prévues dans GA?  [:fufufu]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1671 le: 02 septembre 2015 à 08:20:32 »
Un peu énigmatique ce tweet, mais je comprends ça de la même manière !

Sinon j'aime bien la Saori/Athena d'Okada, on reconnaît bien son style.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Exar Kun

Re 
« Réponse #1672 le: 02 septembre 2015 à 08:34:02 »
Du coup ça veut bien dire que dès le départ, les God Cloths étaient prévues dans GA?  [:fufufu]

 [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:fufufu]

Hors ligne Hyogakun

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #1673 le: 02 septembre 2015 à 08:38:01 »
Ben:

Citer
Le projet GA a débuté en 2013. Les jours furent longs jusqu’à aujourd'hui mais... je peux enfin révéler et dessiner ceci (`・ω・´) !

Hors ligne Exar Kun

Re :
« Réponse #1674 le: 02 septembre 2015 à 08:44:25 »
Ah, mais j'avais compris, mais je trouve étonnant qu'Okada ait prévu le concept de "God Cloth" pour G. A.

(Lancelot faisait déjà très "Asgardien SoG": il a également sa petite tresse de côté, comme Andreas, puis l'armure du cancer, puis ce tweet).

Tags: