Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 615385 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Ah ouais, je préfère ça [:sparta1]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

Shura par Okada  [:bave]
Ce style lui va bien.

Le LoS en dessin est bien plus joli qu'en CGI par contre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

https://twitter.com/furuoh/status/651388414105747456

Furuta a repondu et confirme que Surt et Heracles ont effectivement survécu et ont été sauvés par le sens de la justice de Camus et d'Aldébaran.
« Modifié: 07 octobre 2015 à 06:17:53 par Archange »

Hors ligne 4evaheroesf

Merci Arch et merci Furuta. [:jap]
Concernant la réponse [:lol] [:haha pfff]

Hors ligne Jaxom

Étonnant, Surt m'avait l'air salement explosé ; encore sur l'image issue du BR d'ailleurs.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Toujours sympa que les auteurs/réalisateurs/mangakas répondent par les réseaux sociaux et autres !


Dommage que Kuru n'en fasse pas autant (il avait d'ailleurs annoncé qu'il n'aimait pas et n'avait pas de compte sur ces réseaux), certains des derniers messages de son blog sont assez douteux...et mention spéciale à ceux concernant le personnage favori de chacun (le dernier en date étant pour Dôko).
Je verrais bien Kuru leur répondre avec son aplomb habituel que c'est lui gère son histoire et ses personnages comme il l'entend et personne d'autre..
Heureusement d'autres messages sont plus sympathiques et visent à l'encourager ou le remercier pour l'ensemble de son œuvre [:aloy]
« Modifié: 07 octobre 2015 à 07:59:36 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

https://twitter.com/furuoh/status/651388414105747456
Furuta a repondu et confirme que Surt et Heracles ont effectivement survécu et ont été sauvés par le sens de la justice de Camus et d'Aldébaran.
Et les 3 autres God Warriors ils puent du fion ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah ça doit vouloir dire que les 3 autres eux sont bien morts, j'imagine... Enfin pour l'intérêt que ça a
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Ce qui est stupide, car ces deux là s'en sont autant pris plein la gueule que les autres, et ne sont même pas plus défendables moralement.
De toute façon, depuis Omega saison 2, la mort ou la non-mort d'un personnage n'ont plus aucun sens.

Hors ligne Archange

On va dire que puor Balder, on le voit mourir sans ambiguite dans les bras de Shaka, Utgarda etait deja mort et son corps a eu un bon gros trou dans le bide, et Fafner est toujours vivant mais bloque a Yomotsu Hirasaka comme on le sait.

Hors ligne Hyogakun

Intéressant, merci Arch! Et pour avoir regardé les BD-rips hier, la rédemption d'Herakles est nettement plus crédible avec les nouveaux dessins, puisque dans la version online, ils lui avaient filé un sourire narquois qui rendaient ses propos ironiques  [:petrus]

Du coup, on a peut-être une chance qu'ils éclaircissent un peu la chronologie, s'ils semblent disposés à donner des explications sur Twitter  [:shinobu1]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
De toute façon, depuis Omega saison 2, la mort ou la non-mort d'un personnage n'ont plus aucun sens.


Ça, les combats sont tellement mal branlés qu'à leur issue on en arrive à même pas savoir si un adversaire est mort ou non, c'est quand même formidable  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Merci Arch'.

"Sauvés par le sens de la justice" ?

Non mais le ridicule ne tue pas [:lol]

Donc Hyoga n'avait pas le "sens de la justice" quand il aurora executionné Camus ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Bah Saori s'est plantée, s'est tout. L'important c'était de reprendre le pouvoir. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Mais si le cancer est mort fafner est pas censé être libéré ? Si ça se trouve la prochaine série ça va être les gods warriors survivants qui héritent des armures d'or pour repousser une menace sur le sanctuaire pendant que les bronzes sont encore à elysion  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ghurdil

https://twitter.com/furuoh/status/651388414105747456

Furuta a repondu et confirme que Surt et Heracles ont effectivement survécu et ont été sauvés par le sens de la justice de Camus et d'Aldébaran.

Le pauvre Camus qui partira avec des remords pour rien ...

Hors ligne Pfedac


Le pauvre Camus qui partira avec des remords pour rien ...
Ok, j'ai réussi à rester (plus ou moins) calme sur le fait que Surt a survécu... mais je ne peux plus me taire, parce que la remarque de ghurdil a fait déborder le vase trop plein de mon aigritude sur le sujet. Mais je vais rester relativement polie et calme.
C'est une idée de merde. Déjà ça bousille tout le peu d'intensité dramatique de sa mort (et les dieux savent que je pense qu'il y en a peu), mais on parle d'un personnage qui a affiché des regrets pendant... quoi... 5 secondes? Juste avant ça il venait d'achever Shura qui était à terre quand même, il a sciemment utilisé Camus (qui a été d'une connerie sans égale sur le coup d'ailleurs) à la fois comme pion et bouclier et ce sans l'aveuglement naïf de Balder ou d'Herakles. Qu'Herakles survive est idiot aussi hein, mais ça me choque moins. À la rigueur j'aurais aimé une scène où, lorsque Surt réalise qu'il a survécu, il exprime profondément ses regrets et jure de vivre sa vie différemment blablabla, là, ok, tu peux rester en vie, mais nan, là on nous balance ça comme une mouche sur le potage.
J'avoue avoir ressemblé à ça:

Comme d'habitude, l'idée en soit n'est pas fondamentalement mauvaise (encore qu'elle ne soit pas bonne ici), mais mal utilisée et mal réalisée.
« Modifié: 08 octobre 2015 à 16:45:01 par Pfedac »
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

C'est vrai que le fait que Camus ignore lui-même qu'il a épargné Surt, ça fait quand même tache.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Son sens de la justice est encore plus aiguisé que sa propre conscience [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne titi

St Seiya était un monde " dur". Pas besoin d'épargner les ennemis ( frappés d'un Gold en mode God Clothilde) quand on surfe sur la vieille fanbase (surtout quand l'ennemi est une grosse crapule qui n'a rien à envier à un Alberich).
Je peux comprendre qu'on ait infantilisé l'ambiance pour Oméga qui s'adresse aux jeunes et à leur codes , mais ce n'est pas le cas de SOG.

Hors ligne SSK

http://ghurdil.free.fr/Camus.jpg

[:tsss]

Finalement, d'un certain point de vue, SOG est absolument fantastique.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Prom

Twitter, Facebook
« Réponse #1796 le: 08 octobre 2015 à 18:07:04 »
Euh, c'est peut-être moi qui comprends mal l'anglais mais Camus ne dit-il pas en substance justement :
"Je crois/sais que j'ai pu sauver l'âme de mon ami", c.à.d. j'ai fait tout en sorte de l'épargner pour qu'il trouve la rédemption ?  [:what]
Et donc, pas de contradiction ?
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne SSK

Tu me mets le doute [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne megrez alberich

Re : Twitter, Facebook
« Réponse #1798 le: 08 octobre 2015 à 18:11:31 »
Euh, c'est peut-être moi qui comprends mal l'anglais mais Camus ne dit-il pas en substance justement :
"Je crois/sais que j'ai pu sauver l'âme de mon ami", c.à.d. j'ai fait tout en sorte de l'épargner pour qu'il trouve la rédemption ?  [:what]
Et donc, pas de contradiction ?

C'est aussi comme ça que je l'avais compris ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Prom

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #1799 le: 08 octobre 2015 à 18:12:14 »
En tout cas, d'un point de vue Camusien, il n'ya pas de remords dans sa phrase: l'important pour lui était que Surt retrouve la "paix intérieure", il a réussi et basta !
Membre émérite du Shinwakai

Tags: