Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 608982 fois)

Hors ligne SSK

Ca demande confirmation (même si j'en suis quasiment sûr), mais voici le twitter de Yoshihiko Umakoshi.

C'est le quote fait par Ayana Nishino d'un tweet du moins d'août qui m'a mis la puce à l'oreille, sachant, il me semble, qu'Umakoshi s'était rendu dans une convention belge à cette période - @Hyogakun confirmera. On y voit plein de dédicaces en photo.

De plus, ce compte twitter est suivi par toutes la clique à Yamauchi / staff Toei que j'ai moi-même dans mes suivis.

Ne vous attendez pas à voir tout un tas de crobards, par contre [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Anubis

Je confirme qu'Umakoshi était a Bruxelles pour la "Made in Asia" de Mars passé, je suis même arrivé en retard a cause de ces foutus messages en flamouche dans le tram pas fait en français. Du coup j'ai raté la séance de dédicace  >:(
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Kyôko !!  [:jump]
Mais pourquoi donc Xiao-Ling, Katya, Erda et Mayura sont-elles travesties ?  [:what]  [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Spadeas

Kyôko !!  [:jump]
Mais pourquoi donc Xiao-Ling, Katya, Erda et Mayura sont-elles travesties ?  [:what]  [:trollface]

En même temps, me semble qu'elles sont pas dans le drama CD hein ^^'.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Shiryu x Ryuho

by Ayana Nishino
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Ah c'est malin, Shiryu a aussi crevé les yeux de son fils maintenant  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Chernabog

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #1857 le: 20 octobre 2015 à 00:32:15 »
Le dessin est beau... le sens est un peu obscur pas contre.  [:???]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Le père qui veille sur son fils qui pleure des larmes de sang pour la cécité de son père...?  [:aloy]
« Modifié: 20 octobre 2015 à 10:31:57 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

Ou le père qui a arrache les yeux de son fils pour essayer de se les transplanter sous son bandage.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
 [:fufufu] Tabern'Arch !! Spice d'enf...é !!   :o   [:haha pfff]

 [:poutpout]

 :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

En ligne hugo

Horreur, elle se permet de dessiner un perso d'Omega !  Sus ! [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Ou le père qui a arrache les yeux de son fils pour essayer de se les transplanter sous son bandage.

Uchiwa style.

Hors ligne Kodeni

Moi j'aime beaucoup la symbolique de ce dessin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne mohsen

Elle a du style! Son dessin est agréable à regardé, mais là, au vu du nombre de dessins qu'elle a fournie récemment sur son compte, elle est clairement là pour montrer son savoir faire en vue d'un futur projet (hypothèse déjà soulevée plus haut), et ça ne me déplairais pas de la voir sur un projet future de la franchise.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Le père qui veille sur son fils qui pleure des larmes de sang pour la cécité de son père...?

Pareil que AngelSE7EN, Ryûho pleure symboliquement des larmes de sang pour son père. Le pauvre petiot s'est même fait une place au creux de la position du lotus de Shiryû... [:mtears]

J'aime ! [:sparta1]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Archange

https://twitter.com/saintseiyapedia/status/656237944781430784

Citation de: Archange
La voix de Shōko fait plus jeune que je l'imaginais, mais elle me plait. Le combat Shōko vs Shōko dans le chapitre est aussi très bien. La double page avec le coup de poing à la fin dégage de la puissance. Je suis content d'avoir revu Shōko en habits civils, ça faisait longtemps. Aura-t-on un jour l'occasion de voir Shōko en yukata (laule)

Citation de: Kuori
Aina Suzuki, qui joue Shōko, a joué avec une grande passion, et j'ai moi aussi été très émue ! Merci beaucoup aussi d'apprécier le manga ! En yukata... ! J'ai envie de dessiner plus souvent ce genre de scènes de la vie quotidienne. L'histoire est maintenant partie dans des combats, mais si une autre occasion se présente.. si c'est demandé, peut-être que ça deviendra réalité ?

Qui sait, on finira peut être par l'avoir un jour Shōko en yukata  [:hurle]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Après tout pourquoi pas, Buffy était bien en robe de prom lors de son combat final de première saison.

En ligne hugo

C'est vrai que Shôko en yukata, c'est clairement ce dont a besoin ce manga en priorité [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Disons qu'on essaie d'avoir des attentes réalistes :o

Shoko onsen ou Shoko piscine par exemple, j'y crois pas.
J'en chialerais !

En ligne Le Passant

Meuh si, après la bataille on aura un chapitre bikini sur les plages de Grèce. :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Après, ça ne serait pas foncièrement plus inintéressant que l'histoire à laquelle on a droit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Meuh si, après la bataille on aura un chapitre bikini sur les plages de Grèce. :o
La voix de la sagesse. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SSK

L'homme qui voulait devenir un dieu, par Ayana Nishino



Ca a quand même plus de gueule que dans la série.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Faut avouer. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: