Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 608935 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2000 le: 27 novembre 2015 à 19:53:06 »
Quel manque d'humour, j'en suis tout tourneboulé :o .

Hors ligne Spadeas

oui, en général c'est à l'intérieur d'un même manga qu'il n'a pas le même style (cf comparaison de Cedde sur Shadow Skill postée il y a quelques éons) :))

J'aimerais bien la voir cette comparaison, pour savoir si c'est une différence de style ou une simple évolution (comme beaucoup de mangaka).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Spadeas

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2003 le: 27 novembre 2015 à 21:01:12 »
Thank, donc c'est bien une évolution de style, mais vraiment flagrante quand même ^^. E même temps, j'ai déjà vue le même genre de comparaison sur Jojo's bizarre adventure, autre série qui a bien évolué en plus de 20 ans.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Plop.
C'est plutôt cool, les deux premiers... les autres, par contre  [:wtf0]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Diamond Saint

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2005 le: 27 novembre 2015 à 21:56:02 »
J'aime bien la version de 99 en ce qui me concerne.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2006 le: 27 novembre 2015 à 22:00:55 »
Moi j'aimerais surtout voir la comparaison en plein pied voir comment ses persos féminin étaient fichus avant. Mais on s'égare. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Merci Arch, par contre elle ne te précise pas si c'est lié a Saint Seiya ou pas ? À moins que j'ai loupé une étape lol.
Je sens bien le coup ou rien n'est lié à Saint Seiya moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

Je sens bien le coup ou rien n'est lié à Saint Seiya moi.

Ce qui en soit pourrait être libérateur pour cette brave Teshi depuis le temps qu'elle travaille sur la Goldosacralisation  :o 
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Fuu-chan

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2009 le: 30 novembre 2015 à 18:11:28 »
Vu sur twitter aujourd'hui :



Apparemment du compte de Umakoshi (@ushimou730)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne titi

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2010 le: 30 novembre 2015 à 18:30:45 »
J adore ....
Mais on dirait une illu de junichi hayama .

Hors ligne Kodeni

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2011 le: 30 novembre 2015 à 18:37:07 »
Magnifique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2012 le: 30 novembre 2015 à 18:37:55 »
C'était retweeté par  Ayana Nishino.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2013 le: 30 novembre 2015 à 18:41:10 »
Je sais pas de qui c'est mais j'aime.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2014 le: 30 novembre 2015 à 18:50:30 »
J'ai vérifié le compte de Junichi Hayama (@hayama11) et il semble bien que ce soit d'Umakoshi malgré la ressemblance des outils utilisés. En même temps, Umakoshi a beaucoup appris de Junichi Hayama et a débuté sa carrière en le secondant sur de nombreux anime.
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #2015 le: 30 novembre 2015 à 18:56:33 »
C'est signe d'une suite d'Omega avec Umakoshi évidemment.  [:trollface]

-Sergorn

En ligne SSK

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2016 le: 30 novembre 2015 à 19:54:11 »
Oh, je pense qu'il serait pas contre, mais pas chez Toei.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Spadeas

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2017 le: 30 novembre 2015 à 20:29:11 »
Umakoshi vas déjà être occupée sur Boku no Hero Academia prochainement, donc à voir sur son temps libre après ^^. 

@Wolgy, j'aime ton avatar :D (vive le getter).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2018 le: 30 novembre 2015 à 20:33:37 »
Donc, si c'est d'Umakoshi, c'est génial ! Et si c'est pas de lui, ça reste génial.  [:love]

C'est signe d'une suite d'Omega avec Umakoshi évidemment.  [:trollface]

-Sergorn

Si seulement.... Ne trolles pas, touche du bois tiens ! Ça ferait les pieds aux autres !  [:jump]
 
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Anubis

Si seulement.... Ne trolles pas, touche du bois tiens ! Ça ferait les pieds aux autres !  [:jump]
Par les autres, tu entends les Pro-TLC qui crieraient au complot   [:trollface] ?
Sur Face, j'ai encore lu de ces théories sur l'annulation du TLC que tu te demandes ou les gens vont chercher ça.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Sergorn

Oh, je pense qu'il serait pas contre, mais pas chez Toei.

Oh y a rien qui laisse penser que Umakoshi serait contre rebosser avec la TOEI - faut pas oublier que c'est un habitué du studio justement. ^^'

-Sergorn

En ligne SSK

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2021 le: 01 décembre 2015 à 09:15:45 »
En charge d'une série, j'en doute. Comme à peu près tous les "bons" de chez Toei une fois qu'ils ont été confronté à l'enfer de la production chez eux, il jouera principalement à l'extérieur, pour revenir ponctuellement à domicile le temps d'un épisode. Histoire qu'on n'oublie pas que Toei, c'est une usine à talents, quand même.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2022 le: 01 décembre 2015 à 10:36:05 »
Si c'était aussi simple il n'aurait pas rempilé chez la TOEI sur Omega après avoir dirigé Heartcatch Precure. Et il n'aurait pas rempilé sur Precure après avoir dirigé plusieurs saisons de Magical Doremi. ^^'

Je pense que tu es trop catégorique pour le coup. :o

-Sergorn

En ligne SSK

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2023 le: 01 décembre 2015 à 11:07:55 »
Mais les planning des Precure sont justement réputés plus souples que le reste. Enfin aux dernières nouvelles, c'est-à-dire au début de la diffusion d'Omega S2.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #2024 le: 01 décembre 2015 à 12:44:15 »
Oui mais bon ne nous leurrons pas plus : ça reste une série TOEI, donc une série de pingre dans des conditions sans doute pas terrible même si moins pire que les autres. M'est avis que Uma avait de bien meilleure conditions de travail pour Cassher que pour Precure. :))

Et bon Precure permet beaucoup de tricher avec les répétitions des attaques, des transfos etc... et je suis sûr que ça doit jouer aussi quand à la qualité globale des séries.

-Sergorn

Tags: