Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 608927 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Euuuuuh...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2051 le: 29 décembre 2015 à 12:18:50 »
Je vois que dalle.

C'est une image par exposition mentale ou mon ordi est trop scandalisé par la supposée horreur pour me l'afficher ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2052 le: 29 décembre 2015 à 12:23:05 »
Rassure-toi, tu ne rates rien de rare.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je vois que dalle.

Ben euh, achète des yeux?  :o

Mais bon comme dit Max, c'était juste l'expression de ce que ces crobards m'inspirent  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aldebaran.

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2054 le: 29 décembre 2015 à 15:51:10 »
by Ayana Nishino
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Max

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2055 le: 29 décembre 2015 à 15:57:50 »
Vu l'angle, Mu essaie de tuer une belette.

Mais j'aime bien :)).
J'en chialerais !

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2056 le: 29 décembre 2015 à 16:22:41 »
Non mais je suis sérieux. Je ne peux plus rien afficher.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Koshka

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2057 le: 29 décembre 2015 à 17:41:52 »
Les deux derniers dessins je n'ai pas du tout aimé. En revanche, ce Mü est très réussi, j'adore !

Hors ligne atlantis

 : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2058 le: 29 décembre 2015 à 18:35:31 »
by Takeshi furuta (sog director)



moi je trouve ça très beaux  [:kred]

Hors ligne Kodeni

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2059 le: 29 décembre 2015 à 20:04:46 »
Le Mu est magnifique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dizzy

moi je trouve ça très beaux  [:kred]
Ben disons que c'est tout sauf fini. Difficile de juger, mais du coup très peu d'intérêt à être montré ici.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Spadeas

Ben disons que c'est tout sauf fini. Difficile de juger, mais du coup très peu d'intérêt à être montré ici.

Bah en même temps, on est sur le topic des réseaux sociaux et c'est pas la première fois qu'on montre des trucs non finis hein... On vas pas faire un topic spécial "truc non finis montré sur facebook, twitter ect ect".
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Dizzy

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2062 le: 30 décembre 2015 à 19:30:57 »
Bah t'as une différence entre "truc non fini mais où tu peux te faire un jugement" et "truc non fini mais tellement brouillon que c'est bien difficile" Le premier c'est plutôt la catégorie 1, mais le second est tellement dans la deux, que voilà quoi. Sinon il y a une autre solution: ne pas poster chaque poil de chevalier qui pointe sur réseaux sociaux.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Max

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2063 le: 30 décembre 2015 à 19:50:03 »
Moi c'est pas la question que c'est pas fini c'est juste que je trouve ça assez bof.
J'en chialerais !

Hors ligne Spadeas

Bah t'as une différence entre "truc non fini mais où tu peux te faire un jugement" et "truc non fini mais tellement brouillon que c'est bien difficile" Le premier c'est plutôt la catégorie 1, mais le second est tellement dans la deux, que voilà quoi. Sinon il y a une autre solution: ne pas poster chaque poil de chevalier qui pointe sur réseaux sociaux.

En même temps, les croquis de Okada, c'est bien de catégorie 2 aussi  [:trollface]
Non mais je suis d'accords, mais en l’occurrence, je pense pas qu'on est posté beaucoup de truc de lui et le dernier post était le Aiolia Kurumadien made in Okada, c'est pas comme ci ça avait été l'overdose non plus ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Kodeni

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2065 le: 30 décembre 2015 à 21:02:50 »
Le principe du sujet est bien de montrer ce que les différents intervenants sur Saint Seiya postent sur les réseaux sociaux. Point.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2066 le: 31 décembre 2015 à 08:52:33 »
Nan mais faut être un minimum sélectif, aussi. Parce que des merdes pareilles, comme Dizzy je vois pas bien qui ça peut intéresser
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2067 le: 31 décembre 2015 à 09:22:15 »
Peut être d'autres personnes qu'AZB puisque ça a suscité des critiques. Positives comme négative.

Ah bah zut, c'est le but d'un forum...

Allez, fin du HS, je sais qu'il n'y a rien de méchant là-dedans.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2068 le: 31 décembre 2015 à 10:41:38 »
Oui, nous n'en sommes pas encore au stade où quelques membres peuvent décréter ce que l'on doit poster ou non.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2069 le: 31 décembre 2015 à 20:17:17 »
Pas mon préféré, mais voeux sympas d'Ayana Nishino :



Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne titi

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2070 le: 31 décembre 2015 à 20:35:16 »
Simple et efficace !

Hors ligne Kodeni

Simple et efficace !
Bis.

J'aime beaucoup ces petites attentions à base de Saint Seiya.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2072 le: 31 décembre 2015 à 22:27:04 »
Ouais, il est pas mal celui-là.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne atlantis

Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2073 le: 31 décembre 2015 à 22:27:35 »
2016 commence en beauté  [:onion shy]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Classique mais sympathique :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: