Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 608868 fois)

Hors ligne Dizzy

Je trouve ça un peu ridicule perso. Pas vraiment mon genre de délire, quoi.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Kodeni

C'est beau mais pas mon délire non plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Bah c'est joli, mais...  [:why]
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Ca, ce qui l'a piquée pour qu'elle dessine cette scène, aucune idée ! Mais je trouve ça joli, et marrant, un Shion miniature qui semble rigoler de la réaction de Mu. La scène est absurde, sans queue ni tête, mais elle me fait sourire ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Dizzy

Moi ça me fait juste provoquer un [:facepalm]. Mais qu'est-ce qu'il a pu lui passer par la tête [:lol]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne SSK

Ma foi, c'est pas trop ma came non plus, mais je préfère toujours ça aux délires pseudo-yaoi de Noriyo Sasaki.

Reste que ça fait toujours très "Coucou je suis là je voudrai animer mon propre StS plutôt que de me cantonner au design de perso minables svp merci".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Moi, ça me fait rigoler ^^
Elle est pas obligée de poster que des illustrations sérieuses sur son twitter, non ? ^^;;

Peut-être qu'elle s'est inspirée du projet du tantô de Shiori avec les Saints miniatures à l'intérieur d'une statue [:dawa] (c'était bien ça, nan ? )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Peut-être qu'elle s'est inspirée du projet du tantô de Shiori avec les Saints miniatures à l'intérieur d'une statue [:dawa] (c'était bien ça, nan ? )
C'est quoi cette histoire ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
C'est véridique, apparemment le tantô de Teshi avait bien envisagé ça comme intrigue pour TLC  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Je me rappelle plus les détails mais @Archange saura. C'était une idée suggérée par un de ses tantô (avec qui visiblement elle s'entendait pas) à l'époque de la prépubli de TLC standard.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Ce n'était pas carrément dans le corps d'Athéna ? [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Ce n'était pas carrément dans le corps d'Athéna ? [:fufufu]
Ca existe déjà en Hentai ça [:aloy] !

C'est véridique, apparemment le tantô de Teshi avait bien envisagé ça comme intrigue pour TLC  [:petrus yes]
Ok. Merci.
On a échappé à cette excellente idée...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Ce n'était pas carrément dans le corps d'Athéna ? [:fufufu]

Si, mais il y avait aussi une histoire de combat de statues géantes si je me souviens bien.
J'en chialerais !

Hors ligne Spadeas

En fait le tanto venait de voir le film Troie c'est ça non ? L'idée du cheval ça lui plaisait et puis cheval, pégase, c'est raccords :).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Notez que c'est le tantô de Kuori sur Sho maintenant. :o

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

Au secours.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Kodeni

Notez que c'est le tantô de Kuori sur Sho maintenant. :o
Donc les Saints d'or risquent d'introduire le corps d'Athéna  [:fufufu] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Donc les Saints d'or risquent d'introduire le corps d'Athéna  [:fufufu] ?
Mais c'est dégueulasse  [:wtf0]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Donc les Saints d'or risquent d'introduire le corps d'Athéna  [:fufufu] ?

Mais non, ce seront les saintias bien sur... Yuri power  [:bave]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Notez que c'est le tantô de Kuori sur Sho maintenant. :o

-Sergorn

Comment sais-tu ça ? [:what]
Shiori a eu plusieurs tantô, donc on sait juste qu'il s'agit de l'un d'entre eux, non ?

(ou alors Shiori a dit en substance et tout en politesse japonaise "bon courage" à Kuori ? [:lol])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Pour les gens qui n'ont pas tout suivi, cette conversation fait référence à ces posts (souvent redemandés, bookmarkez celui ci :o)


Commentaire sur ses tantô (responsable d'edition)
なんか凄い話をバンバン振って来て(一例「ブッタ像とアテナ像が戦うんですよ!」「ミクロサイズになった聖闘士達がアテナの体内にある五重の塔を突破するんですよ!」「バットの足の裏にあるヘッドフォンでアルデバランの耳を塞いで鼓膜を破壊するんです!」)、

(...) il n'arrêtait pas de me présenter des histoires incroyables (par exemple : la statue de bouddha combat celle d'athéna ! Les saints sont miniaturisés et vont à l'intérieur du corps d'athéna pour y détruire une pagode (NDT: explicitement "corps de chair") ! le spectre de la chauve souris a des haut parleurs sous les pieds et s'en sert pour détruire l'ouie d'aldébaran !




le week end dernier Teshirogi a posté un message sur son blog, dans lequelle elle fait de la réclame pour Kuru, Okada et même pour son propre frère cadet (un roman). Elle a au passage mentionné que la mangaka de Saintia Shō est une grande fan de Saint Seiya, qu'elle trouve les dessins de celle-ci plus jolis et plus pros que les siens, et que le tantō (responsable éditorial) affecté à Saint Seiya Saintia Shō sera un de ses anciens tantō sur TLC.



Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Est-ce que ce tanto n'aurait pas filé quelques idées, voire même fait partie de l'équipe qui a développé LoS ? [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Souvenirs, souvenirs...  [:aie]
Des hauts-parleurs au XVIIIè siècle, fallait le faire...
Non seulement le gars ne connaissait rien à l'histoire de Saint Seiya mais en plus, il ne connaissait rien de l'Histoire de notre monde...
 [:haha pfff]

Finalement, c'est mieux que les deux mangaka (Miss Shiori & Chimaki) soient de grosses groupies de StS et de Kuru...  [:jap]

Par contre, le coup des statues est à la fin de LoS...  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Kodeni

On a ça aussi au début de l'épisode G.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook...
« Réponse #2124 le: 10 janvier 2016 à 20:50:22 »
Les plus terrifiant dans ces posts, ce n'est pas tant les idées du tanto.... mais le fait que Teshirogi semble très enthousiaste et surtout déçu de ne pas avoir pu les utiliser. :))

-Sergorn

Tags: