Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 608908 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2200 le: 21 février 2016 à 20:57:56 »
Pourquoi es ce que j'ai le générique de candi qui se lance dans ma tête quand je vois cette image?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Fuu-chan

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2201 le: 23 février 2016 à 18:05:01 »
Comme toujours, chaque fois qu'Okada tweete un dessin, je pleure à l'idée du truc que ça donnera une fois rendu illisible par le "fond" et les chaos de couleurs aveuglantes.
Que ne donnerais-je pour qu'il publie uniquement en noir et blanc, et arrête avec ses effets et couleurs...


(bon, d'accord, ici il est déjà en cours de colorisation et en travail numérique, et les dessins en pur noir et blanc sont encore bien plus beaux, comme le précédent, mais bon)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Pfedac

Encore, ici les couleurs ne me gènent pas, et on arrive à faire attention au travail sur les ombres, ce qu'on ne remarque pas sur les planches finales.
Sauf qu'en fait ça m'inquiète parce que j'ai l'impression qu'il compose ses persos et ses fonds à part, ce qui expliquerait peut-être pourquoi je trouve qu'en général la couleur du fond est choisie au pif et ne colle pas aux persos.
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Aresielle

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2203 le: 23 février 2016 à 19:41:46 »
En clair il fait les perso et laisse son stagiaire de 14ans faire le collage à l'arrache avec paint !  [:kred]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Dizzy

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2204 le: 23 février 2016 à 19:44:44 »
Son noir et blanc max tramage était complètement illisible, alors moi, pour le coup, je préfère ses trucs en couleurs [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2205 le: 23 février 2016 à 20:04:00 »
Faudrait juste qu'il arrête de faire des fonds, quoi. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2206 le: 23 février 2016 à 22:19:39 »
De les surcharger surtout.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2207 le: 23 février 2016 à 22:56:21 »
Je trouve le dernier dessin complètement dénué de charme. Ça fait très "j'me la joue capuche wesh wesh", avec un style... bah, voilà, quoi.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Aldebaran.

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2208 le: 29 février 2016 à 04:26:05 »
Seiya by Okada twitt


Mu by Chimaki twitt
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2209 le: 29 février 2016 à 07:44:17 »
C'est quelle armure que porte Seiya ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Asclépios

C'est quelle armure que porte Seiya ?

Aux vu de l'épaulette détruite, je dirais la V3 après son combat contre Valentine de la Harpie.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2211 le: 29 février 2016 à 07:54:06 »
Oui, c'est sa Final Cloth.
« Modifié: 29 février 2016 à 09:22:49 par Archange »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mu by Chimaki twitt

Mais c'est quoi l'intérêt de twitter ça, en fait? Un bout de visage de Mou, sérieux mais who cares  [:aku4]

Sinon le Seiya avec cloth bousillée est pas mal [:shion]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2213 le: 29 février 2016 à 09:16:51 »
Ah, oui, j'aime bien le Seiya : il est fort chouette.

Et, j'aime bien le Mü aussi : l'effet "coupé"/"bannière" est sympa.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2214 le: 29 février 2016 à 09:57:45 »
Le Seiya est classe.
Par contre, Mu, sans intérêt.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aresielle

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2215 le: 29 février 2016 à 14:13:04 »
Comme ça Mu ressemble aux bannières des blog de fanart et fanfic yaoi.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Hyogakun

Re : Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS
« Réponse #2216 le: 29 février 2016 à 14:51:30 »
C'est surtout une preview d'une carte postale promo:


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Petits zooms sur LA scène du dernier chapitre.


"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Wild Pegasus

Ikki qui fume ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est Deathmask. [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Bah Ikki aussi il avait la clope au bec, non ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Bah en fait c’était Deathmask si il faut.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Non, c'était son œil qui "fumait" de mémoire.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Prom

Il y a 1 an, je vous faisais découvrir Ayana Nishino, ilustratrice de talent.
Hé bien, cette fois, je vous livre le nom de Ken Ôtsuka, illustrateur et animateur-clé sur Saint Seiya Omega (storyboard des épisodes 9, 23, 30, 43 et animation des épisodes 1,9, 29, 51 !!!)
Son compte Twitter commence à devenir intéressant [:nicenice] (@ken_oo) et je partage avec vous une récente commande pour un calendrier TOEI ( annonciateur d'un projet autour des 30 ans de la série ?)
Il a également énormément travaillé sur Mobile Gundam Suit, One Piece et plus récemment sur DBZ Fukkatsu no F !



Fiche ANN
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne SSK

Ainsi que DBS épisode 5 [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)

Blague à part, un calendrier, si joliment illustré comme ça, ça peut le faire [:nicenice]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: