Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 615201 fois)

En ligne Le Passant

Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS
« Réponse #2900 le: 03 juillet 2017 à 19:37:15 »
Arrêtez de persifler, 2017 sera une grande année pour Saint Seiya. [:pfft]

Hors ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook
« Réponse #2901 le: 03 juillet 2017 à 20:05:38 »
On a G.A. Ca suffit de faire de toutes les années de grandes années.  [:pfft]

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Que G.A soit adapté en anime et là, ce sera une grande année pour Saint Seiya [:bave]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Ça dépendra du studio [:lol] .

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Arrêtez de persifler, 2017 sera une grande année pour Saint Seiya. [:pfft]

En fait, ça doit bien faire depuis le début de la décennie que chaque année est une grande année pour StS [:delarue6]

On attend encore de voir ce que pourrait donner une année toute pourrie, du coup [:nicenice] [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Twitter, Facebook
« Réponse #2905 le: 04 juillet 2017 à 09:14:08 »
On attend encore de voir ce que pourrait donner une année toute pourrie, du coup [:nicenice] [:wtf0]

Une année sans aucune production Saint Seiya comme entre 1991 et 2002, au hasard ?

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso je me suis remis à StS en 2002 juste avant les OAV d'Hadaisse, donc dix ans sans rien j'ai pas connu, en fait  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

C'est quand même pas croyable cette attitude d'enfants pourris-gâtés qui veulent du "tout-tout de suite-tout le temps", alors que la licence se porte à merveille. Trois mangas en cours, trois projets audiovisuels en développement, des résultats financiers excellents dans le bilan annuel Toei.... voilà quoi, excusez du peu   [:miam]

Faudrait quand même apprendre à profiter de ce qu'on a, et de tout ce qui a déjà été réalisé depuis 2002 (et même avant, bien entendu). Si vous êtes en manque, revisionnez les séries, relisez les mangas, rejouez aux jeux vidéos, remontez vos figurines, etc.... et vous n'aurez même pas eu l'impression d'attendre les nouveautés qui arrivent avec certitude (ce qui, avant le revival, était totalement utopique).  :o

(et accessoirement, on n'est pas dans le topic Prévisions ici  :D)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ouais enfin dans l'état actuel des choses, l'actu StS, c'est DEUX mangas, et point barre. ND qui devait soi-disant revenir au début de l'été, silence radio ( oh ben ça alors  :o )

Et les projets audiovisuels, on attend encore un minimum d'infos concrètes, notamment pour Shô dont on n'a plus entendu parler depuis l'annonce et le pauvre visuel dévoilé  [:petrus yes]

Mais sinon ouais, ça se porte à merveille, qu'est-ce qu'on se fait pas tartir, dis donc

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook
« Réponse #2909 le: 04 juillet 2017 à 09:53:11 »
Mais trois mangas en cours, c'est absolument énorme pour une licence ! Surtout pour une série qui a 30 ans.

La vérité c'est que vous n'êtes jamais contents surtout, a toujours sortir "Ca va être une grande pour Saint Seiya" en mode "trololol" alors que oui, effectivement, depuis 2002, Saint Seiya n'a eu QUE de grandes années : avec toujours au moins un manga en cours de production, et des productions animées constantes. Rien que sur les 5 dernières années, on a eu une série TV de 97 épisodes, un gros film en CG en salle y compris chez nous, une série de 13 ONA, deux nouveaux mangas de lancés. Et on arrive à sortir que StS à des années de merdes ?

Vous faudrait quoi pour avoir une grande année ? Ah oui pardon ça n'existera que si on a une Saison 3 de TLC ou un Tenkai 2 par Yamauchi car tout le reste n'a forcément aucun intérêt.  [:trollface] L'ouverture d'esprit dans toute sa splendeur...

Donc oui la licence se porte effectivement à merveille, sortir le contraire là c'est comme voir un fan de Star Wars nous dire que Star Wars se porte mal parce qu'il a pas aimé The Force Awakens et Rogue One.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah le coup de la boutade sur "une grande année pour StS", ça vient surtout du fait que les Olympiens arrêtaient pas de dire ça, à l'époque où ils sévissaient [:wtf0]

Et l'époque où Omega était diffusé, c'était mieux qu'aujourd'hui, au moins on avait régulièrement des infos à commenter sur les épisodes à venir :o Là avec juste du Shô une fois par mois et du GA toutes les 3 semaines/1 mois, c'est beaucoup moins soutenu.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Twitter, Facebook
« Réponse #2911 le: 04 juillet 2017 à 10:05:33 »
Ben on avait des infos régulières sur Omega parce que c'était une série TV, ce qui veut dire spoiler en avance dans les magazines etc. Etonnement oui dans les autres formats les infos sont moins régulières.  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Alalala, je pensais pas lancer un flameouarre pour une boutade, avec tout de suite les piques sur les têtes et l'aigreur en bandoulière...

Faut quand même avoir perdu les 5 sens pour pas se rendre qu'il y a un ralentissement manifeste cette année (d'où mon "année de la sieste") : déjà, faut voir comment cette section de forum est trépidemment super-active à présent, et les seuls tweets qu'on nous transfère, ce sont ceux de vagues gus pas très connus dessinant et re-dessinant ad nauseam des golds sur leurs temps libre (ça c'était le rapport avec le topic).

Ensuite, la série TV Saintia Shô reste un gros point d'interrogation plus de 6 mois après son annonce (minimaliste) initiale.
Et le film live, ce sera certainement pas pour cette année.

Enfin, avec 2 volumes à peine sortis sur les 8 premiers mois de l'année, la production manga subit elle aussi un réel ralentissement.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Twitter, Facebook
« Réponse #2913 le: 04 juillet 2017 à 12:59:04 »
Ben on avait des infos régulières sur Omega parce que c'était une série TV, ce qui veut dire spoiler en avance dans les magazines etc. Etonnement oui dans les autres formats les infos sont moins régulières.  [:petrus]

Ben là, y'a Shô qu'est prévu, donc on pourrait avoir un minimum d'infos et de visuels distillés petit à petit, plutôt que cet abyssal silence  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Ben y aura des infos à l'approche de la sortie. :o

-Sergorn

Hors ligne Max

C'est parce qu'ils sont en train de refaire le chara design  [:trollface]

(j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça, moi  [:fufufu])
J'en chialerais !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
C'est surtout parce que Shô sera la plus grande daube jamais produit de Sts donc ils préfèrent ne pas donner d'infos avant la sortie. Franchement Shô quoi...
Alors que ces * auraient pu adapter je sais pas entre TLC 3, Oméga saison 3, GA, ND, bref y'avait le choix quand même, mais non on produit Saintia Shô les *snip modo* du zodiaque

Edit modo: On va tout de même se calmer sur les termes employés.
« Modifié: 04 juillet 2017 à 18:09:08 par paladin shura »

Hors ligne l_ecureuil

La Toei n'a pas les droits de Lost Canvas, donc ils ne pouvaient pas l'adapter.
Et ils n'ont pas reconduit Oméga parce que la saison 2 avait fait moins d'audience.

Hors ligne Sergorn

Je suis même pas convaincu que la S3 aient été envisagée pour Omega. Le tout à un côté "fin bien définitive" autant au niveau de la surpuissance des Omega Cloth que par le très Kurumadesque message "Nous dieux on s'en va on laisse leur chance aux humains mais attention hein..."

Évidemment y a toujours moyen de continuer mais là fin n'appelle pas foncièrement de suite et ils ont commencé à bosser sur SoG juste après la fin d'Omega.

Sinon je pense que les raisons pour laquelle la TOEI s'est penchée sur Saintia Sho plutôt que sur tout autre manga d'Akita coule de source.

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

J'espère qu'elle sert pas celle qui est passée sous la roue de la bagnole [:onion laule]

Putain, 30 ans...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Ghhh ! Pastèque [:rage] [:rage] [:rage] [:rage] .

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Beurk je préfère les melons...
Oui mon post est HS et alors  :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Que disent Saori et Shoko ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Asclépios

Que disent Saori et Shoko ?

Shoko doit demander pourquoi c'est pas Eri qui est Eris dans son manga.

Tags: