Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 608977 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Le cross-over "Kurumada All Stars".

Episode Zero c’est Kuru qui s’en occupe.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Il me semble que cette Saori n’est même pas nouvelle ...
De toute manière , ce manga n’avait ni queue ni tête ...IlElle aurait dû le boucler en 2 Tomes plutôt que de laisser en suspens . IlElle ne le reprendra sûrement jamais .
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

En ligne Sergorn

De toute manière , ce manga n’avait ni queue ni tête ...

Le premier tome se tient plutôt bien en vérité.

-Sergorn

Hors ligne hugo

L'unique tome, tu veux dire :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

C'est effectivement une illustration que l'on peut retrouver à travers le Champion RED #8 de 2015.

On peut apercevoir cette dernière sur la tranche du magazine (je n'ai pas le courage de tout dépiler).

Hors ligne Vinz

« Modifié: 17 août 2018 à 20:20:20 par Vinz »

En ligne Sergorn

Maintenant imaginons la même en Kuruaki...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Kuori et ses cuties. [:cerveau love]
J'espère qu'un jour il y aura un art-book comme Shiori. [:sparta1] [:sparta2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Si les Saintias ont une utilité dans la licence Saint Seiya, c'est bien d'être mignonnes. [:onion shy]

...

Pardon ? Comment ça elles étaient censées faire plus qu'être choupies ? [:delarue3]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Koshka

C'est vraiment sympa comme dessin, j'aime beaucoup !

On ne peut pas être à la fois jolie et forte,  voyons, ça ne va pas ensemble  [:kred]
(C'est triste)
« Modifié: 18 août 2018 à 08:33:34 par Koshka »

Hors ligne Spadeas

Mais si, regarde Shun  :o
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Koshka

L'armure de Xiao lui irait d'ailleurs très bien !  :o

Hors ligne Jackstyle

Si les Saintias ont une utilité dans la licence Saint Seiya, c'est bien d'être mignonnes. [:onion shy]


...
  Kyoko

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Okada vient de terminer le chapitre spécial de GA qui sera dans le prochain RED. Visiblement, Seiya sera concerné :

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

 [:jump]

Notre Seiya et ses velleites de Kusanagi, ou celui du Lost World mort prematurement ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Je sais pas si j’ai bien tout compris mais apparemment vu sur le twitter d’Okada, il dit qu’il a du modifier son chapitre spécial ? Pas tout compris. Si quelqu’un peut confirmer ou non.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Il a dit qu'il s'était fait "gronder" parce qu'apparemment le chapitre n'a rien à voir avec l'histoire en cours  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ouai donc nous aurons aucune révélation dans ce chapitre spécial...c’est dommage ! En même temps oui il aurait pu faire un chap spécial qui concerne un minimum l’histoire mais bon c’est pas grave.

Hors ligne hugo

En même temps, un chapitre spécial est par essence rarement fait pour donner des révélations cruciales sur la trame en cours......
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ba faut croire que non puisque le dernier chapitre spécial en date faisait carrément partie de l’histoire. De plus, vu ce qu’Okada a posté sur son twitter, on lui a clairement fait sentir que si ça ne racontait pas quelque chose en rapport avec la trame principale, ça risquait de les embêter. Donc il faut croire que pour certaines personnes, un chapitre spécial n’est pas forcément fait pour raconter des choses qui n’ont rien à voir avec l’histoire.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En plus, à part les 2 premiers de 4 pages chacun qui ne comptent pas vraiment, tous les chapitres SP ont été intégrés dans un volume. Ça m'étonnerait franchement que celui de ce mois-ci et celui du mois dernier fassent exception.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Le dernier chapitre spécial ne révèle aucun des grands mystères de la trame principale.

Ce qui s'y passe n'est pas anecdotique non plus, mais reste un "à côté".

Aucune info donnée ne chamboule l'histoire.

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kentaro

A prendre avec de grandes pincettes mais d'après Google Trad il explique qu'il avait 2 chapitres spéciaux à réaliser.
Du coup un en rapport avec GA et un sans.

Après je conçoit que les fan soit déçu (et l'éditeur aussi ^^) mais peut on lui en vouloir d'avoir pris la décision de juste prendre du plaisir avec une simple histoire, surtout au vu de son travail à côté ?

Mais là c'est l'opinion de chacun qui joue ;)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
T'es sûr qu'il parle pas du deuxième chapitre spécial à venir (le premier étant celui avec Saga), Ken ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kentaro

Si si c'est bien ça (me suis mal exprimé ^^), il parle du second chapitre.

Le premier chapitre, c'est celui du face à face avec Saga, et le deuxième, celui dont il parle qui n'aurait pas de rapport avec GA, c'est celui dont il a tweeter l'image de Seiya. (premier début août, second septembre).
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: