Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 614112 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

Ces trois volumes sont effectivement temporairement gratuits en édition Kindle.

On peut également trouver les ouvrages Saint Seiya suivants :
- Episode.G #1
- Episode.G #2
- Next Dimension #1
- Next Dimension #2
- The Lost Canvas Anecdotes #1
- The Lost Canvas Anecdotes #4
- Episode.G Assassin#1
- Episode.G Assassin#2


Hors ligne Ras-Al-Ghul

Avoir les saint seiya classique en jap ...
Mon rêve...

Edit :  [:beuh]
On peut pas commander depuis la france !
« Modifié: 19 avril 2020 à 17:42:19 par Ras-Al-Ghul »
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Saint Alphazero

Tu as la possibilité de récupérer le lot des 28 volumes sur Yahoo Auctions.
C'est ainsi que j'ai pu récupérer les divers formats (tankôbon, wideban, bunkoban, kanzenban). Il existe également plusieurs éditions SJR qui restent difficile à récupérer.

Pour les versions numériques dites "Kindle", il te faut créer un compte sur le site Japon, avec en l’occurrence une adresse et un numéro de téléphone japonais dans tes paramètres de profil.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Merci pour yahoo actions
Par contre pour amazon c'est mort
Je n ai ni adresse ni téléphone au Japon.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Sergorn

Tu fais comme tous les occidentaux : tu mets une fausse adresse.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Chimaki Kuori, si elle dessine peu en dehors de son travail, a tout de même fait du fanart Saint Seiya pour les 30 ans, voici quelques années. L'occasion de rappeler la disponibilité des figurines à l'effigie de ses personnages à elle.
https://twitter.com/cmk_k/status/1251696260102250497

Hors ligne Saint Alphazero

Pour compléter le message de Telescopium, les cartes relatives aux Saint Cloth Myth existent au format physique. En édition limitée, elles tirent leur origine de l'enseigne Seven-Eleven (セブンイレブン).
La carte de Kyoko fait également partie des exclusivités.



Merci pour yahoo actions
Par contre pour amazon c'est mort
Je n ai ni adresse ni téléphone au Japon.
Comme précisé par Sergorn, tu peux effectivement prendre une adresse au hasard via Google Maps. J'ai emprunté celle d'un club de strip tease pour ma part.
Quant au numéro de téléphone, seul le formalisme est à respecter.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

 D accord c est pour ça qu ils me disent que je ne peux pas commander car je suis en france
J ai du mettre mon adresse française lors de la création de mon compte

Une bonne adresse a me conseiller pour la blague ?

Et je pourrai alors acheter les kindle de saint seiya classique ?

Edit :
Bon ben j ai modifié l adresse et toujours impossible de commander les.kindle. je ne sais plus quoi faire.
« Modifié: 20 avril 2020 à 18:07:27 par Ras-Al-Ghul »
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Sergorn

Est ce que tu as utilisé la meme adresse mail pour ton compte Amazon JP que ton compte Amazon classique ? Si c'est le cas ça peut causer la merde car il va détecter ton compte international. Perso j'avais du utiliser un autre mail pour eviter tout conflit.

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Ok je vais réessayer merci

Edit : je suis maudit : je ne retrouve pas les kindle gratuits. Les boules.

Edit : je viens de voir que le tweet datait du 11/4 ; ce doit être trop tard maintenant, c'est ça ? Si tel est le cas, quelqu'un un les a t il télécharger ? Cette personne aurait elle l l'obligeance de me les faire suivre par mail svp ?
Ou c'est abusé ? Je comprendrais. Merci d avance
« Modifié: 26 avril 2020 à 14:00:14 par Ras-Al-Ghul »
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Une info qui circule pas mal, que j'ai vue d'ailleurs sur le Twitter de Kuori, c'est que les épisodes du Sanctuaire étaient temporairement disponibles sur la châine YouTube de Toei Animation Museum. Ce serait du 27/04 au 10/05, à la demande de Kurumada pour aider les gens à rester confinés.
https://natalie.mu/comic/news/376920

Je passe sur les différentes chaînes YouTube de la TOEI (et il y en a !) mais je ne trouve rien qui corresponde... :(
Est-ce que c'est limité aux IP japonaises ou bien je n'ai juste pas cherché au bon endroit/trouvé ?
« Modifié: 28 avril 2020 à 23:09:34 par Telescopium »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Justement, j'ai regardé mais je ne trouve rien de Saint Seiya alors que la date correspond. Ca, et l'indisponibilité de bien d'autres vidéos sur la chaîne, font présager d'un blocage pour la France ou l'extérieur du Japon...

Hors ligne Sergorn

C'est uniquement pour le Japon oui.

-Sergorn

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
C'est drôle comme ce Pégase de Teshirogi rappelle quelqu'un...
Promotion des épisodes de TLC sur YouTube pour l'arrivée dans Zodiac Brave (sauf pour nous autres Français évidemment, mais on en a 5 sur la chaîne de Mangas :P) : https://twitter.com/teshi_kuro413/status/1256416991524515845
https://twitter.com/teshi_kuro413/status/1256576469507035136

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Pas d'infos sur le compte Twitter de C. Kuori quant à la pause de Saintia Shô. Quelques nouvelles toutefois des deux femmes aux manettes de mangas Saint Seiya, après quelques tweets sur une loi polémique au Japon de réforme du parquet.

S. Teshirogi nous gratifie d'un dessin à l'occasion de l'arrivée du Pope Sage dans Zodiac Brave : https://twitter.com/teshi_kuro413/status/1261455645439438849

C. Kuori a retweeté une promo de "Puyo-Puyo Quest" Saint Seiya. Savez-vous de quoi il s'agit ? https://twitter.com/puyoquest/status/1259724921342582784

Edit : j'ai trouvé aussi ce qui suit. Il semblerait que ce soit un jeu mobile de SEGA disponible uniquement au Japon, du genre casse-tête/RPG.

Et un autre jeu (Awakening chibi) ? https://twitter.com/jqw1995/status/1259837655652675584
« Modifié: 18 mai 2020 à 01:44:20 par Telescopium »

Hors ligne Bougloucass

Mon perso préféré de tout SAINT SEIYA!!...
Superbe!!...
 [:love] [:love] [:love]

Hors ligne Jaxom

les 3 gemox ont l'air sacrement filou, les spectres ont l'air de se demander ce qu'ils foutent la pour la plupart... la pose de Shiryu  :D
j'adore

Citer
Allo Saga, c'est Kanon... Ouai je sais... Attend, raccroche pas frero, j'ai un coup tordu que je voudrai monter et je souhaite que tu y participes...
« Modifié: 18 mai 2020 à 02:09:21 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Encore une collab jeu vidéo Saint Seiya après Puzzle & Dragons et Monster Strike, si je suis bien... faudra que j'intègre ça sur le wiki....

Sinon, Teshirogi, faut qu'elle arrête son trait actuel.... Même Papy Pope Sage a l'air jeune, maintenant.... [:aie]

Et Puyo Rhada a son scotch [:disko]

Il faut que Zodiac Brave nous sorte une unité "Wyvern Rhadamanthys (scotch holder)" [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Et Puyo Rhada a son scotch [:disko]

Ça c'est de l'Awakening. Il y a deux trucs differents. :D
Sinon comme dit dans le topic dédié... je ferais des screens, si possible, de Puyo quest. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Quand un ado gothique ne range pas sa chambre dans un château, ça donne ça : https://twitter.com/teshi_kuro413/status/1267228721183780864
Et un peu de sauce en plus : https://twitter.com/teshi_kuro413/status/1267228194903478272
« Modifié: 04 juin 2020 à 00:31:51 par Telescopium »

Hors ligne Kodeni

Le premier me donne une très bonne idée de tatouage...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Étrangement la deuxième illu m’aurait plus fait penser à du Kuori  [:fufufu]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

Les couleurs douces certainement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Je trouve les deux très teshirogiens. Kuori utilise des tons moins pastels il me semble. Peut-être est-ce à cause des fleurs alors ?

Tags: