Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 615412 fois)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Le groupe Saint Seiya Next Dimension à posté l’image « inédite » de Kurumada du Champion RED (qui sortira le 19/12) mais ils ont déjà l’image du coup ? En tout cas sans surprise c’est Seiya avec l’armure de Pégase [:lol] c’est honteux quand même, elle est où l’originalité chez Kuru ? Enfin ça ne m’étonne pas.


Sûrement un clin d’œil au Seiya de Pégase de GA !

Spoiler (click to show/hide)
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
GR.

 :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kentaro

Elle servira surement de couverture mais pour le moment, elle est juste indiqué comme illustration offerte pour ceux achetant le Red sur le site Gamers.
Il y aura surement une également pour le site Animate. Généralement, ça fonctionne par deux. @Saint Alphazero sera mieux vous renseigner au cas où ;)
« Modifié: 29 novembre 2020 à 16:44:31 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
En fait je me dis, il aurait pû faire une Radhasse le Kuru, au moins ça aurait fait écho au spin-off qui sortira dans ce même magazine. Histoire de montrer qu’il soutient le projet un minimum quoi :o

Hors ligne Moïra

En fait je me dis, il aurait pû faire une Radhasse le Kuru, au moins ça aurait fait écho au spin-off qui sortira dans ce même magazine. Histoire de montrer qu’il soutient le projet un minimum quoi :o
Sauf qu'on n'est toujours pas sûr que ça soit Rhadamanthe. Et ça ne sera pas le premier spin-off qui sortirait en étant Kuru-validé juste parce que Kuru y a mis sa signature et se fout totalement du reste.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Sauf qu'on n'est toujours pas sûr que ça soit Rhadamanthe. Et ça ne sera pas le premier spin-off qui sortirait en étant Kuru-validé juste parce que Kuru y a mis sa signature et se fout totalement du reste.
Non mais tu as compris ce que je voulais dire. Un ptit clin d’oeil, histoire de...
Bref c’était tellement prévisible un énième Seiya :(

Hors ligne Moïra

Non mais tu as compris ce que je voulais dire. Un ptit clin d’oeil, histoire de...
Bref c’était tellement prévisible un énième Seiya :(
Je suis sûre que Kuru a encore tout un stock de dessin de Seiya pas encore utilisés. Ce ne serait pas la première fois qu'il recyclerait un dessin inusité (la couverture des Bronze avec le bateau, finalement ça n'a correspondu à rien dans le Kurumanga).
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Oh, un Seiya, voilà qui est si inattendu...  [:daria]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)


Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Je suis sûre que Kuru a encore tout un stock de dessin de Seiya pas encore utilisés. Ce ne serait pas la première fois qu'il recyclerait un dessin inusité (la couverture des Bronze avec le bateau, finalement ça n'a correspondu à rien dans le Kurumanga).
C'est peut-être Temna [:trollface]

Kuru raccrocherait les wagons TLC et ND avec une nouvelle arche de l'Espoir ? [:fufufu]

Hors ligne Saint Alphazero

Il s'agit de la carte dite "original bromide (オリジナルブロマイド)" offerte par Gamers, rien de plus.  Elle est connue depuis quelques temps via son site en ligne. Il s'agit d'un processus classique.
Avec l'arrivée d'une nouvelle série, il y avait de forte de chance que la librairie propose ce bonus. C'est finalement confirmé depuis peu.
L'enseigne propose régulièrement ce type de carte pour Saintia Shô et auparavant pour Episode.G Assassin. Et bien-sûr pour d'autres séries.

La sortie des chapitres inédits de Saintia Shô, Episode.G Requiem et The Lost Canvas dans le Champion RED #10 suit également cet exemple via une carte illustrée par Masami Kurumada.
Cela n'implique pas nécessairement du contenu venant de l'auteur original et inversement.

Ces illustrations offertes sont manifestement un boost de vente pour une enseigne donnée car les stocks du magazine chez Gamers sont parfois rapidement écoulés. J'en ai fait la triste expérience il y a quelques temps, notamment avec Destiny et l'illustration des Gémeaux. Le réapprovisionnent en ligne est possible et, la commande ou l'achat en boutique physique reste une autre solution avant l'écoulement total des stocks.

Que le magazine propose du contenu de Kurumada ou non, on constate que la carte reprend la couverture.
La nouvelle carte devrait représentée la couverture du prochain RED.


Hors ligne hugo

Le planning d'Akita Shoten a été mis à jour pour le mois de Janvier complet, et y a toujours aucun nouveau tankobon de quelque série Saint Seiya que ce soit de prévu.

Planning de Février ajouté. Et..... rebelotte [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
On va dire que c'est une annonce via les réseaux et que c'est quelqu'un qui a participé à créer l'anime StS... Départ à la retraite de Caça (enfin, son seiyû) : https://twitter.com/LaidSeghir/status/1335006384363024384

Hors ligne Atavaka

Ça fait longtemps qu'il n'est plus très actif, c'était déjà un miracle d'avoir son comeback dans Brave Soldiers.


Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Oh ils sont nouveaux ces dessins....

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Mr.Rain

On est bien d'accord, il y a bien les nouveau chapitres de Next Dimension ce mois si ?  [:aie]

C'est une vrais question, avec tous ses silences radio je mis perd....
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Si je ne m'abuse, non, mais à la place il y a le nouveau dérivé, c'est cela ?

Hors ligne Mr.Rain

Alors la nouvelle série oui c'est sur, mais Next Dimension ? Les deux ça serait beau  [:petrus]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Aucune nouvelle de la reprise de ND pour le moment.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mr.Rain

Oky doki merci.
Le fan ultime des Mariniers.

En ligne Sergorn

Et Next Dimension c'est dans le Weekly Shonen Champion, pas dans le Champion Red.   [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Il serait peut-être temps d'annoncer officiellement l'annulation de ND, au lieu de continuer à faire croire en vain, qu'on aura un jour la fin du manga.

Hors ligne l_ecureuil

ND est déjà revenu après deux ans de pause.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Et on a vu les storyboards des prochains chapitres.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: