Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 616054 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Ben là elle nous fait Black Andromeda  [:petrus]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Lobo

Très jolie Pandore  [:love]
Ca fait plaisir de la voir dessiner un de ces persos les plus réussis.
Out of order.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Un message de Chimaki Kuori concernant sa pause dans le RED pour un autre travail et la sortie en avril du 15ème tome de Saintia Shô. Message agrémenté de dessins (3 calques + 1 humoristique).

https://twitter.com/cmk_k/status/1361689394843815938

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Le dessin "humoristique" c'est pour marquer le coup du nouveau skin de Not!Xiaolin de Rising Cosmo.. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
On s'en fiche!  [:poutpout]

Par contre, la Shô avec sa cloth toute bousillée, je dois dire que ça m'émoustille un tantinet [:shion]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est probablement un rêve qu'elle fait, il n'y a rien qui justifierait qu'elle se batte, voyons. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Vinz

Salut, je met ça là même si un sujet dédié  serait plus adéquat mais nous aurons bien une bd Saint seiya chez kana l'année prochaine dessinée par Alquié. Ce n'est pas une enorme surprise, je m'y attendais depuis l'annonce de leur Albator mais ça fait bien plaisir. Cela a été annoncé à la toute fin du dernier "dans la légende" sur Saint seiya sur la chaîne YouTube de Clique, par le mec de kana lui même. Il y a un premier visuel et on peut voir seiya avec son armure type 1 du manga donc je suis heureux  [:pfft]


Hors ligne Anubis

Y a de grande chance que ce soit hyper convenu comme BD
Les quelques adaptations qui ont tenté de renouveler la licence, que ce soit visuellement, narrativement ou conceptuellement se font démolir par les fans
Même pour Dark Wing, ça commence déjà a se plaindre que "c'est pas comme d'habitude"
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Sergorn

Ca en parle a quel moment dans la vidéo ? Parce que bon j'ai pas envie de me taper une vidéo d'une heure :o

-Sergorn

Hors ligne Vinz

A la toute fin comme je le disais, à 54 mn et 25 secondes plus précisément.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'image est très jolie (en même temps Alquié sait dessiner donc c'est normal) mais c'est clairement une page de présentation, d'intro d'histoire.

...

Je prendrai sans doute. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mr.Rain

Bonne nouvelle, comme toutes nouvelles productions Saint Seiya. Le visuel est également très jolie.

Après wait & see, en espérant le meilleur.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

A noter que selon le Copyright de la vidéo, Alquié ne sera pas seul à la barre et collaborera avec le scénariste Arnaud Dollen avec qui il a déjà fait la Bande Dessiné "Surnaturels"

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS
« Réponse #3938 le: 20 février 2021 à 20:24:51 »
J'espère que ce ne sera pas une réinterprétation (type Sanctuaire...encore...), mais bien quelque chose de neuf, que ce soit avec Seiya&co ou pas...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13827
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Je mise plutôt sur une petite histoire annexe, comme la BD d'Albator.

Excellente nouvelle en tout cas. J'espère qu'elle sera aussi réussie que celle du pirate.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rikimaru

Merci beaucoup pour cette vidéo très instructive et intéressante [:jap] ! A voir pour cette fameuse BD ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
J'en avais parlé il y a quelques temps, le reportage de la NHK sur le restaurant des Teshirogi est sorti sur la NHK World, ce qui permet d'avoir au moins les sous-titres en anglais.
Ce n'est pas forcément pour faire dans le people, mais je pense que ce qui est évoqué peut être intéressant pour connaître le vécu et de possibles influences de l'auteur de TLC.

https://twitter.com/teshi_kuro413/status/1363462329703297027

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Un tweet avec un dessin de Chimaki Kuori à l'occasion de la rediffusion de Saintia Shô épisode 1 sur YouTube : https://twitter.com/cmk_k/status/1367408620577550343

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je préfère laaaaaargement celui-là ( ça date de la 1ère diff. mais elle l'a retweeté ):



Après, elle me fait quand même un peu pitié, à se sentir obligée de promouvoir cette crotte [:delarue2]
« Modifié: 06 mars 2021 à 09:40:09 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ah bon il existait un anime de Saintia Sho? [:prout]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Non c'est un fake grossier. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Un anime, non... Un inanimé, oui [:onion laule]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne banji

Un anime, non... Un inanimé, oui [:onion laule]

C'est ça... Un (non)dessin(é) (in)animé  [:bave]
もっとも神に近い男


Hors ligne Numby des Poissons

Superbe dessin d'Ichi  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: