Pas dans les anime / manga, c'est comme les coupes de cheveux Seiya aura toujours la même coupe même à 40 ans.
Je pense que les chances que ça n'arrive pas sont de zéro.-Sergorn
Donne-moi une bonne raison pour laquelle la TOEI ne ferait pas ND alors que la licence est toujours dans leur Top 4 depuis 20 ans.Après j'ai dit qu'ils le feront. J'ai pas dit qu'ils le feront bien
Non mais à un moment il faut arrêter avec Kurumada = mastermind qui refuse les projets qu'on lui propose. Vous savez ce qui se passe l'année prochaine ? C'est les 40 ans de la franchise : occasion idéale pour proposer un projet animé en lien avec celle-ci et quoi de mieux que cette occasion pour la proposer (cf. Dragon Ball Daima? ) Le temps de réunir tout le monde (vous avez pas idée de la logistique à mettre en branle).Soyez un peu patients, bordel, et arrêtez de projeter vos propres fantasmes - les informations arriveront quand il faudra par les canaux officiels.
Décembre 2016 : Toei et Morishita affirment reprendre la licence en main à destination des jeunes générations et des étrangers qui rapportent (pas comme ces c***** d'Européens) en annonçant une série classique, une série CG et un film live.