Auteur Sujet: Hello !  (Lu 2955 fois)

Hors ligne marquise

Hello !
« le: 28 décembre 2013 à 17:23:12 »
Bonjour bonjour tout le monde,

Alors hop ! Après vous avoir découvert il y a quelque semaines, je me lance : ça a l'air bien sympathique par ici, et plein de gens de bon goût.

Brièvement, je fais partie de la génération Club Dorothée, et je suis plus particulièrement fan des protagonistes de 86.

J'ai commencé les Oméga en streaming il y a peu, et malgré les médisances de mon mari : ça passe. J'attends quand même l'arrivée des vieux de la vieille, parce que les jeunots... Ben ils font franchement jeunots quoi !

Le médisant me dit que je ferai bien mieux de regarder Lost Canvas. C'est prévu, mais après les Oméga, je termine d'abord ce que j'ai commencé.

Je viens aussi de terminer les Next Dimension en scan (du moins je crois), parce que je ne trouve plus rien après le chapitre 64. J'ai bon ? Dans le cas contraire, je veux bien un tuyau.

Et pour le pseudo, rien de présomptueux, c'est un personnage de Musset dans "il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée". J'aime beaucoup ce personnage, ce qui m'évite de me creuser la tête pour trouver un pseudo adapté à différents sites et/ou d'en retenir 36.

Bisous à tous !
 




Hors ligne Alaiya

Re : Hello !
« Réponse #1 le: 28 décembre 2013 à 17:42:49 »
Bienvenue par ici  [:jap]


Citer
Le médisant me dit que je ferai bien mieux de regarder Lost Canvas. C'est prévu, mais après les Oméga, je termine d'abord ce que j'ai commencé.

Et le médisant a raison, il t'évite de la sorte un choc esthétique trop violent, l'inverse étant susceptible d'altérer significativement tes capacités cognitives.

Ceci étant dit, choc il y aura, mais positif il sera.


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne MadMermaid

Re : Hello !
« Réponse #2 le: 28 décembre 2013 à 17:53:45 »
Bienvenue  [:onion hi] !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Hello !
« Réponse #3 le: 28 décembre 2013 à 18:56:27 »
N'écoute pas Alaiya, elle est médisante aussi :o

Bienvenue :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Haruko-San

Re : Hello !
« Réponse #4 le: 28 décembre 2013 à 19:03:48 »
Bienvenue Madame La Marquise  [:jap].

Hors ligne Kodeni

Re : Hello !
« Réponse #5 le: 28 décembre 2013 à 19:06:13 »
Bienvenue Marquise.

Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne marquise

Re : Hello !
« Réponse #6 le: 28 décembre 2013 à 21:36:15 »
C'est vrai qu'au niveau choc esthétique, le graphisme Oméga est, comment dire... "moderne" ???...
M'enfin, je m'attache à l'histoire, même si certains personnages me paraissent... bah, on va dire "moderne" aussi.

Pour les fanfictions, j'en ai survolé une ou deux, qui m'ont assez plu. Après j'ai bien peur de tomber sur une fiction qui égratigne mes héros, et ça, franchement, je ne suis pas sûre de pouvoir m'en remettre... Genre Hyoga et Shun.... Tssssssss... Au bucher les hérétiques !  [:pfft]

Hors ligne marquise

Re : Hello !
« Réponse #7 le: 28 décembre 2013 à 21:38:20 »
Et merci pour vos messages d'accueil ! [:dawa]

Hors ligne Eilyn

Re : Hello !
« Réponse #8 le: 28 décembre 2013 à 21:44:59 »
Bienvenue parmi nous, marquise  [:jap]
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Hello !
« Réponse #9 le: 28 décembre 2013 à 22:03:37 »
Pour les fanfictions, j'en ai survolé une ou deux, qui m'ont assez plu. Après j'ai bien peur de tomber sur une fiction qui égratigne mes héros, et ça, franchement, je ne suis pas sûre de pouvoir m'en remettre... Genre Hyoga et Shun.... Tssssssss... Au bucher les hérétiques !  [:pfft]
Dans ce cas, tu pourras trouver la mienne sur ce forum.
Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 49 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hello !
« Réponse #10 le: 29 décembre 2013 à 00:30:00 »
Madame la Marquise, l'humble Culte Nébulaire vous souhaite tout aussi humblement, la bienvenue en ces lieux  [:jap]

En cadeau de bienvenue, je vous offre cet autocuiseur fabriqué conjointement par le Culte Nébulaire et celui du Dragon Kawaii  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Hello !
« Réponse #11 le: 29 décembre 2013 à 00:30:55 »
On t'as vu faire mieux AdS niveau colo [:aie]

Puis quitte à prendre un totem de Dragon, autant pas prendre le plus laid :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hello !
« Réponse #12 le: 29 décembre 2013 à 00:41:46 »
Oui mais bon sur cette image, pas moyen de coloriser efficacement, c'est petit par petit bout donc bon j'ai fait le minimum j'avoue :o

Et justement, plus c'est laid, plus c'est fun  :D 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Hello !
« Réponse #13 le: 29 décembre 2013 à 01:56:12 »
Bienvenue. Pour la saison 1 d'Omega, tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien.
Mais cependant, il faut que l'on vous dise, on déclame un tout petit rien... un incident, une bêtise : Les scénaristes d'Omega ont été remplacés par des singes avec des machines à écrire pour la saison 2.  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hello !
« Réponse #14 le: 29 décembre 2013 à 02:05:50 »
Pas mal Numby, pas mal  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Eilyn

Re : Re : Hello !
« Réponse #15 le: 29 décembre 2013 à 18:40:38 »
Bienvenue. Pour la saison 1 d'Omega, tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien.
Mais cependant, il faut que l'on vous dise, on déclame un tout petit rien... un incident, une bêtise : Les scénaristes d'Omega ont été remplacés par des singes avec des machines à écrire pour la saison 2.  [:pfft]

Oh non pas cette chanson  [:homer1]  [:lol].
Moi, j'avais une autre référence pour marquise : "Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour" + toutes les phrases dérivées dans Le Bourgeois Gentilhomme. cette phrase là, au collège ou au lycée, tu la connais par coeur  ::) (surtout quand tu as des profs qui ont la joyeuse idée de faire des pièces de théâtre  [:aie].)
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Ae-Gor

Re : Hello !
« Réponse #16 le: 29 décembre 2013 à 19:36:50 »
Bienvenue [:jump] [:jump] [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne marquise

Re : Hello !
« Réponse #17 le: 29 décembre 2013 à 20:33:36 »

En cadeau de bienvenue, je vous offre cet autocuiseur fabriqué conjointement par le Culte Nébulaire et celui du Dragon Kawaii  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

Hou, une cocotte minute ! C'est classieux, je suis touchée. C'est promis AndromedaShun, je te garde une part de mon prochain ragoût. [:jap]


Mais cependant, il faut que l'on vous dise, on déclame un tout petit rien... un incident, une bêtise : Les scénaristes d'Omega ont été remplacés par des singes avec des machines à écrire pour la saison 2.  [:pfft]

Au ton que tu emploies, j'en déduit que ces singes n'ont pas été élevés par Kurumada. Damned. [:shinobu1]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Hello !
« Réponse #18 le: 29 décembre 2013 à 21:08:17 »
Bah dans certaines de ses interviews, Kurumada dit qu'il aime bien boire des verres avec ses copains. Alors s'il a élevé ces singes, c'est sans doute après une soirée trop arrosée  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Hello !
« Réponse #19 le: 29 décembre 2013 à 21:10:30 »
Bonjour,
J'arrive (tardivement) sur le sujet, j'en profite donc pour te souhaiter "la bienvenue chez nous".
Par curiosité, parmi les jeunots lequel préfères-tu ?
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne marquise

Re : Hello !
« Réponse #20 le: 29 décembre 2013 à 21:41:03 »
Alors, mon préféré ? Hum... Sachant que j'en suis aux combats avec Amor, possible que mon opinion évolue par la suite.
J'aime bien Soma, Eden. Personnage plus matures, posés réfléchis.
Je mettrais bien Ryuho dans la même catégorie, mais il fait vraiment trop enfant.
Concernant Koga, plus ça va plus je l'apprécie, surtout depuis qu'il doit lutter contre son cosmo de ténèbres, ça donne plus de profondeur au personnage. Pareil pour la majorette, jusque là je pensais qu'elle s'était carrément trompée de série, mais finalement elle a plus de personnalité que sa tenue ridicule.
Par contre Haruto j'ai du mal, je ne le trouve pas très intéressant.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Hello !
« Réponse #21 le: 30 décembre 2013 à 03:07:59 »
Hou, une cocotte minute ! C'est classieux, je suis touchée. C'est promis AndromedaShun, je te garde une part de mon prochain ragoût. [:jap]

Merci bien  [:jap]

J'ai hâte de goûter cela  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Hello !
« Réponse #22 le: 30 décembre 2013 à 11:23:48 »
Est-ce qu'on peut aussi y enfermer Piccolo Daïmao ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne marquise

Re : Hello !
« Réponse #23 le: 30 décembre 2013 à 11:33:34 »
Mon nouvel autocuiseur interstellaire ressemble à un objet de la dynastie Ming, et a donc fait ses preuves face au temps.
Je pense qu'on peut y enfermer n'importe quel démon et zou, on le plonge dans la cascade de Rozan, sous bonne garde.
Je vérifie la garantie, et tu peux m'envoyer le démon de ton choix, je m'en occupe.
Par contre, adieu mon ragout... [:chiyo1]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hello !
« Réponse #24 le: 30 décembre 2013 à 15:08:44 »
On pourrait (car le couvercle est réputé pour être le plus solide) mais en effet, marquise ne pourrait plus l'employer, ce qui serait dommage  :o

Il vaut mieux l'employer à cuire du délicieux riz Gohan  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: