Auteur Sujet: Fanarts (& fanedits) de Mars  (Lu 2422 fois)

Hors ligne Mars

Fanarts (& fanedits) de Mars
« le: 30 décembre 2013 à 15:25:35 »
J'avais un autre topic dans la catégorie fanarts, mais il est plutôt consacré à un projet que je fais en parallèle (le prologue du jeu SS-Ultimate Cosmo) et d'ailleurs chic chic ! je vais pouvoir y avancer plus rapidement grâce à une adaptation de la traduction d'Archange  [:jap] )

Mais ici, ça sera spécialement pour tous les autres fanarts et fanedits  [:aloy]

On commence tout de suite avec Noesis du Triangle  [:jump] :



Et son disciple, Retsu du Lynx :



« Modifié: 01 janvier 2014 à 13:26:13 par Mars »

Hors ligne Mars

Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #1 le: 01 janvier 2014 à 13:26:43 »
Up, ajout de Retsu  [:aloy]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #2 le: 01 janvier 2014 à 14:47:02 »
Et maintenant moi je veux une adaptation anime :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mars

Re : Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #3 le: 03 janvier 2014 à 21:44:09 »
Et maintenant moi je veux une adaptation anime :o
héhé, c'est un peu le but  [:trollface]

Prochain sur la liste : Aiolia !

Hors ligne Mars

Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #4 le: 05 janvier 2014 à 13:23:42 »
Hop !





Hors ligne Mars

Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #5 le: 06 janvier 2014 à 13:38:19 »


Work in Progress..  :D


J'aurai besoin de vous pour choisir une chanson de Saint Seiya (ou une compo originale sur laquelle on pourrait y mettre un poème en japonais), qui servira de générique et qui mettra en avant Aiolia, les Golds, Lithos, Galan, Aiolos et les Titans (pas forcément besoin de nommer les perso par contre hein).

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #6 le: 17 janvier 2014 à 23:19:55 »
Retsu  [:shinobu1]

Mais je vais peut être paraître difficile et tatillon mais je trouve que Retsu semble un peu trop vieux et Aiolia un peu trop femme  [:aloy]

J'veux le style de G est très tiré vers le style "fil de fer androgyne" mais il y a, à mon avis, encore une différenciation entre homme et femme alors qu'ici, pour Aiolia, tu fais un peu trop dans ce style, ce qui est dommage car tu semble doué  :o


(j'espère avoir été clair parce que j'ai du mal à exprimer mon ressenti  [:onion alone] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #7 le: 17 janvier 2014 à 23:37:36 »
Il me semble que ses réalisations sont directement basées sur les dessins d'Okada.

Quoi qu'il en soit, bon courage, Mars. Je vais suivre ton projet. :)

C'est voulu le côté "Shadow Skill" de ton générique au fait ? :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne RononDex

Re : Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #8 le: 17 janvier 2014 à 23:41:15 »

J'aurai besoin de vous pour choisir une chanson de Saint Seiya (ou une compo originale sur laquelle on pourrait y mettre un poème en japonais), qui servira de générique et qui mettra en avant Aiolia, les Golds, Lithos, Galan, Aiolos et les Titans (pas forcément besoin de nommer les perso par contre hein).

Peut être qu'Ayun aurait un titre qui te conviendrait, le rythme de lecture d'un poème ne semble convenir avec celui de quelques unes de ses compos (cf son topic)

Hors ligne Mars

Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #9 le: 18 janvier 2014 à 11:24:13 »
Aah, ça fait plaisir d'avoir des retours  [:jump]

Alors, pour répondre dans l'ordre :

@AndromedaShun: Le but est de se rapprocher le plus possible du style graphique d'Okada, du coup, je "décalque" en reprenant les principales lignes du dessin et adapte ensuite pour pouvoir animer tout ça sans qu'il y ait trop de détails.

@Cedde: Merci. Le plus dur est la synchronisation avec les pistes du CD Drama (au niveau des bouches, ou encore des pas du géant !).
Le côté "Shadow Skill" est voulu à fond, et sera aussi utilisé au moment de l'annonce des techniques.

@RononDex: Le vrai générique va demander beaucoup d'images.. Je pense le faire une fois l'épisode 1 fini de toute façon.
Pour ceux qui ont le CD Drama, il y a une musique entraînante de 3:32 à 4:05 de la piste 2 du CD1, peut-être se baser dessus, je ne sais pas.
Je ne savais pas qu'Ayun faisait des compositions, je vais aller voir ça :)

Sinon, pour le générique de fin, je pensais logiquement à Eien Blue (Blue Forever), vu que la chanson a été utilisée à la fin du tome 20. Peut-être en faire une réadaptation à la manière de Pegasus Fantasy pour les premiers épisodes d'Omega.

Et sinon, pour ceux qui ont peur des pixels à l'écran, j'ai trouvé une solution pour ça avec Photoshop. Du coup, ça sera un peu plus lissé et donnera aussi un aspect "vieux dessin animé" dans le même style que les 26 épisodes de Shadow Skill.

Hors ligne Feng-yi

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 1114
  • Total likes: 22
  • Exploratrice du Multivers kurumadien
    • Voir le profil
Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #10 le: 18 janvier 2014 à 18:47:51 »
Alors là, je dis oui  [:onion tears].

L'Okada-style n'est pas ma tasse de thé, mais pourtant j'adore G et j'aimerais beaucoup le voir en anime. En tout cas, c'est bien réussi jusque ici (et n'écoute pas les vils jaloux-fans de Shun, il est très bien ton Aiolia :o)

Concernant une compo pour le générique, j'ai aussi tout de suite pensé à Ayun. Il a énormément de talent pour retranscrire l'esprit StS (mais pas que, d'ailleurs  [:dawa] )


Que le cosmos soit avec toi pour la suite de ton projet  [:jap]
Si t'y crois, ça passera \o/

Hors ligne Mars

Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #11 le: 18 janvier 2014 à 21:29:27 »
Merci, Feng-yi  [:jap]

Première image dévoilée de l'épisode 1 : un personnage voilé justement   :D




Hors ligne Ouv

Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #12 le: 18 janvier 2014 à 21:40:38 »
Pourquoi tes images ont elles autant pixelisées?
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mars

Re : Re : Fanarts (& fanedits) de Mars
« Réponse #13 le: 18 janvier 2014 à 21:53:34 »
Pourquoi tes images ont elles autant pixelisées?
Parce que c'est du pixel art à la base, que j'anime ensuite.
Je ne sais pas vectoriser.  [:aie]

Tags: