En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

Les travaux professionnels de Ouv

(1/44) > >>

Ouv:
Bonjour à tous,

Fin 2013, je suis passé professionnel dans la BD sous mon nom civil: Christophe Ouvrard, et je crée donc ce sujet pour en parler indépendamment de mes fanBDs Saint Seiya.


Prenons les choses dans l´ordre:

2011 - Dimension Super-héros:

400 pages de romans.
25 Euros TTC frais de port compris!
ISBN : 978-1-61227-060-9

Un de mes premiers travaux était la couverture de «Dimension super-héros », un recueil de nouvelles racontant les aventures de super-héros bien français remis au gout du jour:



Plus de détails ici:
http://www.riviereblanche.com/dimsuperheros01.htm

et ici:
http://wagoo.free.fr/spip.php?article2014

2011 - Casus Belli n°4:

Deux illustrations pour un scénario sur la Brigade Chimérique.






Février 2014 - Complement JDR Hexagon Universe: Apocalypse

19,90 Euros
ISBN: 978-2-918045-72-4

Hauteur : 23 cm
Largeur : 16 cm
Pagination : 80 pages
Couverture souple
Écran du meneur de jeu vendu séparément
Quels dés (vendus séparément) pour jouer ? d6

Alors qu’ils récupèrent un envoyé du Kardastan à l’aéroport, les super-héros sont confrontés à des réfugiés dotés de pouvoirs qu’ils ne contrôlent pas. Le CLASH les envoie alors directement en Asie centrale afin d’en savoir plus sur l’apparition inopinée de ces pouvoirs dans un climat politique et social déjà très tendu. Là, une force occulte attise les tensions régionales et pousse le monde entier à braquer son regard sur un petit pays avant qu’une vague d’attentats frappe des villes de premier plan, comme Paris. Très vite, il est clair que l’avenir du monde est entre les mains de nos super-héros.
 
Trois scénarios inédits pour Hexagon Universe à jouer à la suite en une campagne halletante pour sceller l’avenir du monde.

Comme son nom l´indique, il s´agit d´un complément de jeu de rôle avec une nouvelle aventure prenant place dans l´univers Bédéique qui va beaucoup m´occuper cette année :).