Auteur Sujet: Les travaux professionnels de Ouv  (Lu 27384 fois)

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #200 le: 22 avril 2016 à 12:21:15 »
Super de t'avoir vu à la Paris Comics Expo !
On a pas mal discuté, et j'ai été gâté en dédicaces ! :D

J'espère que ça a bien marché pour toi, cette conv' ! En tout cas, à chaque fois que je venais te voir, il y avait du monde ^^

Puis belle rencontre également avec une autre fan du forum (Nathalieali98) qui était carrément comme ça en nous parlant  [:shinobu1]
Tout le plaisir fut pour moi :)

La convention fut  moyenne en terme de ventes : Il y a eu tant d'invités prestigieux que les visiteurs sont restés faire la queue aux dédicaces tous les jours jusque 15h !!!
Mais du coup, cela m'a permis de faire beaucoup de relationnel avec plein de pros du milieu et d'apprendre plein de trucs et de poser les bases de potentielles futures collaborations :)

Le résultat est donc positif en ce qui me concerne :)

Sinon, le nouveau complément JDR Hexagon vient de sortir !

en voila la couv et un résumé par Romain d'Huissier, son auteur :



Citer
D'une certaine façon, les Rois des Profondeurs fait le pendant à Aventuriers & Seigneurs de la Jungle. En effet, ce dernier ramenait les lecteurs sur Terre après deux Livres consacrés aux merveilles de la galaxie : on y explorait les jungles insondables de pays africains jouant un rôle majeur dans l'univers Hexagon, on y découvrait de nouvelles civilisations étranges et on y apprenait le fonctionnement de nombreuses organisations consacrées à l'écologie.
C'est donc un peu la même chose avec le Livre 7, mis à part qu'il s'intéresse cette fois-ci à ce qui se trouve dans les océans et sous terre !

La suite ici :
http://rom51.blogspot.de/2016/04/hexagon-universe-livre-7-les-rois-des.html
« Modifié: 27 décembre 2016 à 11:48:50 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #201 le: 24 mai 2016 à 18:20:42 »
La présentation vidéo du supplément !
Une vidéo efficace et exhaustive :)



"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #202 le: 27 décembre 2016 à 11:36:34 »
Deux participations futures à Strangers par votre serviteur :

Ambiance HF avec 11 pages pour le Stranegrs 4.6 :








et 44 pages de SF pour le Strangers 4.7 :





Et sur le côté, quelques portraits et commissions  pour des particuliers :



« Modifié: 27 décembre 2016 à 11:47:48 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne BelierAries73

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #203 le: 27 décembre 2016 à 13:49:26 »
WAAAAHHHHH !!!! C'est beau !!!!!
Ne vous fiez pas à mon pseudo, je suis capricorne
"On ne se rend compte à quel point l'amour est immortel qu'en étant immortel soit-même" (Cadmos de Gemini)

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #204 le: 29 décembre 2016 à 17:14:53 »
WAAAAHHHHH !!!! C'est beau !!!!!
Merci beaucoup :)

Pour ceux qui préfèrent twitter, c'est pas ici :)

@OuvComics
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #205 le: 03 janvier 2017 à 13:33:12 »
Pfioooouuuu, ça claque ! [:crom]


J'aime tout particulièrement la mise en page de la 2ème planche pour le 4.6 (la "coupure" "oblique" (désolé, je ne connais pas les termes techniques) rend vachement bien)...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne rijjie

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #206 le: 10 janvier 2017 à 22:50:54 »
Bonjour à tous.
Un retour de client suite à une commande faite à Ouv pour un cadeau :-)

Tout s'est très bien passé. Ouv a respecté mes indications et m'a fait des propositions qui étaient tout à fait dans l'esprit de ce que je voulais.
Travail rapide, avec une mention spéciale puisqu'il a fait en sorte que tout soit fini et arrive à l'heure malgré un problème de mail jamais arrivé qui nous a fait perdre 5 jours.

Le cadeau a été très apprécié. Et même par des gens qui ne sont pas forcément lecteurs de BD. L'originalité de ce type de cadeau joue peut-être ?

Bref, je conseille :-)

Hors ligne Ouv

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #207 le: 20 février 2017 à 00:28:27 »
Du nouveau du côté de ma BD d'Héroïc Fantasy, avec la création d'un Tipeee par son scénariste, que vous connaissez bien, Aqualudo :)

https://www.tipeee.com/la-geste-des-dieux
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #208 le: 31 mars 2017 à 21:33:11 »
Vous pouvez lire les 21 premières pages du manga "La planète Takoo" que je dessine sur une histoire de Therry Dupré ici :

https://www.mangadraft.com/lecture/2121-/4148-/page/1
La lecture est gratuite et nous sortons une nouvelle page par semaine :)

Plus de détails sur la BD ici :
https://www.tipeee.com/nerdar-animation

Bonne lecture !



« Modifié: 31 mars 2017 à 21:36:17 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #209 le: 23 mai 2017 à 11:19:14 »
Le roman de SF "Le Mantra Originel", dont j'ai dessiné la couverture, est enfin disponible à l'achat !
Si tu aimes Cobra ou Star Wars, tu adoreras te plonger dedans !!! :)



La critique de Tellement Geek :

Citer
« Les descriptions sont vraiment bien écrites, ont y croit, on voyage, on participe aux scènes de combat. Et puis comme tous bons romans, il y a des rebondissements, de la traîtrise, des méchants hargneux et revanchards, des filles fabuleuses et redoutables, des conspirations… Et il y a de l’originalité, du dépaysement galactique… »
Tellement Geek

Pour le commander c'est par là :
http://pulp-factory.ovh/catalog/le-mantra-originel/
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #210 le: 13 juillet 2017 à 11:14:06 »
Ma boutique en ligne vient d'ouvrir :

Snip modo.

Et pour fêter cela, je lance la mise en vente de mon dernier ouvrage :"La Geste des Dieux", que j'ai dessiné sur un scénario de Aqualudo :)

Snip modo.

Bonne lecture ! :)

EDIT :

J'ai retiré les liens. Rien n'interdit de faire de la pub pour ses produits, en revanche, toute mention de prix est prohibée sur le forum.

S'il y a des intéressés, les discussions peuvent se faire en MP.

@Oiseau Vermillon c'est noté ! :)

Ouv
« Modifié: 06 février 2018 à 15:29:06 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #211 le: 13 juillet 2017 à 11:58:02 »
J'ai retiré les liens. Rien n'interdit de faire de la pub pour ses produits, en revanche, toute mention de prix est prohibée sur le forum.

S'il y a des intéressés, les discussions peuvent se faire en MP.

Hors ligne Ouv

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #212 le: 06 février 2018 à 15:22:49 »
Bonjour à tous :)

Mon actualité 2018 :

1- La planète Takoo
Scénario : Teyhandee - Dessins : Ouv

- Une gigantesque goutte d'eau tombée du ciel va changer la vie de Thaji, Thakio et Thaya. Quels secrets et quels dangers contient-elle ?

Un manga dont le premier volume sera disponible fin 2018.
D'ici-là vous pouvez suivre la publication hebdomadaire de chaque nouvelle page sur le lien suivant :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/21197/la-planète-takoo/chapitre-1/page-1.html

un extrait :





2- "Du sang et des larmes"

Un roman de Antoine Lencou, dont j'ai dessiné la couverture:

Qui est vraiment Reyn Battlefort ?
Tandis que le conflit entre humains et Tolneps ensanglantées la galaxie, pourquoi fut-il condamné à mort par les siens ?
Le juge Evex Hyaxy interroge le militaire après un séjour de 300 ans dans un sarcophage.
Que découvrir a-t-il de la vie de rein Battlefort ?
N'a-t-elle été faite que de sang et de larmes ou cache-t-elle une autre vérité ?

Publication ce printemps chez Pulp Factory , pour qui j'ai déjà illustrée "Le mantra originel".



3 - Dragon Ball Multiverse Spécial U13
Scénario : Salagir - Dessins : Ouv

La destruction de la planète Helior par la team Saiyan U 13 ne sera pas sans conséquences pour ces dernier.
Arrivons-t-il à se faire pardonner de Freezer, ou devront-t-il au contraire prendre la fuite ?
La divergence avec l'univers original de la saga simplifie et ce chapitre deux 24 pages rengorgera de surprises :)




4 - Mars Project (titre provisoire)
Concept : BigFire/Ouv - Scénario : BigFire - Dessins : Ouv

1898 L'invasion martienne  a échoué et les grandes puissances terriennes colonisent Mars.
Suite à leur exposition à la technologie martienne, l'humanité voit apparaitre des hommes et femmes dotés de super-pouvoirs.
En 1914, les Nations en guerre lancent leurs surhommes dans le conflit tandis que les colons martiens se préparent à entrer en guerre.
Mais les portes reliant La Terre et Mars cessent mystérieusement de fonctionner : l'humanité martienne est coupée de la terre !
Mars Project racontera l'histoire de l'humanité martienne de 1914 à 1945.
156 pages couleurs au format comics.

Le story-board vient d'être finalisé, je passe maintenant au character-design, puis viendront les dessins et les couleurs.
Sortie prévue pour fin 2018



Vous pouvez aussi suivre mon actualité sur Facebook :
https://www.facebook.com/OuvComics/

ou Twitter :
https://twitter.com/OuvComics
« Modifié: 06 février 2018 à 15:34:27 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #213 le: 08 février 2018 à 10:57:34 »
Citer
"He, les mecs, il manque un morceau !"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #214 le: 08 février 2018 à 15:47:54 »






La France et le Japon ont fusionné dans cette suite de la Guerre des Mondes ?

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #215 le: 08 février 2018 à 15:56:18 »
Je fais l'hypothèse que le disque rouge ne représente pas le soleil levant du drapeau nippon, mais plutôt la planète Ludwig (uhuhuh :D ).

Hors ligne Ouv

Re : Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #216 le: 08 février 2018 à 19:16:13 »
Je fais l'hypothèse que le disque rouge ne représente pas le soleil levant du drapeau nippon, mais plutôt la planète Ludwig (uhuhuh :D ).
Tout à fait :)

Mais comme beaucoup pensent d'abord au Japon, nous allons remplacer le cercle rouge par autre chose :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Volcano

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #217 le: 08 février 2018 à 21:14:11 »
La planète Ludwig ? Cékouacetruc ? [:what]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les travaux professionnels de Ouv
« Réponse #218 le: 09 février 2018 à 12:28:11 »
La planète Ludwig ? Cékouacetruc ? [:what]
C'est la planète Mars [:motb]
(Elle était facile, pourtant :o)

Tout à fait :)

Mais comme beaucoup pensent d'abord au Japon, nous allons remplacer le cercle rouge par autre chose :)
Vas-ton avoir le symbole de Sailor Mars ? [:homer1]

Tags: