Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
7 (7.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (11.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
19 (19.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
7 (7.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)  (Lu 40973 fois)

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #300 le: 15 janvier 2014 à 19:26:58 »
Et si Mila rejoignait Athéna ? :)

Pourquoi pas ? Ca ne me dérangerait pas  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #301 le: 15 janvier 2014 à 19:30:17 »
Faut faire semblant de donner des raisons qui se tiennent aussi pour un changement de camp non ? Ou on fait ça juste pour le fun et ajuster le nombre  [:dawa] ?

Mira va voir l'armure de Saturne, il va la vouloir donc il va l'affronter et se faire buter :o

Même ça, ça serait plus cohérent  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #302 le: 15 janvier 2014 à 19:42:39 »
Faut faire semblant de donner des raisons qui se tiennent aussi pour un changement de camp non ? Ou on fait ça juste pour le fun et ajuster le nombre  [:dawa] ?

Mira va voir l'armure de Saturne, il va la vouloir donc il va l'affronter et se faire buter :o

Même ça, ça serait plus cohérent  [:petrus jar]

Ca ce sera plutôt Titan pour protéger sa Déesse d'amour  :o
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #303 le: 15 janvier 2014 à 19:44:50 »
Pour un coup j'ai mis nul, ça fais trop pokémon là, les bronzes qui se font logiquement exploser, paf ils évoluent et ils cassent tout. Moi je voulais voir Gallia tuer tous les bronzes puis qu'elle rattrape les golds pour fight.


Limite en voyant ça, les golds aurait du stopper et laisser les bronzes évolués passer devant pour qu'ils explosent Hypérion. Pourquoi se fatiguer, autant laisser passer les rangs inférieurs et leurs faire faire le ménage.


C’était hallucinant, ils se font tabasser, ils lancent un discours, empilent leurs mains, volent dans le ciel avec leurs armures qui évoluent grâce à la pierre d’évolution, retombent et banzai on casse tout !

Ahurissant ! Grotesque !

Puis on se demande si l’attaque de Gallia à un effet quelconque ? Elle consiste à faire des chatouilles ? Car c’est limite s’ils font semblant de souffrir, ils leurs faut pas deux secondes pour se relever en parfaite santé. Contre Egeon je crois qu’ils sont restés plus longtemps que ça par terre « il me semble »
 En tout cas leurs épées elle sont peut t’être impressionnantes visuellement avec les effets de dingues mais on se demande si elles sont vraiment efficaces.
Gallia elle pete en deux une montagne alors pourquoi elle tranche pas en deux koga par exemple, la chair c’est moins résistant que la roche pourtant  [:lol]


Si Hypérion coupe en deux harbi qui à une gold cloth et que Gallia ne coupe pas en deux l'un de ces niouk en armure de bronze, alors là !
 

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #304 le: 15 janvier 2014 à 19:59:42 »
Pour un coup j'ai mis nul, ça fais trop pokémon là, les bronzes qui se font logiquement exploser, paf ils évoluent et ils cassent tout.

Ah, oui Elysion c'était Pokémon donc.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #305 le: 15 janvier 2014 à 20:27:17 »
Ah, oui Elysion c'était Pokémon donc.  [:trollface]

-Sergorn

Non, c'était bien amené. :D

Hors ligne argold1978

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #306 le: 15 janvier 2014 à 20:34:37 »
coucou hate de voir l’épisode avec mon père comme chaque mercredi soir par contre je ne trouve pas le ficher srt ... aujourd'hui snif bonne soirée et merci encore pour les sous titre de chaque semaine ;)

Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #307 le: 15 janvier 2014 à 20:41:32 »
Le plus rageant, c'est que le seul truc bien retranscrit dans cette saison 2 était la puissance et la crainte que provoquaient les R1. Le seul truc que tu attends pendant 30 épisodes de pur remplissage. Et au final, tu te retrouves avec :
-Un premier épisode bien pourri pour Egeon, mais à la rigueur ton côté fan-subjectif-chevalier de l'espoir te dis que c'est la jurisprudence Ikki, que allez, c'est vraiment parti !
- Suivi de 2 épisodes qui font parti des plus ridicules pondus sur St Seiya (et pourtant, y'a quand même de la concurrence) pour Gallia.

Toute cette saison, pour l'instant (et on en est aux 4/5 quoi), c'est le néant absolu, c'est incompréhensible. Ils ont une dernière chance de sauver l'honneur et de faire au moins un truc de bien par le biais de Titan. Alors allumons tous un cierge, prions Dieu, Allah, Jacob de Lost ou qui vous voulez, mais qu'une force divine stoppe ce massacre, par pitié.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Corvanders

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #308 le: 16 janvier 2014 à 06:29:25 »
Fixed.
Pourquoi aller chercher si loin ?

Pour le fan service ?  [:trollface]
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #309 le: 16 janvier 2014 à 07:21:29 »
Voilà des propos pleins de bon sens Bejitasama. Effectivement la badasserie des R1, accentuée par la grosse puissance des R3 voire R4 (que l'on était nombreux à avoir tendance à assimiler à un downgrade des héros) tombe complètement à l'eau...
Il faut s'en remettre à Jacob pour les deux derniers en lice effectivement mais j'ai de sérieux doutes.

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #310 le: 16 janvier 2014 à 08:24:33 »
Non, c'était bien amené. :D

Ben c'était exactement pareil dans le déroulement : ils se font latter, power up de l'armure, et les dieux jumeaux se font exploser. :))

Bon après c'est sûr que c'était plus joli que du Yashima (mais pas mieux animé :o)

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #311 le: 16 janvier 2014 à 08:40:45 »
Serge, ne défends pas l'indéfendable. >.<
La longue quasi-agonie de Seiya face à Thanatos, les armures brisées jusqu'à celles d'or, le chantage avec Seika, la longue préparation avant que Seiya ne parvienne à révéler sa God Cloth... Rien à voir avec Omega où ils n'ont rien, puis font un discours sur l'amitié tout sourire en se serrant les mains, sur fond de chanson pourrie. Ils ne souffrent pas, Gallia semble ultra faible en face (alors que l'épisode précédent la présentait bien plus imposante), se  contente de les traiter d'insectes... On est bien loin de la tension dramatique d'Elysion...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #312 le: 16 janvier 2014 à 08:44:29 »
J'ai pas dit qu'il y avait la même tension dramatique, je pointais juste à quel point la comparaison avec Pokémon était incongrue et stupide car dans le fond on a déjà connu le même genre de trucs dans St Seiya.  [:aloy]

-Sergorn
« Modifié: 16 janvier 2014 à 08:50:03 par Sergorn »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #313 le: 16 janvier 2014 à 09:13:35 »
Ils ne souffrent pas, Gallia semble ultra faible en face (alors que l'épisode précédent la présentait bien plus imposante), se  contente de les traiter d'insectes... On est bien loin de la tension dramatique d'Elysion...

Le plus comique, c'est Gallia qui parle de "zetsubô" à plusieurs reprises... Perso j'ai jamais vu de situation aussi peu désespérée dans StS

De toute façon, il n'y a aucune tension dramatique dans cette saison 2, c'est consternant...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #314 le: 16 janvier 2014 à 10:25:35 »
Ben c'était exactement pareil dans le déroulement : ils se font latter, power up de l'armure, et les dieux jumeaux se font exploser. :))

Bon après c'est sûr que c'était plus joli que du Yashima (mais pas mieux animé :o)

-Sergorn

Oui sauf qu'avant d'en arriver là, nos chers légendaires étaient en très mauvaise posture, ils s'étaient fait reduire en miettes leurs armures de bronze, puis le coup d'épée dans l'eau de Poseidon qui leur envoi les armures d'or... qui finissent en miettes quelques secondes plus tard... Donc oui avant le power up il y avait quand même un sentiment d'échec imminent !

Là c'est pas trop le cas.

EDIT: Ah j'avais pas vu le message de Mysthe, qui résume à peu près tout ce que je viens de dire ! ^^
« Modifié: 16 janvier 2014 à 10:27:42 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Destinyyy

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #315 le: 16 janvier 2014 à 21:20:23 »
Pour une première approche de l'Omega, ils ont torché du Gallia tout cru. Comment ça serait quand ils se seront éveillés pleinement à l'Omega  [:aloy]
Ben comme je l'ai dit avant il faudra un vaisseau spatial pour tuer Hypérion, un astéroide pour Titan et Chuck Norris pour le big boss (un truc comme ca ^^) donc il faudra bien que les Pokémon évoluent encore plus ^^ là on est passé de Salamèche à Reptincel après on aura Dracaufeu (n'empêche ça résume bien la situation...)  [:trollface]
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne mouton76

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #316 le: 16 janvier 2014 à 22:51:48 »
Tsss mais non c'est Subaru Saturne qui a enlevé la puissance à Gallia pour la punir !!!
Mais on verra tout ceci dans la version longue  de l'épisode ^^

Hors ligne Akagami

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #317 le: 17 janvier 2014 à 14:56:40 »
Episode vu.
Voté mauvais.
 [:pfft]

Hors ligne punky

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #318 le: 18 janvier 2014 à 10:20:36 »
Serge, ne défends pas l'indéfendable. >.<
La longue quasi-agonie de Seiya face à Thanatos, les armures brisées jusqu'à celles d'or, le chantage avec Seika, la longue préparation avant que Seiya ne parvienne à révéler sa God Cloth... Rien à voir avec Omega où ils n'ont rien, puis font un discours sur l'amitié tout sourire en se serrant les mains, sur fond de chanson pourrie. Ils ne souffrent pas, Gallia semble ultra faible en face (alors que l'épisode précédent la présentait bien plus imposante), se  contente de les traiter d'insectes... On est bien loin de la tension dramatique d'Elysion...

Tout est dit et bien dit. [:jap]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #319 le: 18 janvier 2014 à 11:31:14 »
Je suis quand même d'accord, que sur le rapport, on a le même schéma que Thanatos/Gallia. L'idée est la même, mais l'emballage est différent. C'est malheureusement trop expéditif pour Gallia, alors que Thanatos, les Bronze ont mangé sévère avant leur upgrade, mais une fois qu'ils ont évolué... Thanatos se fait carrément one shoter par Seiya et Gallia se mange plusieurs attaques avant le coup décisif de Koga.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #320 le: 18 janvier 2014 à 11:57:51 »
Et encore une fois je ne faisait cette comparaison que pour pointer à quel la comparaison à Pokémon était risible.  [:tsss]

Je n'ai absolument pas parlé de la forme, juste du principe.

-Sergorn

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #321 le: 20 janvier 2014 à 20:32:35 »
Ce sera mauvais pour moi [:beuh]
Non mais sérieux, c'est possible de pondre une telle chiasse?
Tout m'a déplut dans cet épisode, a part le fait que Gallia aura tenu son rôle de méchante sans tomber dans le schéma amoureux et aussi l'Oméga qui a été frôlé

L'Oméga, parlons-en justement! Je vois pas comment on peut faire un truc aussi mauvais quant il s'agit d'atteindre l'Oméga! Aucune tension dégagé, les Bronzes n'ont absolument aucun dégâts, Gallia se fait trop facilement abattre, car Oméga trop cheat et en plus, si il suffit de faire un High Five pour l'atteindre, Seiya et co l'auraient atteint depuis belle lurette [:delarue2]
L'insert song quant l'Oméga est atteint, OMG, j'en pleure de rire tellement c'est mauvais [:lol]
Subaru reste casse-burnes, vivement qu'il redevienne Saturne
L'aspect technique mon Dieu, ça reste dans la ligné du 85 [:onion blah]
Enfin, faut pas s'étonner pour du Yashima
Et Paradox est toujours en vie?! Mais tuez-la bon sang de bonsoir, j'en ai ras-le-bol de ce perso qui a déjà été plus que massacré dans cette saison! >:(
Et Integra aussi tant qu'a faire!

Bref, mauvais pour moi...
Do you believe in gravity?

Tags: