Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
7 (7.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (11.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
19 (19.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
7 (7.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)  (Lu 40971 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #50 le: 05 janvier 2014 à 12:11:21 »
Pour être franc j'ai pas trouvé qu'il y avait un tel gouffre graphique entre l'épisode et la preview  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #51 le: 05 janvier 2014 à 12:17:57 »
Pareil.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #52 le: 05 janvier 2014 à 12:19:10 »
La gueule de Gallia à la fin du preview c'est de l'art !!!

Et encore une diarrhée graphique à se taper la semaine prochaine...

Putain j'en ai plus le cul de ces dessins qui puent le caca, le daube, la fosse sceptique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais putain, pondez nous un épisode regardable, bande d'amateurs décérébrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et ce Yashima (si c'est lui le responsable de cette horreur, mais il n'y a guère de suspens), que fait-il encore dans le milieu de l'animation????????
Qu'il aille faire gardien de latrines, au lieu de nous filer la gerbe avec ce genre de produit digne de ce que pond un grizzly quand il a la chiasse!

Le 85 est immonde, et on va encore faire pire là.
Pauvre Gallia, sérieux...

C'est quoi ces épisodes clés dessinés avec le fion????????????????

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Tu vas bientôt avoir l'habitude, comme moi

Mon dieu, un bon vomitif après les repas des fêtes. [:fufufu]

Même avant les repas de fêtes on avait déjà des nausées  [:aloy]

Vivement qu'on en finisse avec Gallia et qu'on passe aux 2 autres R1

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #53 le: 05 janvier 2014 à 12:20:13 »
Enfin, au moins on a une chance de ne pas le ravoir pour quand Shun et Hyoga vont se coltiner Europe  [:aie]


Mathématiquement parlant, on a par contre une chance de le voir pour l'épisode final de la saison :o :o

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #54 le: 05 janvier 2014 à 12:21:37 »
Mathématiquement parlant, on a par contre une chance de le voir pour l'épisode final de la saison :o :o

...
.......
.................
...................................  [:homer1]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #55 le: 05 janvier 2014 à 12:23:55 »
La gueule de Gallia à la fin du preview c'est de l'art !!!

Tu vas bientôt avoir l'habitude, comme moi


J'ai déjà pris l'habitude d'une qualité bas de gamme.
Il faut s'y faire.

Mais il ne faut pas me demander de cautionner des choses atroces qui ressemblent à rien.


Citer
Même avant les repas de fêtes on avait déjà des nausées  [:aloy]

Vivement qu'on en finisse avec Gallia et qu'on passe aux 2 autres R1

Si c'est pour avoir des épisodes au niveau de celui qu'on vient de se taper, je préfère encore que les deux derniers R1 apparaissent le plus tard possible!

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #56 le: 05 janvier 2014 à 12:27:16 »
J'ai déjà pris l'habitude d'une qualité bas de gamme.
Il faut s'y faire.

Mais il ne faut pas me demander de cautionner des choses atroces qui ressemblent à rien.


Est-ce qu'on peut considérer que c'est valable pour certains posts qu'on est obligé de lire chaque jour ? (je précise que ce n'est pas parce que je réponds à TTG que c'est lui qui est visé)  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #57 le: 05 janvier 2014 à 12:40:13 »
Ben, franchement, à l'annonce de Yashima, je m'attendais à pire côté trailer. [:aie]

Certes, c'est pas bô, mais je pense qu'on va échapper à une purge semblable à celle du 77.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #58 le: 05 janvier 2014 à 12:42:15 »
J'aime beaucoup la réunification des mains en glissement de calques, cela dit.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #59 le: 05 janvier 2014 à 12:42:37 »
Ce bon vieux blagueur de yashima! lol

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #60 le: 05 janvier 2014 à 12:43:00 »
On jugera donc de la qualité de cet épisode par rapport au 77.

On en est là...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #61 le: 05 janvier 2014 à 12:45:16 »
J'aime beaucoup la réunification des mains en glissement de calques, cela dit.  [:lol]

Technique ninja de la vieille animation traditionnelle.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne MOERO

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #62 le: 05 janvier 2014 à 14:06:46 »
Mathématiquement parlant, on a par contre une chance de le voir pour l'épisode final de la saison :o :o

Le pire c'est que c'est vrai, il a fait le premier et dernier épisode du News-Cloths-Hen, la logique voudrait qu'il fasse aussi le final, en fait sur cette saison Yashima fait le travail d'Umakoshi saison 1, et Hoshino fait le travail de Yashima saison 1. [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #63 le: 05 janvier 2014 à 14:14:32 »
La vache, il va falloir la soigner, cette obsession d'Hoshino. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne MOERO

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #64 le: 05 janvier 2014 à 14:21:05 »
Obsession ? Hier t'as pas test le même épisode que moi je crois... [:fufufu]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #65 le: 05 janvier 2014 à 14:22:59 »
Gallia passe du berserk psychopathe à une perverse défigurée, c'est coooool.

Bon, dernier épisode avec Gallia, déjà!
Au moins, ça ne traine pas trop et je ne garde pas tant que ça une impression de vite expédié concernant les combats.

Si on a l'upgrade qui mettra Gallia six pieds sous terre, j'espère qu'on en saura un peu plus sur le cas d'Europe. Je serais hyper deg s'il se fait battre par deux perso fan service insipides. Europe c'est un peu le personnage intéressant de cette saison (avec Titan trop choupinou).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #66 le: 05 janvier 2014 à 14:26:53 »
shun et Hyoga vont peut-être se faire tués par Europe

Hors ligne MOERO

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #67 le: 05 janvier 2014 à 14:32:32 »
Non c'est plutôt Europe qui va se faire tuer, parce que lui n'est pas apte à faire éparpiller de la semence masculine sur les écrans TV/PC.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #68 le: 05 janvier 2014 à 14:55:28 »
j'espère qu'on en saura un peu plus sur le cas d'Europe. Je serais hyper deg s'il se fait battre par deux perso fan service insipides.
J'espère que les scénaristes exploiteront l'ouveture qu'ils ont créée avec Europe qui se laisse baffer par Subaru, plein de "nostalgie", ce qui tendrait à indiquer qu'Europe est bien l'un des plus proches de "Cette Personne". A partir du moment où "Cette Personne" commence à un peu se bouger le popotin, je vois mal Europe accepter de rester là à se battre bravement pour aboutir à se faire tuer par Shun et Hyoga (ce qui ne serait pas impossible ou absurde dans l'absolu si on imagine un affrontement à 2 contre 1). Ce n'est pas le genre du perso : dans le 85, il est surpris, et pris au dépourvu. Une fois que la donne est claire, avec deux adversaires qu'il est obligé de prendre au sérieux, je le vois plus s'en sortir à l'intelligence et filer à l'anglaise pour rejoindre "Cette Personne" (avec éventuellement un coup de pouce de "Cette Personne").

Evidemment, ce serait marrant que la perception d'un Europe en difficulté secoue "Cette Personne" et l'amène à intervenir pour récupérer son fou du roi préféré (d'une manière ou d'une autre, genre claquement de doigt temporel ou interdimensionnel), aussi.  :D

On peut aussi réfléchir au fait que, des 4 Rois censés/qui croient être les serviteurs n°1 de "Cette Personne", il ne va plus en rester que 2, dont 1 voué à une fin tragique de traître par amour. Par conséquent, Europe et Mila devraient tous les deux s'accrocher encore un peu de temps, et servir de dernier rempart à "Cette Personne".

Ceci étant, même si on les fait trop intervenir dans Omega, ni Hyoga, ni Shun ne sont insipides, non mais (même si je trouve que Hyoga est mal campé dans son épisode avec les jeunes) ! Et encore, ils sont bien moins intrusifs et castrateurs pour les jeunes Bronze qu'un Ikki, pour lequel on aura vraiment pondu du grand n'importe quoi en termes de fanservice primaire, pour le coup.

Fuu-chan.
« Modifié: 05 janvier 2014 à 15:12:28 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #69 le: 05 janvier 2014 à 14:58:50 »
Non c'est plutôt Europe qui va se faire tuer, parce que lui n'est pas apte à faire éparpiller de la semence masculine sur les écrans TV/PC.

J'espère par un Gold

Technique ninja de la vieille animation traditionnelle.

Au final tu sais qu'on en a vu beaucoup de ces "plans à calques" dans l'univers StSeiya, que certains viennent juste de découvrir ..


Hors ligne Pierre Jean-Pierre

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #70 le: 05 janvier 2014 à 15:04:33 »
Dites, j'ai dû manquer un ou deux épisodes en cours de route là (vu comme cette saison 2 me passionne ça me surprendrait pas) parce que Pallas manipulée ok pourquoi pas, mais par qui ? C'est Europe le grand méchant (ce qui serait méchamment pété vu le charisme de bulot du bonhomme) ou on sait pas encore ?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #71 le: 05 janvier 2014 à 15:06:51 »
Le mec de l'opening très certainement [:delarue6]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #72 le: 05 janvier 2014 à 15:44:08 »
Ho la  la laaaa... Yachiema...

HO LAA LAAA...

Ho la la...

Ho...


Tiens ce sera intéressant de voir dans l'op combien ils seront sur celui là.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #73 le: 05 janvier 2014 à 15:52:56 »
Fuu-chan =>
Entre la baffe nostalgique, Europe qui se considère directement comme quelqu'un de divin et qu'il traite carrément Gallia d'une seconde classe (bon, surtout parce qu'elle agit par émotion). De ma part, les R1 ne sont que des petits serviteurs et Europe doit être celui qui tire les ficelles en plus d'être le principal bras droit de "Cette personne".
Europe se moque tellement des R1 qu'on a pu abandonner cette idée qu'il soit un "simple" Pallasite de seconde classe.


Quant à cette interruption, c'est vrai qu'Europe a été prit au dépourvu, lui qui a toujours un tour d'avance. Je serais tout de même hyper surpris qu'il soit mis sérieusement en difficulté. Si on ne tient pas compte du rapport de force, mais juste de la logique de l'histoire, Europe doit être le dernier Pallasite en vie avant le boss final. Je ne pense pas que son roi irait le chercher (ça doit être le genre de personnage à dégommer ses subordonnés pour sauver sa mise, classique), mais Europe devrait trouver un moyen de s'en sortir encore une fois... voir, il pourrait mettre un légendaire dans une situation fâcheuse si on découvre la véritable force d'Europe.

Quant à Mila, je me demande quand il interviendra. Titan est un cas à part, Hypérion sera l'un des avant derniers boss avant le twist plot (je le sens), Europe est aussi un cas à part (bien que...) à mon sens et Mila c'est un peu le personnage qui se bat juste pour son plaisir. Il aura peut-être un combat vite envoyé comme ce fut le cas pour x Pallasite, histoire de conclure avec ce personnage.

Bref, j'espère à une feinte pour Europe, mais qu'il se fasse battre par Hyoga/Shun n'est pas forcément impossible, mais ce serait le pire des dénouements.
Oui, je troll un peu en citant "personnage fanservice insipides", notamment Hyoga en grand arrogant. Ils ont leurs statuts d'anciens qui ont des choses à transmettre aux nouveaux, mais ce serait moche qu'un personnage que j'estime important dans l'intrigue ne soit pas dégommé par des personnages plus importants, soit Eden qui est souvent cité par Europe.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #74 le: 05 janvier 2014 à 16:59:11 »
Bref, j'espère à une feinte pour Europe, mais qu'il se fasse battre par Hyoga/Shun n'est pas forcément impossible, mais ce serait le pire des dénouements.
Ce que j'apprécierais, c'est qu'on ait au moins une entame de combat qui montre que tous les protagonistes sont des clients sérieux puis qu'Europe dévoile un truc gardé en réserve pour s'éclipser (avec un au revoir du genre: "désolé, mes chéris, mais je ne peux pas faire joujou plus longtemps : on m'attend, là, j'ai une baffe à prendre de Cette Personne - ben ouais, quoi, je fais dans le SM, au cas où vous auriez pas encore remarqué ! [:trollface]")
Citer
Oui, je troll un peu en citant "personnage fanservice insipides", notamment Hyoga en grand arrogant. Ils ont leurs statuts d'anciens qui ont des choses à transmettre aux nouveaux, mais ce serait moche qu'un personnage que j'estime important dans l'intrigue ne soit pas dégommé par des personnages plus importants, soit Eden qui est souvent cité par Europe.
Eden est tellement devenu transparent que je ne sais pas ce qu'on peut en faire de cohérent. La seule chose que je vois, c'est qu'il colle aux fesses de Subaru, donc affronter et être vaincu - temporairement au moins - par Cette Personne en prélude à la fin de saison, ça pourrait aller.

Sinon, Europe, je reste sur mon idée de le faire troller Fudô jusqu'à ce que mort ou trahison de la Vierge s'en suive. J'aimerais vraiment voir Europe faire tourner Fudô en bourrique et le forcer à enfin être clair avec ce qu'il veut, et ce qu'il défend (pitié, ne me citez pas les fleurs et les petits oiseaux)  :D

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: