Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
7 (7.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (11.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
19 (19.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
7 (7.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)  (Lu 40966 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #275 le: 13 janvier 2014 à 22:25:36 »
Oui alors non, retour au sujet, déjà que je trouve le post de Weldar d'un goût très douteux...
J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #276 le: 14 janvier 2014 à 04:18:38 »
J'ai passé un assez bon moment sur cet épisode, j'ai même trouvé ça presque "dans la moyenne par rapport à la globalité" pour du Yashima, grosso modo c'était moche mais pas plus que d'habitude !
Niveau contenu et mise en scène, c'était acceptable j'ai bien aimé la prestation de Gallia, j'ai aimé l'intervention de Subaru (même si j'ai trouvé étrange que Gallia n'ait pas reconnu le cosmos de Saturne en lui), sinon concernant les power ups, je les trouve ridicules mais efficaces, Gallia torchée en quelques attaques...
Spoiler (click to show/hide)

Peut-être parce que Subaru n'est pas Saturne* ??  8) Je garde ma déjà vieille théorie sous le coude, même si l'opening m'a fait pas mal douter.
*Ou pas le même Saturne à la limite...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #277 le: 14 janvier 2014 à 09:37:47 »
Oui mais Toki l'avait reconnu lui, ce cosmos... [:fufufu]
Plus d'accord avec ta dernière phrase.

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #278 le: 14 janvier 2014 à 13:47:22 »
Y'en a qui parlent de l'Omega mais ça n'a pas l'air d'être ça, ils nous ont juste mis un petit coup de boost à la Koga team  pour paraître un minimum crédible. D'ailleurs Fudo dit que c'est un petit pas vers un pouvoir sans limite ou un truc dans le style.
Sinon je trouve ça vraiment dommage que les attaques de Gallia (bien réalisées, d'ailleurs elle en a c'est déjà bien en soit) n'aient que si peu d'effet.
Quand on voit son Light of Genesis et la soit disante technique ultime d'une arme divine, on se dit que ça va forcément faire de très gros dommages et j'ai été grave surpris quand j'ai vu que la première les a laissé quasi sans égratignures et que la deuxième a été arrêté par un pauvre type qui a volé une armure (même si askiparait c'est un dieu)...
Ils auraient vraiment pu faire un effort sur ce point et nous en mettre quelques un KO (pas mort évidemment) quitte à ne booster que Koga.
Je trouve le nouveau truc bizarre qui sert d'armure à Eden plutôt bien cela dit, Yuna et Sôma ça va, Kôga aussi mais alors Ryuho ils ont abusé ... on a un nouveau type avec des prolongements quoi srx ...  [:pfft]
Enfin j'ai trouvé l'épisode bon dans l'ensemble même si des moyens plus important auraient pu le rendre encore bien mieux (et franchement j'ai trouvé qu'il y avait de vraiment beaux plans parmis les horreurs de Yashima notamment Gallia qui a eut droit à qq beaux plan et à une multitudes d'atrocités)
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #279 le: 14 janvier 2014 à 13:56:08 »
Ben l'Omega, c'est un peu dit textuellement dans le debrief post-combat, hein..... [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #280 le: 14 janvier 2014 à 13:58:44 »
Ben il est textuellement que c'est une première marche. L'Omega ca va être quand Koga aura sa nouvelle armure. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #281 le: 14 janvier 2014 à 14:00:26 »
Ben oui, c'est la première marche/l'éveil/l'approche/etc... , mais c'est bien en rapport avec l'Omega [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Destinyyy

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #282 le: 14 janvier 2014 à 14:03:12 »
Ben l'Omega, c'est un peu dit textuellement dans le debrief post-combat, hein..... [:petrus]
C'est pas pcq Konga se demande si c'est l'Omega pcq Genbu lui a dit que ca l'est ^^

Ben il est textuellement que c'est une première marche. L'Omega ca va être quand Koga aura sa nouvelle armure. :o

-Sergorn
Ouais c'est une mode les nouvelles armures *pas belles dans omega  [:trollface]

Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #283 le: 14 janvier 2014 à 14:04:06 »
C'est vrai que y avait jamais de changement d'armure dans le Seiya classique... :o

-Sergorn

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #284 le: 14 janvier 2014 à 14:04:20 »
J'ai update x)
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #285 le: 14 janvier 2014 à 14:55:32 »
La à vous lire je viens de penser à un truc ..

Si Subaru est le seul à ne pas s'être éveiller à la "première étape" du probable Omega, malgré son cosmos over tcheaté .

C'est parce que effectivement c'est un dieu ?


Simple théorie/question .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #286 le: 14 janvier 2014 à 15:17:54 »
Il parait :) en tout cas c'est la théorie numéro 1 de quasi tout le monde que Subaru est sous une forme ou une autre le gros méchant boss de fin. L'openning a l'air de confirmer mais c'est pas officiel
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #287 le: 14 janvier 2014 à 15:58:16 »
Y'a t-il des réincarnation du légendaire Derrick par ici ? Nan parce que là y'a du niveau de déduction digne de certains persos d'anime là  [:petrus]

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #288 le: 14 janvier 2014 à 16:14:50 »
Voui, c'est pas comme si trente-douze persos dans la saison 2 n'avaient pas remarqué que le cosmos de Subaru est tout sauf normal et qu'il est plusieurs fois comparé à des divinités comme Mars ou Abzu par des personnages aussi peu au courant qu'Eden ou Koga, ou que Toki reconnaissait immédiatement son cosmos déployé. [:trollface]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #289 le: 14 janvier 2014 à 16:30:10 »
Mais arrêtez de me spoiler, j'avais pas remarqué moi.  [:onion no]
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #290 le: 14 janvier 2014 à 16:31:39 »
Tu vas pas nous bannir pour ça, si ? [:shinobu1]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #291 le: 14 janvier 2014 à 17:33:01 »
Qu'est-ce que j'ai hâte que ça bouge pour Subaru.
J'ai déjà horreur du personnage, et en plus sa voix m'horripile autant que celle du Grand Couturier dans Kill la Kill, mais ici c'était voulu par le personnage haha.

Vivement qu'il devient le réceptacle pour x et change de tronche, mais ce serait plus intéressant que Subaru ne soit pas celui qu'on croit finalement à cause des sous-entendus tellement obvious donnés par les scénaristes et ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, opening inclus.
Cela reste assez flou, Tokisada aurait reconnu le cosmos de Subaru (ainsi qu'Europe), mais les R1 ne l'ont pas reconnus... Hm, ça ne fait que confirmer le fait que les R1 ne ne soient pas les plus proches de leur patron.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #292 le: 14 janvier 2014 à 22:09:56 »
C'est pas pcq Konga se demande si c'est l'Omega pcq Genbu lui a dit que ca l'est ^^

Pour une première approche de l'Omega, ils ont torché du Gallia tout cru. Comment ça serait quand ils se seront éveillés pleinement à l'Omega  [:aloy]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #293 le: 14 janvier 2014 à 22:29:04 »
Je pourrais sans doute faire une très longue liste du pourquoi j'ai trouvé cet épisode vraiment nul, mais finalement non j'abandonne (tout à déjà été dit en plus [:pfft])

J'espère qu'Hypérion aura droit à un meilleur traitement (même si j'aurai tendance à dire que rien qu'à la vue de son armure, c'est mal parti :o)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #294 le: 14 janvier 2014 à 23:18:07 »
Subaru serrait capable de nous refaire le coup de Shun / Hadès  [:trollface] .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #295 le: 15 janvier 2014 à 08:10:35 »
Subaru serrait capable de nous refaire le coup de Shun / Hadès Kôga/Abzu.
Fixed.
Pourquoi aller chercher si loin ?

Hors ligne mouton76

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #296 le: 15 janvier 2014 à 08:50:07 »
Que dire ceci se laisse regarder , mais un peu perplexe avec le coup de up de la koga teams de spectateur ils subissent une augmentation de pouvoir trop impressionnante à mon gout qui rend vraiment des cruelles imperfections sur la puissance des rang 1 et de tous les ennemis que l'on rencontre autour de cette saison.....

Hors ligne mouton76

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #297 le: 15 janvier 2014 à 09:12:03 »
Ta théorie peu être exact comme se sont encore des armure d'emprunt qu'ils ont donc......
Comme dans oméga les armure change réellement la puissance d'un chevalier....

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #298 le: 15 janvier 2014 à 17:59:44 »
Peut-être qu'en effet, le port de l'armure change juste la puissance et qu'un R1 sans armure n'est pas forcément plus fort qu'un R2 sans armure. Jusqu'à présent, on a pu voir les R1 déboussolés et perdus sans leurs épées et vu le statut de Europe, un R2, on peut supposer qu'il dépasse cette condition de hiérarchie en puissance. Après tout, c'est le scénario qui veut ça.

Cependant, j'ai dû mal à voir Mila comme un serviteur. Il ressemble beaucoup à Europe dans cette idée "je m'amuse, osef les enjeux de la guerre", mais il semble vraiment marginal contrairement à Europe qui a un plan bien tête et que ce dernier l'a interrompu à plusieurs reprises pour ne pas commettre d'erreurs dans leur complot.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne mouton76

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #299 le: 15 janvier 2014 à 19:14:18 »
Et si Mila rejoignait Athéna ? :)

Tags: