Auteur Sujet: Kyousogiga (Rie Matsumoto)  (Lu 911 fois)

Hors ligne banji

Kyousogiga (Rie Matsumoto)
« le: 11 janvier 2014 à 12:22:23 »
J'ai pas trouvé de topic correspondant alors qu'on en a parlé un paquet de fois, donc je crée... Je vous laisse fusionner si je me suis raté et qu"un topic existe.

Bref, j'ai décidé de me lancer dans cette série, mais ça m'a tout l'air d'être un joyeux bordel ! En gros j'ai lu qu'il y avait dix épisodes, plus deux épisodes récap', plus un spécial, plus 6 ONA (Original Network Animation)... Alors voilà, y a un ordre pour tout ça ? Quelqu'un qui a tout vu peut-il me renseigner ?

Sachant que j'en ai vu un seul, c'était l'épisode diffusé gratuitement, et produit en 2011 me semble-t-il  [:fufufu]
もっとも神に近い男

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Kyousogiga (Rie Matsumoto)
« Réponse #1 le: 11 janvier 2014 à 13:11:09 »
Pour faire simple, la série fait dix épisodes. Tous les ONAs ont été intégrés dans la série, donc tu n'as pas besoin de les voir à part. Les deux hors-séries sont des commentaires de seiyûs.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne banji

Re : Kyousogiga (Rie Matsumoto)
« Réponse #2 le: 11 janvier 2014 à 13:13:02 »
Ok, je te remercie  [:jap]
もっとも神に近い男

Hors ligne MOERO

Re : Kyousogiga (Rie Matsumoto)
« Réponse #3 le: 11 janvier 2014 à 17:14:14 »
Une série qui sort des sentiers battus de la Toei, bon scénario, bonne réalisation, après oui dix épisodes seulement dira-t-on, mais quand on voit qu'ils peuvent niquer un série de seulement 6 OAV ça relève quand même de l'exploit, une franche réussite de la Toei ce Kyousougiga, et m'est d'avis que d'avoir mis Matsumoto à la réal' y est pour beaucoup, quand on voit ce qu'elle a fait d'Oniishi dans l'épisode 3 d'Omega...

Tags: