Bah c'est le don qu'il a vis à vis des cloths. Il ressent leur histoire, leurs sentiments ect ect. Et les cloths sont bien des êtres vivants à part entière ^^Même chose face à Albafica où on voit bien qu'il ressent la solitude de ce dernier et qu'il essaie de faire ami-ami avec.
Bah c'est le don qu'il a vis à vis des cloths. Il ressent leur histoire, leurs sentiments ect ect. Et les cloths sont bien des êtres vivants à part entière ^^
Tu te contentes de peu tout de même Lobo. Du tout bon? Je suis tout à fait d'accord avec toi, ses prises de bec avec son maître étaient pertinentes et lui donnaient de l'épaisseur, un début de personnalité et on décelait un jeune homme sanguin en définitive mais c'est bien maigre comparé à tout le reste où il n'apparaît que comme un mec dans une armure d'or (j'ajouterais la vision de Rune qui nous fait comprendre qu'il deviendra un type avec de l'envergure mais sur l'instant de la guerre, nous n'y avons pas eu droit, c'est pas très sympa)
Je suis d'accord avec toi! Comme Dohko, c'est un peu le "bon copain" pas trop méchant qui veut aider les autres, et j'aime bien ce côté là de lui ^^Mais par contre le fait qu'il était un vilain ptit voyeur c'était un peu tordu mais pas déplaisant!
Pour l'empathie, il y a le moment où il regrette la mort de Regulus, le plus jeune, et le passage avec la gamine après la mort d'Albafica.