Auteur Sujet: Le punk  (Lu 1150 fois)

Hors ligne Punk-rxt

Le punk
« le: 14 janvier 2014 à 12:29:05 »
Bonjours tout le monde. Je présente, je suis sur le forum sous le pseudo de "punk-rxt", ceci dis si vous préférer vous pouvez également m’appeler tony ;)

Je suis un grand amoureux du sport, J'ai exactement 19 ans, je suis toujours au lycéen terminal . Dans ma vie j'ai fais plusieurs art martiaux (Le muay thai(ceinture marron),Kung fu Shaolin(ceinture bleu),kick-boxing(ceinture marron)...) ainsi qu'un peu de foot. Mais mon rêve le plus reste de pouvoir faire représenter mon drapeau ainsi que de montrer ma performance au monde entier …quelque chose que je compte réaliser d’une façon ou d’une autre (je suis une personne aussi tres déterminé...)

Dans l’univers de la musique, je nier pas que je suis également un grand fan du groupe de Linkin park même si j'ai tendance a écouter d'avantage les chansons des Tokio Hotel sans oublier un autre des mes groupe groupe favori, soit le groupe canadien du nom fozzy !

ahh j'oublier, il est temps de parler de ma personnne :

Je suis d'une souvent d'une bonne humeur ,pas toujours calme mais sympathique, ouvert pour tout le monde surtout que j'ai qualité d'attirer facilement la confiance des gens ;=)

Saint seiya je l'ai connu depuis que je suis tout jeune, et il m'arrive de le regarder parfois bien que je n'ai pas apprécié la façon dans les personnages étaient crée dans saint seiya Omega ..

Sans oublier de vous dévoilé ma patient pour les jeux video, surtout des jeux de guerre et de carrosseries , j'adore ça .

et je souhaite en être le bienvenue ;)

au plaisir de se revoir

Hors ligne Alain

Re : Le punk
« Réponse #1 le: 14 janvier 2014 à 13:07:27 »
Bienvenue. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Volcano

Re : Le punk
« Réponse #2 le: 14 janvier 2014 à 14:33:53 »