Auteur Sujet: Le punk  (Lu 1150 fois)

Hors ligne Punk-rxt

Le punk
« le: 14 janvier 2014 à 12:29:05 »
Bonjours tout le monde. Je présente, je suis sur le forum sous le pseudo de "punk-rxt", ceci dis si vous préférer vous pouvez également m’appeler tony ;)

Je suis un grand amoureux du sport, J'ai exactement 19 ans, je suis toujours au lycéen terminal . Dans ma vie j'ai fais plusieurs art martiaux (Le muay thai(ceinture marron),Kung fu Shaolin(ceinture bleu),kick-boxing(ceinture marron)...) ainsi qu'un peu de foot. Mais mon rêve le plus reste de pouvoir faire représenter mon drapeau ainsi que de montrer ma performance au monde entier …quelque chose que je compte réaliser d’une façon ou d’une autre (je suis une personne aussi tres déterminé...)

Dans l’univers de la musique, je nier pas que je suis également un grand fan du groupe de Linkin park même si j'ai tendance a écouter d'avantage les chansons des Tokio Hotel sans oublier un autre des mes groupe groupe favori, soit le groupe canadien du nom fozzy !

ahh j'oublier, il est temps de parler de ma personnne :

Je suis d'une souvent d'une bonne humeur ,pas toujours calme mais sympathique, ouvert pour tout le monde surtout que j'ai qualité d'attirer facilement la confiance des gens ;=)

Saint seiya je l'ai connu depuis que je suis tout jeune, et il m'arrive de le regarder parfois bien que je n'ai pas apprécié la façon dans les personnages étaient crée dans saint seiya Omega ..

Sans oublier de vous dévoilé ma patient pour les jeux video, surtout des jeux de guerre et de carrosseries , j'adore ça .

et je souhaite en être le bienvenue ;)

au plaisir de se revoir

Hors ligne Alain

Re : Le punk
« Réponse #1 le: 14 janvier 2014 à 13:07:27 »
Bienvenue. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Volcano

Re : Le punk
« Réponse #2 le: 14 janvier 2014 à 14:33:53 »
Bienvenue chez les fous :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Kodeni

Re : Le punk
« Réponse #3 le: 14 janvier 2014 à 17:24:46 »
Bienvenue Punk-rxt.

Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Le punk
« Réponse #4 le: 14 janvier 2014 à 17:34:11 »
surtout que j'ai qualité d'attirer facilement la confiance des gens ;=)


j'ai tendance a écouter d'avantage les chansons des Tokio Hotel


 [:delarue3]

 [:delarue1]

 [:perceval]

Bienvenue dans le coin sinon  ;)

Hors ligne GoldSaint29

Re : Le punk
« Réponse #5 le: 14 janvier 2014 à 19:36:12 »
Bienvenue a toi!  ;)

Hors ligne saori64

Re : Le punk
« Réponse #6 le: 14 janvier 2014 à 23:54:53 »
bienvenue !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Le punk
« Réponse #7 le: 15 janvier 2014 à 09:38:18 »
Sois le bienvenu!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Eilyn

Re : Le punk
« Réponse #8 le: 15 janvier 2014 à 16:53:08 »
Bienvenue Punk-rxt  [:jap]!

Un fan de Linkin park ?! Cool  [:sparta1] ! As tu une chanson préférée en particulier ?
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Le punk
« Réponse #9 le: 18 janvier 2014 à 09:44:25 »
Bienvenue!!! [:jump]
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Elysion

Re : Le punk
« Réponse #10 le: 18 janvier 2014 à 20:07:47 »
 [:onion hi]

je n'ai pas apprécié la façon dans les personnages étaient crée dans saint seiya Omega ..
A 19 ans tu fais preuve d'une retenue digne d'un ambassadeur car la douceur se mêle la fermeté, on ne heurte pas mais on est clair.
Puissions-nous être aussi juste verbeux et tensions moindre il serait.

Hors ligne Punk-rxt

Re : Le punk
« Réponse #11 le: 22 janvier 2014 à 19:56:07 »
Merci pour l'acueille !! Ca a l'aire vraiment sympa ici ;)

Et oui, ma chanson préféré est Numb (vieille je kiff trop )

Tags: