Auteur Sujet: Entourage  (Lu 761 fois)

Hors ligne Corvanders

Entourage
« le: 16 janvier 2014 à 17:09:42 »



Fiche technique :

Créateur : Doug Ellin
Idée originale/producteur : Mark Wahlberg

Casting :

Vincent Chase : Adrian Grenier
Johnny "Drama" Chase : Kevin Dillon
"E" Eric : Kevin Connolly
Turtle : Jerry Ferrara
Ari Gold : Jeremy Piven
Mrs Ari : Perrey Reeves
Lloyd Lee : Rex Lee

Extrait des guests :

Martin Scorsese
James Cameron
Eminem
Seth Green....


Synopsis officiel :


Citer
Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

Note : Produite par l'acteur Mark Wahlberg, la série s'inspire librement de l'expérience de ce dernier qui, comme le héros, a été propulsé très tôt sous les feux de l'actualité.


Avis Personnel :

Depuis que je l'ai découverte alors qu'elle en était déjà à sa 6e saison.
Cette série figure parmi mon panthéon de séries cultes " de tous les temps" .
Évidement pour l'apprécier , il faut être un minimum cinéphile. C'est le genre de série ou durant le visionnage du premier épisode on se dit : moué bof.

Ensuite la curiosité nous envahis et on persiste, pour finir par signé et en être totalement accro.

En plus de se targuer d'être du pain bénis pour tout cinéphile , la série nous en apprends beaucoup sur l'envers du décors d'Hollywood. Les magouilles, comment se deal un script. Le management des stars etc . Des guests jouant leur propres rôles de la trempe de James Cameron , en veux tu ? En voila .

Les personnages sont tous plus hauts en couleurs les uns que les autres. Mais mon préférer restera l'agent Ari Gold, dont les répliques absolument folles m'ont souvent faites mourir de rire. Faut avouer que j'ai un faible pour l'humour cru :) .

Je recommande cette série pour les amoureux du cinéma, les curieux pourquoi pas. Mais tous le monde ne sera pas sensible au thème abordé .


News :

Le tournage du film sur la série a commencer.


« Modifié: 16 janvier 2014 à 17:29:10 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Entourage
« Réponse #1 le: 16 janvier 2014 à 17:15:52 »
Y a un topic pour les séries télé en général [:aloy]

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1719.0.html
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Corvanders

Re : Entourage
« Réponse #2 le: 16 janvier 2014 à 17:17:36 »
Je pense qu'avec 8 saisons et son thème abordé. La série mérite largement un topic dédié :) .

Culte pour pas mal de monde ^^ .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Tags: